FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Enquète client Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Enquète client Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Enquète client Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Enquète client Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Enquète client Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Enquète client Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Enquète client Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enquète client

Aller en bas 
+3
germanaud
indo
seva
7 participants
AuteurMessage
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:14

Bonjour,

j'ai reçu (et renvoyé) une enquète client
l'organisme dont je n'ai plus le nom à l'esprit doit être commun à plusieurs marques automobiles
il y avait une bonne dizaine de pages, sur tous les aspects du véhicule neuf

très complète comme enquète....
elle doit servir en même temps à évaluer les griefs et les attentes...

a priori, j'ai été sélectionné au hasard, et je ne sais pas combien de clients font (statistiquement) l'objet d'une telle enquète, ni d'ailleurs quelle proportion répond (c'est assez long à remplir)

🐘
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:25

Bonjour Seva !

Perso, j'ai rien reçu

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Enquète client 39997
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: enquête client   Enquète client Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:39

bonsoir : rien reçu par contre ce serait bien que tous les acheteurs soient contactés qu'ils puissent donner leur avis déja sur la voiture et comment ils ont été accueilli en concession
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:35

Perso. j ai ete contacte par telephone de la par de Renault Belgique, avec un questionnaire etabli sur pas mal de point passant de la commande a la reception, ... et bien sur mon avis en general et mes remarques.
A+ Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:09

J'ai reçu un formulaire à remplir et indiquer les remarques sur la voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:15

Bonjour,

Juste par curiosité, si l'un de vous a encore le questionnaire vierge, s'il peut en faire la photocopie, et la mettre sur le forum, ça pourrait être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:20

Je l'ai renvoyé le mois passé, mais d'autres devraient encore l'avoir.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:10

rien reçus 😢
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:27

Voici celui pour la Belgique, celui de France est peut etre diff.

Enquète client Dac01010
Enquète client Dac01011

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:46

Merci Alain :D

Avez vous d'autre versions chère membres de ce forum ??

Merci à vous

Avez vous remarqués qu'ils n'ont pas laissé de places pour des commentaires éventuels Wink :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:40

Je n'ai pas eu assez de place à la question "avez-vous d'autres voitures dans le ménage?"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:44

HCM a écrit:
Voici celui pour la Belgique, celui de France est peut etre diff.

[
A+ Alain

bonjour,

l'enquète que j'ai reçue n'était pas une enquète Dacia, mais d'un organisme commun (je pense) à plusieurs marques
seule une mention "Renault Logan" apparaissait dans un coin de l'imprimé
...et il y avait toujours de la place pour des commentaires !

je pense que l'enquète était orientée
"qu'attends un acheteur de sa voiture"
"quelle importance attache t il à ceci ou cela"
"à quelles options est il sensible"

mais aussi "quels sont les problèmes rencontrés sur une voiture qui sort tout juste de l'usine" !!

c'est dommage, sur le coup j'ai eu la flemme de scanner l'enquète ....

🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:32

HCM a écrit:
Perso. j ai ete contacte par telephone de la par de Renault Belgique, avec un questionnaire etabli sur pas mal de point passant de la commande a la reception, ... et bien sur mon avis en general et mes remarques.
A+ Alain.

Salut HCM, Idem pour moi .... par téléphone ...... ils vous demande même si vous avez eu la valisette ? et le voiture de collection ? Non rien reçu de celà .... c'était une personne de chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:20

Bonjour,

Quand on lis le questionnaire pour la Belgique, il semble qu'il soit surtout fait pour recueillir des information sur ceux qui le remplissent...

Suur la Logan, en relation directe, il y a juste 4 cases à cocher et les kilométrages actuels et annuels... C'est maigre...

A mon avis ce questionnaire est un prétexte à recueillir une foule d'information nominatives (ce qui est le plus grave et la preuve de ce que j'avance) qui sont destinées à être revendues un très bon prix, et pas dans le cadre Logan...

A mon avis il faut réfléchier à l'usage qui en est fait avant de remplir un formulaire qui est si précis sur et surtout nominatif.

Bien sûr, tout le monde fait ce qu'il veut, mais après il ne faut pas crier à l'intrusion dans la vie privée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:21

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Quand on lis le questionnaire pour la Belgique, il semble qu'il soit surtout fait pour recueillir des information sur ceux qui le remplissent...

Suur la Logan, en relation directe, il y a juste 4 cases à cocher et les kilométrages actuels et annuels... C'est maigre...

A mon avis ce questionnaire est un prétexte à recueillir une foule d'information nominatives (ce qui est le plus grave et la preuve de ce que j'avance) qui sont destinées à être revendues un très bon prix, et pas dans le cadre Logan...

A mon avis il faut réfléchier à l'usage qui en est fait avant de remplir un formulaire qui est si précis sur et surtout nominatif.

Bien sûr, tout le monde fait ce qu'il veut, mais après il ne faut pas crier à l'intrusion dans la vie privée.

Cordialement

oui, mais l'enquète client que j'ai remplie était anonyme, et ne comportait aucune question sur moi ou mes habitudes de consommation
les questions portaient uniquement sur le véhicule
c'était une enquète "tous véhicules", pas spécifique Logan : le type de véhicule (seulement "Logan") était induqé, mais c'est tout

elle était certainement destinée à cerner ce que reprochent les clients et souhaitent "en général", à tous les niveaux : incidents, confort, équipeme,ts, etc

mais bien sûr il y a toutes sortes d'enquètes....

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

Bonjour,

Tout à fait d'accord, toutes les enquêtes ne sont pas à considérer comme étant des intrusions dans la vie privée, mais destinées réellement à faire progresser les produits.

Mais cette enquête faite en Belgique à manifestement d'autres motivations...

Chacun étant encore libre de répondre ou pas (sauf pour les recensements..)...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:17

Nous avons reçu en fin de semaine dernière un appel téléphonique pour une enquête de satisfaction Client / Dacia... Quelques minutes pour savoir si nous avons été bien renseignés, bien reçus, si notre Logan est arrivée à la date prévue (deux semaines d'avance...), si nous recommanderions notre garagiste à quelqu'un cherchant à acquérir un véhicule neuf (déjà fait...)... etc... Le tout avec le sourire de part et d'autre... :D
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:01

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Quand on lis le questionnaire pour la Belgique, il semble qu'il soit surtout fait pour recueillir des information sur ceux qui le remplissent...

Suur la Logan, en relation directe, il y a juste 4 cases à cocher et les kilométrages actuels et annuels... C'est maigre...

A mon avis ce questionnaire est un prétexte à recueillir une foule d'information nominatives (ce qui est le plus grave et la preuve de ce que j'avance) qui sont destinées à être revendues un très bon prix, et pas dans le cadre Logan...

A mon avis il faut réfléchier à l'usage qui en est fait avant de remplir un formulaire qui est si précis sur et surtout nominatif.

Bien sûr, tout le monde fait ce qu'il veut, mais après il ne faut pas crier à l'intrusion dans la vie privée.

Cordialement

itou entierement d'accord avec toi rien a foutre de leurs maeketing de M.....E
et quand ont me demarche a domicile ou par telephone je les envoie C...R
Big brother watching you
je suis encore libre de faire ce que je veux de mon pognon
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:00

Bonjour !

Je déterre cet ancien sujet pour vous faire part que JD power vient de publier le résultat de son enquête de satisfaction client pour la France (6ième édition).

L'enquête a été menée auprès de 18 200 propriétaires de véhicules de toutes marques.

Le constructeur Dacia se place sur la quatrième marche du classement avec un total de 787 pts (/ 1000), juste derrière BMW et devant Skoda.

Les critères pris en compte sont la Qualité/ fiabilité du véhicule (38%), l'agrément du véhicule (22%), le coût d'entretien (20%) et la qualité du service clientel (19%).

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Enquète client 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:36

Je me méfie beaucoup des enquêtes JD Power, il y a quelques années ils avait attribué un superbe score à la VW Golf et complètement démoli la Jetta lors d'une enquête de fiabilité alors que c'était la même voiture volume de coffre mis à part.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquète client Empty
MessageSujet: Re: Enquète client   Enquète client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: