FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar indo Hier à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divers accéssoires, vos expériences?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebliblix
débutant
débutant
lebliblix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : gradignan 33
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V
Date d'inscription : 24/08/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:41

Bonjour

Quelques questions en vrac, j'ai fait un tour chez feu vert histoire de voir le prix des accéssoires alors j'ai vu

-tapis de sol Logan 27.50 euros ( compatible MCV je ne sais pas ?)
-ampoules c'ets H4 et donc ce serait les memes que ma 206 donc j'ai déja
-barre toit MCV a 88 euros ( la a priori c'est plus que chez renault)

Avez vous acheté les accéssoires chez renault ou ailleurs, quels tarifs? Quels expériences?

Je pense prendre les barres de toit chez renault, ce sera peut etre mieux pour un montage approprié( et surtout si c moins cher)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:50

Bonjour,

j'ai acheté chez mon concessionnaire :
* les tapis,
* les barres de toit,
* le kit peinture,
* l'accoudoir,
* un contacteur "impulsionnel" pour la vitre avant passager

globalement, je pense qu'il vaut mieux acheter les accessoires prévus pour la voiture par le fabriquant lui même (rien n'étant bien sur standard)
pour le prix c'est raisonnable (je ne reviens pas sur le bouton impulsionnel, voir le post à ce sujet)

🐘
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:15

Bonjour à tous !

Perso, j'ai acheté les bavettes et les barres de toit chez Renault

Les barres de toit : 70€ ttc (adapter à la logan à visser sur le toit)
les bavettes (dans les 70€ je ne me souviens plus du prix exact)

Sinon, je partage l'avis de Seva et je trouve que le prix des accessoires DACIA est raisonnable en concession.

Bonne Journée !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Divers accéssoires, vos expériences? 39997
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
débutant
débutant
lebliblix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : gradignan 33
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V
Date d'inscription : 24/08/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:27

Ok ba en fait c'est surtout pour me renseigner sur les tarifs, car quand je récupérerai ma lolo MCV ( la semaine prochaine peut etre ), je verrais ce qu'ils ont en accessoires; et je voulais me faire une idée des prix ailleurs.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:33

ce que j'aimerais trouver c'est le bouton de fermeture de portes comme sur la clio ou la mégane qui ferme les portes de lui même après temporisation ...

vous avez installé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

lemistral a écrit:
ce que j'aimerais trouver c'est le bouton de fermeture de portes comme sur la clio ou la mégane qui ferme les portes de lui même après temporisation ...

vous avez installé ça ?
Ce système peut être couplé avec une alarme. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:15

merci pour l'info Gilles mais je n'ai pas d'alarme, je ne voudrais que le bouton tu penses qu'il vient d'une Clio tout simplement ?
la temporisation est dans le bouton ?

ce serait bien que je puisse simplement remplacer le bouton :D enfin tout dépent du prix aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:31

8) Moi je cherche un tapis de sol coté conducteur et pourquoi pas coté passager
Puis je l'acheté par ex AUTODISTRIBUTION ou tout autre enseigne similaire ou dois je l'acheter à RENAULT
Je souhaiterai également avoir le prix
Merci :roll: Wink :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:55

Mon concessionnaire m'avait offert les tapis de sol. Ils sont nickel et bien adapté à la voiture.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:44

Idem pour moi, les tapis de sol m'on été offert à l'achat de la logan par ma concession Renault. Ils ont maintenant 4 ans et se tiennent très bien dans le temps.

Maintenant, tu peux effectivement acheter des produits compatibles chez Norauto ou tout autre distributeur, mais j'ignore si la qualité sera la même.

Il me semble qu'il faut compter une trentaine d'euros en concession le jeux de 4 tapis. Tu peux probablement trouver en compatible autour de 25 euros, mais n'espère pas gagner plus.

A toi de voir Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Divers accéssoires, vos expériences? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:38

Divers accéssoires, vos expériences? 39997 merci pour l'info sympa ❤
BONNE JOURNEE A TOUS sunny :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:57

En tapis d'origine, j'avais eu le choix entre la version caoutchouc et la version textile. J'ai opté opté pour la première qui correspondait mieux à mon usage.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:52

Idem pour pour.

J'ajouterai que les tapis sont très épais et la moquette très resistante. A l'occasion, je mettrai une photo de mes tapis pour que l'on puisse se rendre compte de l'état d'usure de ceux-ci après 4 ans.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Divers accéssoires, vos expériences? 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:01

Bonsoir charbit brigitte Wink

Comme promis, les photos de mes tapis de sol :

Divers accéssoires, vos expériences? Imgp4610

Divers accéssoires, vos expériences? Imgp4611

Divers accéssoires, vos expériences? Imgp4612

Au plaisir Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Divers accéssoires, vos expériences? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers accéssoires, vos expériences? Empty
MessageSujet: Re: Divers accéssoires, vos expériences?   Divers accéssoires, vos expériences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers accéssoires, vos expériences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires
» fichier pdf accessoires officiel
» ACCESSOIRES DE REVE
» Accessoires à Gogo !!
» Photos accessoires Dacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: