FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Notre tour est arrivé ! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre tour est arrivé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:47

Et oui ! :cheers: ELLE est là... le garagiste a appelé juste avant midi, elle est là, à deux pas, sans les maisons des voisins, nous la verrions du jardin !Nous l'aurons donc eue avec deux semaines d'avance... Dire qu'il faut attendre la fin de notre journée de travail pour aller la chercher.... l'après-midi va être looooooong.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:54

Content pour toi Capitolien

Tu vas pouvoir te mettre derrière le volant de ta lolo tant attendue.

Une voiture neuve, c'est toujours un évènement, comme un nouveau jouet !

Tu nous livreras tes premières impressions d'ici une semaine ou deux.

Aller courage. Plus que quelques heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:03

Heureux pour toi. :flower:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:09

Slt,

Content pour toi, vivement les photos :cheers:

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:41

Félicitation, je suis jalouse :!: moi qui n'ai jamais eu de voiture neuve :!: :!: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:17

zaza a écrit:
Félicitation, je suis jalouse :!: moi qui n'ai jamais eu de voiture neuve :!: :!: :flower: :flower:

Il faut un début à tout Wink

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:38

bonjour,
je suis super content pour vous :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:15

Félicitation pour cette MCV

Et dire que moi ça va déjà faire 3 mois, ça passe trop vite

Bonne route

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:12

Superbe MCV, la même que la "future" mienne!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:29

christ of Baulers a écrit:
Superbe MCV, la même que la "future" mienne!! :lol!: :lol!:
bonjour voisin,
comment va tu ?
dans combien de temps auras- tu ta lolo?
Revenir en haut Aller en bas
christ of Baulers
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
christ of Baulers


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Ecaussinnes (Hainaut - Belgique)
Votre véhicule : MCV 1,5 DCI, Bleu minéral, 7 pl, clim, cache bagages, air. lat. Livrée le 31 juillet 2007!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:32

Salut voisin,

Normalement, j'aurai ma lolo le 28 juillet. Je vais téléphoner cette semaine au garage Renault de Nivelles pour voir s'il y a du nouveau! Le temps commence à devenir long!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:20

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire des grands trajets avec enfants et bagages, mais je peux déjà affirmer que l'aller-retour jusqu'au lycée (70 Km) sur petite route de campagne, puis départementale à double-voie, c'était un régal comparé au même trajet avec l'Espace ! Là où on devait rétrograder avec l'Espace pour continuer à monter à vitesse constante, aucun effort pour la Logan.... :D

Et plus besoin de changer les stations de radio 3 fois sur le trajet, c'est magique, l'autoradio fait tout tout seul et on peut continuer à fredonner nos chansons préférées ou suivre sérieusement les nouvelles neuves du monde ! :D

Testé aussi : siège-auto, et deux réhausseurs différents sur la banquette... ça rentre sans souci... c'est vite installé, vite enlevé, ni trop bas ni trop haut (donc pas de dos cassé quand on met les petits dans la voiture), et ce n'est pas trop bas de plafond, donc pas de mal au crâne ensuite... quoique, même avec l'Espace, il m'est arrivé de me faire une bosse ! :oops:

Et quel succès quand on va faire les courses ! Un propriétaire de Logan berline a ralenti pour mieux admirer, un malheureux en 205 a frôlé le torticolis pour nous suivre du regard... :lol: On a même aperçu une Logan berline à vendre d'occasion chez un revendeur de Brives-Charensac... mais pour les détails, on ne les connait pas, et comme c'était mercredi, c'est peut-être déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:28

Capitolien a écrit:
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire des grands trajets avec enfants et bagages, mais je peux déjà affirmer que l'aller-retour jusqu'au lycée (70 Km) sur petite route de campagne, puis départementale à double-voie, c'était un régal comparé au même trajet avec l'Espace ! Là où on devait rétrograder avec l'Espace pour continuer à monter à vitesse constante, aucun effort pour la Logan.... :D

Et plus besoin de changer les stations de radio 3 fois sur le trajet, c'est magique, l'autoradio fait tout tout seul et on peut continuer à fredonner nos chansons préférées ou suivre sérieusement les nouvelles neuves du monde ! :D

Testé aussi : siège-auto, et deux réhausseurs différents sur la banquette... ça rentre sans souci... c'est vite installé, vite enlevé, ni trop bas ni trop haut (donc pas de dos cassé quand on met les petits dans la voiture), et ce n'est pas trop bas de plafond, donc pas de mal au crâne ensuite... quoique, même avec l'Espace, il m'est arrivé de me faire une bosse ! :oops:

Salut, Je suis ravis que nous ayons (comme d'autres) de bons avis sur la MCV 15DCI, rapellez-vous avant d'avoir la voiture ..... la moteur 15dci 70 cv ... un veau .... etc alors que nous sommes ravis de ce petit moteur bien sur tous rapports .... qui fonctionne bien et donnne satisfactions .... même en côte .....

Bravo

et Salutations

daniel

Et quel succès quand on va faire les courses ! Un propriétaire de Logan berline a ralenti pour mieux admirer, un malheureux en 205 a frôlé le torticolis pour nous suivre du regard... :lol: On a même aperçu une Logan berline à vendre d'occasion chez un revendeur de Brives-Charensac... mais pour les détails, on ne les connait pas, et comme c'était mercredi, c'est peut-être déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre tour est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Notre tour est arrivé !   Notre tour est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre tour est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: