FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Chaîne de télé. Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Chaîne de télé. Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Chaîne de télé. Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Chaîne de télé. Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Chaîne de télé. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Chaîne de télé. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Chaîne de télé. Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne de télé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:41

Je me suis rendu compte ce matin que je ne regardez pas beaucoup la télé.J'ai donc zapper sur le démodulateur Belgacom (mon fournisseur internet), milliard de pétotes, j'ai plein de chaines dont je ne soupçonnait pas l'existance. Je les connaissais,mais sur satellite (Je capte un de vos bouquet par je ne sais quel miracle depuis quelques années) .

Mais je suis content car j'ai les deux chaines les plus importantes MotorsTV et ABmoteur, Je pourrais regarder la Nascar en paix. Et une chaine dédiée à de la techno non stop, TMF.

Est ce que les coupes Logan sont retransmises sur ces chaines?

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:04

bonjour j'ai AB moteur et n'ai jamais vu de coupe logan dessus;je ne peux repondre pour motors TV que je ne possede pas
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:28

Tu sais Zastava, chez moi on ne capte pas encore la TNT :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:27

Chez moi non plus il n'y a pas de TNT, j'attends que l'émetteur de Maubeuge fonctionne. J'ai la télé Via l'adsl et le satellite. Faut être musclé du pouce pour travailler avec la "zapette", je dois avoir 1500 chaînes et je ne m'en était jamais rendu compte. Mais seulement deux de programme voiture.
Motors TV est une chaîne plus internationale, il y a possibilité de choisir la langue,ce n'est pas mal, c'est dans le même esprit qu"AB moteur.

Et dire que j'entends souvent ma femme dire "il n'y a rien à la télé"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:30

Zastava a écrit:
Chez moi non plus il n'y a pas de TNT, j'attends que l'émetteur de Maubeuge fonctionne. J'ai la télé Via l'adsl et le satellite. Faut être musclé du pouce pour travailler avec la "zapette", je dois avoir 1500 chaînes et je ne m'en était jamais rendu compte. Mais seulement deux de programme voiture.
Motors TV est une chaîne plus internationale, il y a possibilité de choisir la langue,ce n'est pas mal, c'est dans le même esprit qu"AB moteur.

Et dire que j'entends souvent ma femme dire "il n'y a rien à la télé"

Ben en fait poour avoir un peu plus de 125 chaînes, quand il n'y a rien, il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:20

Hier il y avait une couse de Nascar, je me suis endormi devant la télé, c'est la première fois que ça m'arrive devant une course de voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:46

Zastava a écrit:
Hier il y avait une couse de Nascar, je me suis endormi devant la télé, c'est la première fois que ça m'arrive devant une course de voiture.

Salut Zastava, Et oui avec l'âge, dormir devant la TV, est courant ..... sûrement le ronronement des voitures vous a bersé...... et hop un bon dodod.

Ou bien , comme il n'y a que logan , les autres voiture vous font dormir?

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:58

C'est pas grave, je viens de regarder la rediffusion, c'est plus passionnant que le foot.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:49

Zastava a écrit:
C'est pas grave, je viens de regarder la rediffusion, c'est plus passionnant que le foot.

Carrément :D
Mais je préfère les rallyes
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:14

Je préfère ..............tout ce qui a trait au sport automobile. Je ne reste pas schotché au petit écran, masi quand je désire regarder quelque chose c'est souvent un émission sur l'automobile, un grand prix de formule1, un reportage sur l'automobile et surtout le "Monster Garage" avec Jesse James.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de télé. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de télé.   Chaîne de télé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: