FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN

Aller en bas 
+2
Zastava
Gilles REIMS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN   [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:56

Jfk est victime de notre société moderne !

Aujourd'hui, il y a bien des gens qui prennent une calculatrice pour faire une simple addition. Alors ....

C'est ainsi, même si on peut s'en étonner

Bonne journée !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN   [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:23

maman2606 a écrit:
zaza a écrit:
je constate que personne ne m'a répondu :?: :?: :?:
qu'en pensez-vous :?:
n'êtes-vous pas du même avis :?:

se revolter? mdr, les gens ont besoin de leur voiture pour aller bosser. La pluspart font dejà le maximum pour reduire leur trajet, mais faut bien bosser et nourrir sa famille
Donc on fait avec, on adapte juste conduite et nombre de kilometres
Je ne fais pas de critique sur les gens qui prennent leur voiture pour aller bosser, loin de là :!:
par contre, j'ai certains voisins qui se gl..... et qui se promènent toute la journée en voiture; moi je ne travaille pas (quoique, avec 3 enfants Wink )mais je limite au max les déplacement en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN   [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:26

Bonjour !

A l'heure ou les prix des carburants sont sur le point de battre de nouveaux records, je déterre ce vieux sujet pour que chacun nous indique les prix des carburants près de chez lui.

Perso, je roule au sp95 qui vient de passer les 1.50€ le litre.

Un scandale à l'heure ou la compagnie Total vient d'annoncer des profits colossaux.

Enfin, le prix du brut vient de dévisser avec la catastrophe au Japon. Quel catastrophe là-bas. La situation est pire que celle de Tchnernobile en 1986 quoique les autorités veulent bien l'admettre.

Je ne serais pas surpris que le nuage radioactif traverse nos contrés d'ici quelques semaines.

Qelle chienlit !!!!

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN   [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: