FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Filet de séparation, Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Filet de séparation, Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Filet de séparation, Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Filet de séparation, Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Filet de séparation, Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Filet de séparation, Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Filet de séparation, Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Filet de séparation,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:06

Salut à tous, Comme un C... j'ai oublier de commande le filet de
séparation .... avec le bon de commande ...... achat après c'est 350
euro au lieu de 150 euro ..... si quelqu'un sait l'obtenir à 150 euro
je suis intéressé ....



Merci de vos avis



Salutations



Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:13

Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe. Qu'une option soit plus chère en montage garage plutôt qu'en usine est tout à fait normal quand il s'agit de quelque chose qui demande de la mains d'oeuvre. Mais dans le cas de Daniel, il n'y en a aucune, demander 200€ pour simplement lui donner un carton au comptoir du revendeur j'appelle ça du vol.
Je vais téléphoner ce lundi pour en connaitre le prix ailleur.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:00

Salut Zastava,



Bien merci de votre démarche ...... merci ecore



A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:54

Zastava a écrit:
Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe. Qu'une option soit plus chère en montage garage plutôt qu'en usine est tout à fait normal quand il s'agit de quelque chose qui demande de la mains d'oeuvre. Mais dans le cas de Daniel, il n'y en a aucune, demander 200€ pour simplement lui donner un carton au comptoir du revendeur j'appelle ça du vol.
Je vais téléphoner ce lundi pour en connaitre le prix ailleur.

Honorable Zastava, Avez-vous des nouvelles du filet de séparation

Merci

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:30

J'ai déjà un peu tout eu comme réponse, j'attend juste celle de mon garagiste avant de "faire un rapport"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:16

Zastava a écrit:
J'ai déjà un peu tout eu comme réponse, j'attend juste celle de mon garagiste avant de "faire un rapport"

Cher zastava, merci pour la(les) démarche(s);

Bonne journée
A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:22

Voilà un truc où j'ai vraiment entendu de tout et du n'importe quoi.
Le premier garage consulté me demande de contacter un second car il ne sait pas de quoi il s'agit. Le second me répond que ce n'est que disponible d'origine à 150€. Je contacte le garage Dacia de Mons qui lui me le propose à ......30€ mais il faut le commander et me signale que le garage Reanault de Cuesmes doit en avoir de stock, je téléphone et on me répond qu'il faut que je passe au garage car le vendeur est incapble de m'en dire le prix, soit. Je prends contact avec mon vendeur, lui me signale que c'est normalement 150€ en option mais qu'il ya probablement une petite augmentation du fait qu'il n'a pas été monté en usine, je lui parle des 350€ euro demandés à Daniel et là il me répond que c'est exagéré. Je contacte un autre revendeur qui lui ..........se fout un peu de ma gueule, car pour lui je n'avais pas à acheter cette merde, j'ai compris plutard qu'il n'en avait pas encore vendue une seule, pas étonnant vu son attitude. Je contacte un garage de Bruxelles qui me le vend à ......350€ et qui me conseille de regarder chez un accessoiriste qui pourrait en proposer un moins cher. Le garage près de mon bureau de la région anversoise, lui me dit qu'il en a un dans la voiture d'exposition et qu'on peut s'arranger pour le prix, je lui demande combien, mais il me dit venez on discutera.
Après.......j'ai abandonné.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:38

Salut Zastava,

Et bien cher ami, je vous remercie vivement de tous vos démarches pour m'aider... j'ai d'abord pensé que je suis un (CON) ou d'être pris conne tel par le garage renault à Waterloo ..... (ne pas oublier l'entretient à 160 euro ...) surement que j'ai Une BML serie 5 au lieu d'une MCV, enfin soit il est évident que lorsque j'achèterai la Solana pour mon fils je n'irai pas là .... je pense l'acheter en france à Macon ... et l'immatriculer là puis la rammener ici à voir ......

Le prochain entretien je le fait en france à Louhans dans notre village ... et je demande le prix avant si non chez midas ...... à suivre

Bon Dimanche et encore merci ........ ques les collègues penses à cette aventure avant d'acheter qeulque chose après achat principale .

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:10

Surtout ne pas acheter une voiture en France pour l'immatriculer en Belgique, les voitures y sont toujours plus chères, ensuite il faut la faire passer au contrôle technique le jour de la présence des douaniers pour le dédouanement,même si le coût est faible (0,30€). Mais ensuite c'est le parcour du combattant pour faire jouer la garantie. Pour éviter certains tracas, il faut ensuite faire les formalités avec le constructeur pour avoir un certificat de conformité belge et un carnet de garantie.Cette dernière opération relève du parcour du combattant surtout qu'il s'agit d'un constructeur français.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:20

Zastava a écrit:
Surtout ne pas acheter une voiture en France pour l'immatriculer en Belgique, les voitures y sont toujours plus chères, ensuite il faut la faire passer au contrôle technique le jour de la présence des douaniers pour le dédouanement,même si le coût est faible (0,30€). Mais ensuite c'est le parcour du combattant pour faire jouer la garantie. Pour éviter certains tracas, il faut ensuite faire les formalités avec le constructeur pour avoir un certificat de conformité belge et un carnet de garantie.Cette dernière opération relève du parcour du combattant surtout qu'il s'agit d'un constructeur français.

Je dirais même....un parcours sans filet..!!! :mdr:

Ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet de séparation, Empty
MessageSujet: Re: Filet de séparation,   Filet de séparation, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de séparation,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: