FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:20

Salut à tous,

Je me pose une petite question, est il possible d'installer les vitres électriques à l'arrieres d'une logan berline ?

si c'est le cas , est ce que cela peut posé un probleme au niveau de la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:45

Bonjour !

Les vitres électriques arrière, c'est en option sur la logan (140 €).

Donc, je pense que c'est prévu. Par contre, peut-on l'installé après la livraison?

Demande à ton concessionnaire. Mais à mon avis, cela va te coûter plus cher que si tu avais pris l'option à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:23

indo a écrit:
Bonjour !

Les vitres électriques arrière, c'est en option sur la logan (140 €).

Donc, je pense que c'est prévu. Par contre, peut-on l'installé après la livraison?

Demande à ton concessionnaire. Mais à mon avis, cela va te coûter plus cher que si tu avais pris l'option à l'achat.


Il me semble que c'est en option sur la logan prestige seulement et pas sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:26

Bonjour !

Faudrait vérifier. Ils ont rajouté un tas d'options avec la logan nouvelle collection (vu le succès).
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:05

C'était déjà en option sur la Lauréate dans d'autres pays lors de la sortie de la logan il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:24

indo a écrit:
Bonjour !

Faudrait vérifier. Ils ont rajouté un tas d'options avec la logan nouvelle collection (vu le succès).


Je viens de voir le site de dacia en France, et comme je le pensais bien l'option vitres électriques à l'arriere n'est disponible que pour la version prestige en berline ainsi que la version lauréate pour le MCV.

dans aucune des versions elle est mise de série;

J'ai fais un tour sur le site de dacia maroc et la surprise elle est mise de série en version lauréate 😕
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:46

Les équipements et finitions changent d'un pays à l'autre.
A mon avis si tu fouilles sur le site Roumain de dacia, tu trouveras d'autres surprises.

A tu fais un tour du côté de la RTA pour voir comment sont faites ces vitres arrières électriques justement ?
Revenir en haut Aller en bas
piccol
débutant
débutant
piccol


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : chez les chetemi 62
Votre véhicule : logan lauréate 1.5 dci break 86ch
Date d'inscription : 02/02/2013

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:21

Cela ne sert pas à l'arrière, surtout si nous avons des enfants âgés de moins de 10 ans

que vont-ils faire ?
ils vont joueur à ouvrir/fermer
et au bout d'un moment, le moteur il fera quoi
il en aura marre
j'ai mit l'option vitres manuelles d'origines
Revenir en haut Aller en bas
syl0597
copilote expérimenté
copilote expérimenté
syl0597


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : STRASBOURG
Votre véhicule : MCV TCE90 Blackline EASY-R
Date d'inscription : 20/08/2008

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:39

piccol a écrit:
Cela ne sert pas à l'arrière, surtout si nous avons des enfants âgés de moins de 10 ans

que vont-ils faire ?
ils vont joueur à ouvrir/fermer
et au bout d'un moment, le moteur il fera quoi
il en aura marre
j'ai mit l'option vitres manuelles d'origines

Bonjour
Quand on a les vitre arrière électrique on a un interrupteur pour les coupés et sur ma logan il se situe au niveau du bouton de réglage des rétros
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:37

Personnellement, ça m'a souvent ennuyé de ne pas avoir les vitres arrières électriques, rien que pour désmbuer les vitres arrères.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?   Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on mettre les vitres electriques a l'arriere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: