FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Mes problemes à moi Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Mes problemes à moi Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Mes problemes à moi Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Mes problemes à moi Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Mes problemes à moi Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Mes problemes à moi Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Mes problemes à moi Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes problemes à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:18

Salut,
ce matin le pare-brise était plein de rosée alors j'envois du liquide lave-glace et mets en route les essuie-glace.

sur le coté passager je constate que ce n'est pas essuyé, probablement le balais d'essuie-glace qui est defectueux.

je manoeuvre manuellement l'essuie-glace passager, le balais à l'air correct, repose celui-ci mais je ne sens pas de resistance comme celui conducteur.

et là oh surprise il me manque le ressort de l'essuie-glace passager.
bon dimanche.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 9:34

ha la boulette il perdu ou oublier en usine elle est de quand ta logan
bon dimanche aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:41

ah la boulette :lol!:


je rigole car ce problème là est plus marrant que grave.
Bon dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:01

sarrasin82 a écrit:
Salut,
ce matin le pare-brise était plein de rosée alors j'envois du liquide lave-glace et mets en route les essuie-glace.

sur le coté passager je constate que ce n'est pas essuyé, probablement le balais d'essuie-glace qui est defectueux.

je manoeuvre manuellement l'essuie-glace passager, le balais à l'air correct, repose celui-ci mais je ne sens pas de resistance comme celui conducteur.

et là oh surprise il me manque le ressort de l'essuie-glace passager.
bon dimanche.
cordialement.
Où une mauvaise "blague" :suspect: Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:52

ba t'est bon pour aller raller un coup chez naunault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:18

en tout cas il ne l'a pas perdu en route...car vu le ressort :affraid: AÏE lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Lave glace   Mes problemes à moi Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:31

Depuis quelques jours, le lave glace de ma Logan ne fonctionne plus très bien. En soulevant le capot, je me suis aperçu que le petit tuyau se décrochait ! Du coup, je lave... le moteur :-) Voilà une option gratuite qui n'était même pas prévue au catalogue : le lavage du bloc moteur. A moins que cela serve à le refroidir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:46

Salut,
Je suis allé au garage où j'ai acheté mon véhicule (c'est la concession) lundi 7 aout 2006 en pensant qu'ils pouvaient me prendre dans la foulée => prendre un rendez-vous diagnostique (pour le mardi 8 aout 2006).

Je me pointe le mardi 8 aout 2006, le gars fait son diagnostique et me dit c'est le bras d'essuie-glace qu'il faut remplacer et pour dacia il faut commander.
Il remplis le formulaire de commande sur son pc, valide et me dit il faut un numero d'agrément sur paris (il me montre son écran) avant de commander.

A cette heure ils sont fermés (17h30) me dit-il, je ferais la demande demain et vous tiendrai au courant.

Voilà donc c'est en attente....
@+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:14

djebel a écrit:
Depuis quelques jours, le lave glace de ma Logan ne fonctionne plus très bien. En soulevant le capot, je me suis aperçu que le petit tuyau se décrochait ! Du coup, je lave... le moteur :-) Voilà une option gratuite qui n'était même pas prévue au catalogue : le lavage du bloc moteur. A moins que cela serve à le refroidir ;-)
Mes problemes à moi MDR01

un ptit collier plastique devrait faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:44

fomy a écrit:
djebel a écrit:
Depuis quelques jours, le lave glace de ma Logan ne fonctionne plus très bien. En soulevant le capot, je me suis aperçu que le petit tuyau se décrochait ! Du coup, je lave... le moteur :-) Voilà une option gratuite qui n'était même pas prévue au catalogue : le lavage du bloc moteur. A moins que cela serve à le refroidir ;-)
Mes problemes à moi MDR01

un ptit collier plastique devrait faire l'affaire Wink


Verifie bien s'ils ne commencent pas à fissurer. je viens de les faire changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:55

Mickael94 a écrit:


Verifie bien s'ils ne commencent pas à fissurer. je viens de les faire changer Wink
fissurer :suspect:
tu parle des durites(tuyau) 😕 😕
il sont deja hs :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:38

fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:


Verifie bien s'ils ne commencent pas à fissurer. je viens de les faire changer Wink
fissurer :suspect:
tu parle des durites(tuyau) 😕 😕
il sont deja hs :affraid:

oui le mecano aussi a halluciné
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:15

Mickael94 a écrit:
fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:


Verifie bien s'ils ne commencent pas à fissurer. je viens de les faire changer Wink
fissurer :suspect:
tu parle des durites(tuyau) 😕 😕
il sont deja hs :affraid:

oui le mecano aussi a halluciné
Oui c'est clair
Quel age la voiture ?

J'espère que les diverses durites ne sont pas de la même qualité, sinon ça promet de belle pannes....
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:49

fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:
fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:


Verifie bien s'ils ne commencent pas à fissurer. je viens de les faire changer Wink
fissurer :suspect:
tu parle des durites(tuyau) 😕 😕
il sont deja hs :affraid:

oui le mecano aussi a halluciné
Oui c'est clair
Quel age la voiture ?

J'espère que les diverses durites ne sont pas de la même qualité, sinon ça promet de belle pannes....
:suspect:

elle a 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:21

Mickael94 a écrit:

elle a 7 mois

oula j'espere vraiment que les autres durites ne sont pas de la meme qualité 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:03

fomy a écrit:
Mickael94 a écrit:

elle a 7 mois

oula j'espere vraiment que les autres durites ne sont pas de la meme qualité 🇳🇴
Oui affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Résolu   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:47

Salut,
ca y est j'ai mon nouveau bras d'essuie glace passager depuis le 8 septembre.

Après être passé à la concession le 8 août pour diagnostiquer le problème et commander le bras.
Le technicien me rappelle le 21 août pour m'annoncer qu'il avait annulé la commande et qu'il fallait que je repasse à la concession pour un nouveau diagnostique et une nouvelle commande.

N'ayant pas eu le temps, j'y passe le 5 septembre.
Le technicien refait son diagnostique et commande le bras puis me demande d'appeler le 8 septembre dans la matinée pour savoir si le bras est arrivé.
J'appelle donc dans la matinée - le bras est arrivé - rdv en debut d'après midi pour le remplacement - en 10 minutes c'est fait.

Heureusement car depuis hier il pleut beaucoup par ici.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:15

sarrasin82 a écrit:
Salut,
ca y est j'ai mon nouveau bras d'essuie glace passager depuis le 8 septembre.

Après être passé à la concession le 8 août pour diagnostiquer le problème et commander le bras.
Le technicien me rappelle le 21 août pour m'annoncer qu'il avait annulé la commande et qu'il fallait que je repasse à la concession pour un nouveau diagnostique et une nouvelle commande.

N'ayant pas eu le temps, j'y passe le 5 septembre.
Le technicien refait son diagnostique et commande le bras puis me demande d'appeler le 8 septembre dans la matinée pour savoir si le bras est arrivé.
J'appelle donc dans la matinée - le bras est arrivé - rdv en debut d'après midi pour le remplacement - en 10 minutes c'est fait.

Heureusement car depuis hier il pleut beaucoup par ici.

@+

content pour toi Wink il etait temps que ca ce regle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes problemes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes à moi   Mes problemes à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problemes à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: