FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:50

Bonjour à tous !

A partir de quand peut-on commencer à assurer notre nouvelle Logan ?
Est-ce quant elle arrive en concession ?
Faut-elle qu'elle soit déjà immatriculée ?


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Paris
Votre véhicule : 1.4 MPi
Date d'inscription : 10/02/2007

[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:09

A partir du moment où tu en prends possession chez ton concessionnaire et qu'il te remet ta carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:31

Donc si je comprends bien, dès qu'il te remet ta carte grise et les clés, tu téléphones directement à ton assurance juste avant de prendre la route ?

Mieux vaut avoir un portable...

Ne peut-on pas prévenir l'assurance avant ?
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:03

bonjour,

tu peux prévoir l'assurance à l'avance, et n'indiquer la date effective que quand tu en as connaissance
pour ma part, le concessionnaire m'avait communiqué le numéro d'immatriculation à l'avance, donc aucun souci

pour les modalités pratiques, vois avec ton assureur.... il a l'habitude de traiter ce sujet !!

🐘 :study:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:35

Bonjour !

idem pour moi.

Le concessionnaire m'a communiqué le n° d'immatriculation et j'ai assuré le véhicule juste avant d'aller le chercher en concession.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:57

OK Merci.
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: quand assurer notre nouvelle logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:09

bonjour et bien moi je suis passé à la concession pour prendre rendez vous pour la livraison de ma logan ; le vendeur m'a fait une photocopie de la carte grise et avant le dit rendez vous ; je suis aller à mon assurance faire le necessaire = tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:39

de mon côté la concession s'est occupée de tout, lorsque je suis allé chercher la voiture c'est eux qui ont envoyé un fax de ma carte grise en ww à mon assurance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 4:08

tu peux prévoir l'assurance à l'avance, et n'indiquer la date effective
que quand tu en as connaissance
pour ma part, le concessionnaire
m'avait communiqué le numéro d'immatriculation à l'avance, donc aucun
souci...


-----------------
christian110
silver pandora beads-pandora glass beads-ed hardy-ed hardy clothes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?   [Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quand assurer notre nouvelle Logan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: