FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Marre des imbéciles Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Marre des imbéciles Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Marre des imbéciles Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Marre des imbéciles Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Marre des imbéciles Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Marre des imbéciles Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Marre des imbéciles Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre des imbéciles

Aller en bas 
+2
Orpel
Gilles REIMS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:52

Et ben voilà ma voiture s'est fait enfoncer par une portière sur un parking, il y avait encore de la peinture blanche dessus. Bonc'est minime mais quand même !! :( :( Je suis vraiment en colère :evil: :evil: !!! Aucun respect.
Heureusement mon beau-frère est carrossier et anciennement chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:20

Désolé pour toi 🇳🇴

Va quand même porter plainte.
- Il y a peut-être une caméra de surveillance sur ce parking :?:
- Sinon, ça rentrera dans les statistiques des affaires non-élucidées

Courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:23

Chère jenny21,

Et bien "voilà" le complexe de la voiture neuve fini, Oui je ne me moque pas de vous jenny21, mais c'est toujours comme ça une fois la primière griffe (ou pire) la voiture neuve est batissée c'est triste à dire mais les "gens" qui dépensent tellement d'argent pour leur voiture et ne respentent pas les autres tout en sachant qu'ils risquent la même chose .... maintement il y a toujours des portière très grandes du type (renault mégane .... quand même il y a des protections de portières lesdites portières passent au-dessus de ces protections.

Courage jenny21 et grace à votre famille ce sera qu'un souvenir bientôt.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:33

gilles a écrit:
Désolé pour toi 🇳🇴

Va quand même porter plainte.
- Il y a peut-être une caméra de surveillance sur ce parking :?:
- Sinon, ça rentrera dans les statistiques des affaires non-élucidées

Courrage !

Je peux pas porter plainte car je sais pas sur quel parking c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:06

:affraid:
Il y en a qui n'ont vraiment aucun respect. :evil:

Sur une voiture neuve c'est hyper rageant, je compatis. 😢

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:38

c'est hyper rageant :evil:

Ma Logan reste toute la journée sur un parking public, je ne compte plus les marques de portières faites par les autres . . .

Enfin, c'est comme ça . . .

Tiens, nous allons demander à Nicolas de faire une loi pour protéger nos voitures . . . :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:18

Je me suis disputé avec un gros porc et sa truie quand la grosse a ouvert la porte droite de sa Twingo délabrée et a ensuite taper ma portière avant gauche. Mais bon, que faire quand on a affaire avec des connards, je ne vais tout de même pas tuer pour ça, je ne suis pas américain.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:35

Bonjour Jenny, :D

C'est vraiment pas de chance. Je comprend ta colère et ta révolte. J'espère qu'après réparation on ne verra plus rien. Et que ce sera un mauvais souvenir vite oublié.

J'ai déjà vécu cela il y a 10 ans, j'avais une Fiesta neuve depuis même pas une semaine, lorsqu'en la récupérant sur un parking de supermarché, on m'avait fait un coup important dans ma portière conducteur. Depuis, systèmatiquement, je me gare dans le fonds des parkings, à l'écart. Je préfère marcher un peu plus que de récupérer ma voiture abimée.

C'est vrai que les gens ne respectent plus rien. Même sur le parking du bureau, on m'a fait un coup sur l'aile, et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ! Résultat, même là je fais très attention à côté de qui je me gare. Il est y vrai qu'il y a beaucoup de voitures de sociétés style Audi A6, BMW série 3 et 5 ans et qu'ils s'en foutent.

Ce que je constate aussi c'est que, même si les baguettes de protection latérales ne sont pas toujours situées à la bonne hauteur que pour être vraiment efficaces, elles sont de plus en plus rares sur les voitures actuelles (pour des raisons stylistiques et d'économies ?).

A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:49

Vincent MCV a écrit:
Bonjour Jenny, :D
Ce que je constate aussi c'est que, même si les baguettes de protection latérales ne sont pas toujours situées à la bonne hauteur que pour être vraiment efficaces, elles sont de plus en plus rares sur les voitures actuelles (pour des raisons stylistiques et d'économies ?).

:bounce: :bounce:

j'ai mis des protections caoutchouc aui font aussi catadioptres, ainsi si par maladresse je touche une voiture en ouvrant ma portière il n'ya aucune trace, mais malheureusement peu de gens ont cette attention

Jenny : je compatis
moi j'ai une belle marque (de caddie je suppose) sur mon aile gauche
c'est juste un peu enfoncé, mais sur un certain angle çà saute aux yeux

relativisons...

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:02

arg, c'est pas de chance ca
mais c'est clair les gens s'en foutent, plus les jaloux, ca fait du monde qui peut maltraité nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:49

Je compatie... J'en ai déjà trois ou 4 comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Marre des imbéciles   Marre des imbéciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des imbéciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: