FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 montage des housses de siège avant sur logan MCV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage des housses de siège avant sur logan MCV Empty
MessageSujet: montage des housses de siège avant sur logan MCV   montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:52

Bonjour, nouveau et heureux propriétaire d'un logan mcv 1.6 16v - 5 places - bleu minéral, je souhaite installer les housses achetées comme accessoire chez Renault (la concession n'a pas eu le temps de me les monter comme c'était pourtant convenu ....pfeu ...)

PS : pour avoir les housses en 5 places avec banquette arrière 2/3 - 1/3, il m'a fallut commander celle pour le 7 places ...

Mon problème vient de la mise ne place des housses sur les deux sièges avant, notamment avec la problématique des commandes d'ajustement des sièges ( 2 molettes pour le conducteur - 1 pour le passager avant droit)
Les housses que vous possédez ont-elle des orifices prévus à cet effet, comment la concession ou vous même avez fait pour ajuster ce point de détail (trous fait par vous, ou pas d'accés au molette ainsi recouverte...)

merci de vos réponses et remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage des housses de siège avant sur logan MCV Empty
MessageSujet: Re: montage des housses de siège avant sur logan MCV   montage des housses de siège avant sur logan MCV Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:08

Salut Yoan,
Je ne peux pas encore te répondre vu que je n' ai pas encore mon MCV, par contre il y a un topic dans la rubrique "intérieur-housses de siège". On y parle de plusieurs modèles dont des "sur mesure" avec des trous préformés pour les réglages des sièges.
Il y a même des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
montage des housses de siège avant sur logan MCV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: