FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?

Aller en bas 
+8
seva
indo
Zastava
germanaud
Logan
Trombo
Mickael94
Eric02
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où faire son entretien?
Moi même
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap13%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Chez Renault
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap77%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 77% [ 36 ]
Chez Norauto
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap0%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez Feu Vert
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap0%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez Roady ( Intermarché)
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap0%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez Speedy
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap0%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_lcap10%Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:16

Bonsoir tout le monde :cheers:

Pour ceux qui ont déjà fait l'entretien où qui pensent déjà savoir où aller... Faites vous la vidange et la p'tite mécanique courante vous même ( freins...)?
Allez-vous chez le concessionnaire où vous avez acheté votre véhicule?
Allez-vous plutôt en centre auto? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:12

pendant la garantie => chez renault,
et apres moi meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:44

J'ai ete faire une vidange avec changement du filtre a huile chez réno (renault minute), pour les 6000 km de ma lolo juste apres le rodage .virif' de la clim' et du reste
mon pris 73 roro
tout ce que je sais c'est que des fois ,
chez les concessionaire c'est equivalent voir moins chére que les centres autos (mon expérience).
je ne fais plus rien moi méme
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:26

Salut, je n'ai pas encore fait d'entretien mais j'irais chez le concessionnaire renault où j'ai acheté la logan.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:37

moi chez Renault, garantie oblige...


unisysmen75 ---> Pourquoi une vidange à 6000km ?! Moi on m'a dit pas avant 20 000km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:34

Oui effectivement 20 000km pour le DCI et 30 000 km pour les essences.
moi ca a toujours ete apres 6000 km pour mes voitures neuvent.
soit apres le rodage.... :)
apres ce sera 1 fois par ans soit 15 000 km....
je trouve perso que 30 000 km ca fait beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:32

Entretien chez Renault à cause de la garantie. A la fin de l'année: je fais tout moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:45

unisysmen75 a écrit:

tout ce que je sais c'est que des fois ,
chez les concessionaire c'est equivalent voir moins chére que les centres autos (mon expérience).

+1 j'ai pu constater cela aussi(ex: courroie de distribution chez citroen, jantes acier chez vw, montage de pneus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:45

unisysmen75 a écrit:

tout ce que je sais c'est que des fois ,
chez les concessionaire c'est equivalent voir moins chére que les centres autos (mon expérience).

+1 j'ai pu constater cela aussi(ex: courroie de distribution chez citroen, jantes acier chez vw, montage de pneus...)
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: ou faites vous l'entretien de votre logan   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:04

Bonjour : moi pour l'entretien de ma logan il sera fait au petit garage renault à 2km de chez moi et par l'intermediaire de qui j'ai passer ma commande
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:47

germanaud a écrit:
Bonjour : moi pour l'entretien de ma logan il sera fait au petit garage renault à 2km de chez moi et par l'intermediaire de qui j'ai passer ma commande

bonsoir tout les loganistes,
ayant "bricolé" toute mes voitures, je pense que je laisseras renault faire mes revisions..
je pense que ce doit étre dans les 150E la revision des 30000km pour l'éssence ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:11

Citation :
je pense que ce doit étre dans les 150E la revision des 30000km pour l'éssence ?

150€ exactement chez le plus proche agent Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:07

tant que la voiture est garantie je vais aller aussi chez Renault après je le ferais moi même comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:51

La mienne ira toujours chez le garagiste, je ne connais rien en électronique.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:51

Ca tombe bien: la Logan est une des voitures actuelles qui en comporte le moins..Quoiqu'il en soit, vidanger, changer les bougies...remplacer les plaquettes et même les disques ne demande aucune connaissance en électronique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:18

Entretien chez renault, mais il y a pas longtemps j'ai vu un petit garage renault agrée dacia donc on va aller là bas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:29

Bonjour !

Le magazine 60 millions de consommateur du mois de mai 2011 (n° 460) consacre son dossier au coût d'entretien de nos chères autos.

Et le magazine frappe fort puisqu'il titre en préambule "Forfaits entretien, on nous vend du vent."

Pour le magazine, les forfaits entretien sont un moyen pour les garages de faire gonfler la facture et de déplorer le fait de ne plus pouvoir faire une simple vidange sans s'encombrer des nombreux points de contrôle inclus dans ses forfaits.

Pire, dans certains centres autos, tous les points de contrôle ne sont pas toujours réalisés et pourtant facturés.

Enfin, 60 millions de consommateurs rappelle qu'aucuns travaux ou remplacement de pièce ne peut-être effectués sans votre accord préalable.

A plus !


_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:34

Bonne idée cette citation!

Ceci étant
indo a écrit:
forfaits entretien, on nous vend du vent."
n'est pas un scoop!


indo a écrit:

Pour le magazine, les forfaits entretien sont un moyen pour les garages de faire gonfler la facture et de déplorer le fait de ne plus pouvoir faire une simple vidange sans s'encombrer des nombreux points de contrôle inclus dans ses forfaits.

Pire, dans certains centres autos, tous les points de contrôle ne sont pas toujours réalisés et pourtant facturés.

Enfin, 60 millions de consommateurs rappelle qu'aucuns travaux ou remplacement de pièce ne peut-être effectués sans votre accord préalable.


rappel utile de quelques évidences...En particulier les points de contrôle facturés mais pas réalisés....Face à cela je conseille le point de peinture épaisse appliquée au petit pinceau, genre pinceau de retouche, on choisira une peinture d'une couleur qui ne voit pas au premier coup d'oeil.
Il y a aussi la solution "petit garage qui fait ce que TU lui demande et bras d'honneur au grosses boites à débiter du papier facture"
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:01

bonjour à tous

j'ai fait faire tous mes entretiens chez le concessionaire renault (110000kms aujourd'hui)

le dernier date de noel dernier, et quand j'ai passé le CT peu de temps après, on m'a signalé un feu très déréglé (effectivement j'ai tout de suite vu la différence !)

ajouté à cela que le devis renault pour changement de courroie distribution s'élevait à 600€ :

1/ j'ai fait changer la courroie chez un petit garage près de chez moi (400€)
2/ c'est là que je ferai entretenir ma stepway (il est agréé renault)
3/ c'est là que ma femme fera entretenir la logan, que je lui offre (!)

en fait, c'est par usage assez ridicule que je continuais à aller chez renault, vu que ce petit garage s'occupait déjà de la C3 de ma femme, que de plus il est près de chez nous, contrairement au renault ...





:) :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:54

Dorénavant, sauf grosse intervention ou s'il faut toucher à l'électronique, je ferai le boulot moi-même sur la voiture. Payer plus cher chez Renault que chez Mercedes....c'est une arête qui me reste en travers de la gorge.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:39

Toujours chez Renault personnellement, même hors garantie (surtout des problèmes de freinage, ou dernièrement pour faire réparer le déclenchement de l'airbag) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Entretien MCV   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:46

Bonjour,

Dommage que les entretiens de notre MCV soient facturés aux tarifs excessifs de Renault.

Consèquence logique, la garantie expirée, depuis cette année nous allons dans une chaîne d'entretien toutes marques nettement moins chère.

Faut pas exagérer. Si on roule en Dacia ce n'est pas pour nous ruiner à chaque entretien alors que tout est normal.

Bonne journée :)



Dernière édition par Vincent MCV le Lun 27 Mai 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:00

Vincent MCV a écrit:
Bonjour,

Dommage que les entretiens de notre MCV soient facturés aux tarifs excessifs de Renault.

Consèquence logique, la garantie expirée, depuis cette année nous allons dans une chaîne d'entretien toute marque nettement moins chère.

Faut pas exagérer. Si on roule en Dacia ce n'est pas pour nous ruiner à chaque entretien alors que tout est normal.

Bonne journée :)


Il te facture le fameux "essai sur route" ton garage Renault?
Revenir en haut Aller en bas
philou55
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : verdun meuse
Votre véhicule : 1.4l MPI
Date d'inscription : 19/04/2008

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:21

Eric02 a écrit:
Bonsoir tout le monde  :cheers:

Pour ceux qui ont déjà fait l'entretien où qui pensent déjà savoir où aller... Faites vous la vidange et la p'tite mécanique courante vous même ( freins...)?
Allez-vous chez le concessionnaire où vous avez acheté votre véhicule?
Allez-vous plutôt en centre auto?  Wink

vidanges plaquettes et quelques petits travaux moi meme
courroie de distri dans un garage, 
ayant ete abuse par des enseignes (feu vert), et des petits garages (2) je n'hesite plus a changer, la confiance ne paye pas au contraire, et j'apprend afin de faifre le maxi moi meme, ou encore essaye de trouver des bricoleurs.

Revenir en haut Aller en bas
flownox
copilote expérimenté
copilote expérimenté



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Brunstatt, Alsace, France
Votre véhicule : Logan 2013 Lauréate 0,9l Tce 90 Media Nav
Date d'inscription : 09/02/2013

Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:46

contrat d'entretien oblige -> garage renault mais tout gratis, sauf les pneux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Empty
MessageSujet: Re: Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?   Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faites-vous l'entretien de votre Logan ( autre )?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: