FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moteur tremble en gpl
Xenon Icon_minitimepar Timy Hier à 20:01

» RTA Dacia Sandero stepway
Xenon Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
Xenon Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Xenon Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Xenon Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Xenon Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Xenon Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xenon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Xenon   Xenon Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:03

Salut a tous, je vous invite a voir la pose de mes xenon ainsi que de mes laves phares sur ce lien: ici

voila !! sinon y en a t'il qui ont fais des installation similaires sur leurs logan?
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:48

Je commençais à me dire: "je ne reconnais pas à mon compartiment moteur" :scratch:
Ben oui c'est sur une Mégane...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:17

alors ? personne n'a de xenon sur sa lolo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:25

takumy a écrit:
alors ? personne n'a de xenon sur sa lolo????


Si sur la mienne depuis 1 mois.

Version 4300K.

Et sur ma 405 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:57

moi j'ai les 6000k. c'est plus joli mais je crois que c'est bien le 4300 qui est fourni d'origine par les constructeurs. Par conter le 8000 est trop trop bleu!!!! et que dire de ceux qui ont du 10000.... violet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:59

takumy a écrit:
moi j'ai les 6000k. c'est plus joli mais je crois que c'est bien le 4300 qui est fourni d'origine par les constructeurs. Par conter le 8000 est trop trop bleu!!!! et que dire de ceux qui ont du 10000.... violet!!!

Slt,

C'est moins repérable par les FDO c'est pour cela que j'ai mis des 4300 k il existe des 5000 k les meilleurs coté éclairage.

J'ai déjà vu des 16 000K voir 32 000K les derniers qui ont sorti.

Il y a rouge et vert.

A+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:56

Salut !Je pensais à un truc, l'assurance n'est pas plus cher quand la  lolo est équipé de phares au xénon?Sinon, j'aime bien les phares à led comme sur certaines Audi.A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Xenon 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:25

indo a écrit:
Salut !Je pensais à un truc, l'assurance n'est pas plus cher quand la  lolo est équipé de phares au xénon?Sinon, j'aime bien les phares à led comme sur certaines Audi.A plus !

Salut

dans ce cas non car sauf erreur de ma part, la logan n'existe pas avec l'option xenon

Deplus, la pose en seconde monte comme moi ou logano est interdit par la loi. En effet, en france, pour qu'un véhicule soit homologué au xenon, il lui faut le lave phare haute pression ainsi qu'un corrécteur d'assiette pour éviter l'éblouissement (efficacité a démontrer...)

donc non pas plus chère a l'assurance pour nous maintenant peut etre que ca l'est pour quelqu'un qio l'a d'origine car un phare xenon coûte plus chère à remplacer qu'un normal, maintenant comme cela reste une option, je ne sais pas si tu dois forcément déclarer toutes tes options à l'assureur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:34

Les options sur les voitures ne sont pas pris en compte en cas d'incendie ou autre.....

Je connaissais un qui avait un sono complet à + 1500€ dans une auto, un jour, il a eu un incendie l'assurance n'a rien voulu savoir.
Certains assurances peuvent ajouter les options que tu rajoutes sur l'auto, mais c'est très cher et pas sur qu'il te rembourse la totalité du matos ou options.

Les xenons en 2 ièmes montes sont illégale comme beaucoup d'autre, si il faut être pointilleux sur les lois, je peux te dire qu'on va pas sent sortir......

A+ Logano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:48

logano a écrit:
Les options sur les voitures ne sont pas pris en compte en cas d'incendie ou autre.....

Je connaissais un qui avait un sono complet à + 1500€ dans une auto, un jour, il a eu un incendie l'assurance n'a rien voulu savoir.
Certains assurances peuvent ajouter les options que tu rajoutes sur l'auto, mais c'est très cher et pas sur qu'il te rembourse la totalité du matos ou options.

Les xenons en 2 ièmes montes sont illégale comme beaucoup d'autre, si il faut être pointilleux sur les lois, je peux te dire qu'on va pas sent sortir......

A+ Logano

tu peux assurer ta sono, ton autoradio et ton gps etc mais efféctivement c'est très cher et jamais remboursé au prix du neuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenon Empty
MessageSujet: Re: Xenon   Xenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: