FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
erreur à l usine Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
erreur à l usine Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
erreur à l usine Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
erreur à l usine Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
erreur à l usine Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
erreur à l usine Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
erreur à l usine Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 erreur à l usine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




erreur à l usine Empty
MessageSujet: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:54

j'ai commandé une logan prestige phase deux 1.5 dCI, donc avec l interieur beige sable et on m'a livré une logan prestige mais avec l'interieur de la laureate gris/NOIR Zébré (plizz ou pliss)!!!

Que puis je faire pour avoir mon intérieur le garage et Dacia botte en touche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:14

Bonjour . . . :roll:

Quequ'y es indiqué sur votre bon de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:29

Bonjour !

Perso avec ma Prestige, je n'ai pas eu le choix de la couleur de la sellerie. Il en existait qu'une.

Et entre nous, ce n'est pas le plus important dans une voiture.

En plus, la sellerie qui t'a été livrée de révèlera moins salissante à l'usage. Tu peux eventuellement négocier la première révision gratuite en compensation du désagrément Wink .

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  erreur à l usine 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:22

Sellerie sable sur mon bon de commande
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:29

Et bien retournez voir votre vendeur, en lui expliquant que cette voiture ne correspond pas a ce que vous aviez commandé . . .

Déposez une plainte au tribunal du commerce, et demandez que le respect de ce bon de commande soit établis . . .

Bien sur, si vous gagnez, vous devrez rendre la voiture, et attendre que celle qui correspond à votre bon de commande arrive . . .

Et re bien sur, vous ne devez pas utiliser la voiture actuel, car dans ce cas, il pourrait être en droit d'appliquer une décote de la voiture actuellement en votre possession . . .

Car vous auriez du la refuser à la livraison . . .

Ou alors vous vous dites que vous avez eu la chance d'en avoir une, et qu'elle va surement bien vous servir, et tant pis pour l'intérrieur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:31

sur la prestige il y a qu'une sellerie aussi de couleur sable mais ils ont mit celle de la laureate erreur de fabrication car sur le bon il y a HARM04 sable.


VOIR brochure:

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/brochures-vehicules/


Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:33

Je suis d'accord avec votre analyse ci dessus, mais ce que je vous ai répondu juste avant continu à être la seule réponse que je puis vous fournir . . .
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:01

Je comprends la déconvenue.

As-tu déjà signé le bon de livraison de ta logan?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  erreur à l usine 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:32

Oui, mais j'ai écris que l'intérieur n'est pas conforme (le colori n'est pas conforme) sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:17

Malheureusement !

Je pense que tu n'aurais pas dû prendre livraison de la voiture dès lors qu'elle ne correspondait pas au descriptif du bon de commande.

En signant le bon de livraison, tu as accepté la voiture en l'état (même si tu as mentionné que le colorie des sièges ne correspondait pas au bon de commande).

Il va maintenant être difficile de négocier quoique ce soit avec Dacia.

Tu peux consulter un juriste mais je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. En outre engager une action en justice risque d'être long, coûteux et sans garantie de résultat.

Voilà

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  erreur à l usine 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:25

Bon sinon, tu peux essayer d'obtenir l'annulation de la vente auprès de ton concessionnaire, mais cela n'est pas forcément simple.

Le conseil d'un juriste te serait d'une grande utilité avant de tenter toute action en justice.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  erreur à l usine 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur à l usine Empty
MessageSujet: courrier renault   erreur à l usine Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:41



Bonjour,



J'ai bien étudié votre offre mais cette dernière ne me semble pas appropriée car le montant est beaucoup trop bas : 200 Euros. En effet, pour passer de la version lauréate à la version prestige il faut changer :

- les quatre enjoliveurs,

- l'habillage tissu des panneaux de portes avant et arrière (donc des quatre portes),

- la planche de bord (sous le tableau de bord et sur la boite à gant),

- toute la sellerie (avant et arrière)

- le pommeau de levier de vitesse avec médaillon chromé pour le passer en pommeau de levier de vitesse en cuir avec médaillon chromé.



DONC pour passer de l'harmonie intérieure Carbone foncé / sellerie Pliss / planche de bord noir / l'habillage tissu zébré des panneaux de portes / enjoliveur de la lauréate à l'harmonie intérieure Carbone foncé et Beige / sellerie Sable / planche de bord beige des deux coté avant / l'habillage tissu beige des panneaux de portes / enjoliveur de la prestige, il y a de nombreuses heures à effectuer pour tout démonter et ensuite remonter.



Je vous demande de faire un effort et revoir avec Renault-Dacia l'indemnité à la hausse.



Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de votre compréhension



Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur à l usine Empty
MessageSujet: Re: erreur à l usine   erreur à l usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur à l usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: