FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma lolo risque d'être à l'arrêt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:36

Bonjours à tous,

Je vous informe que je ne suis pas prêt de rouler en Logan.
Samedi j'ai eu une suspension de permis de 72h. La suite on verra...

Le truc con, vendredi soir, en sortant du resto, elle faisait un claquement bizzard. Samedi matin, 10h je me rendez chez des ami. J'étais en 4e et je me suis rappellé du bruit, du coup j'accelère jusquà 4000-4500 tours pour écouter, mais rien. Une pointe de 300m environ. Je me recale a 90 km/h et poursuis ma route, 1 km plus loin, les gendarmes... 🇳🇴
Après 7 ans de permis sans éxes de vitesse je me suis fait prendre comme un connard!
Je n'avais pas regardé mon compteur mais le flic, lui le savait apparement... 154 kh/h :affraid:

Voilà c'est ce qui s'appelle avoir du bol!!! Maintenant j'attend cet aprèm pour aller a la gendarmerie voir ce qu'il en est.
Au mieux 6 points, 280€ d'amende et mon permis dans la poche...
Au pire, 6 points, 750€ d'amende et 6 mois de suspension...

Je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:26

:affraid: :affraid:

Bhen me**e alors, ça c'est vraiment pas chance. 😢

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:30

Oki, mais faites bien attention, ça pousse les p'tite lolo, même en 4e...

Je suis vert... et ça va me pourrir mes vacances, je devait partir vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:39

Slt,



Désoler pour toi, mais je pense que t'es vacances vont mal commencé pour toi....

Tu va être convoquer chez le juge logiquement et là, ça dépend du juge c'est la première fois donc je pense que tu auras 1 mois de suspension ou pire 3 mois. 🇳🇴

Bon courage

A+ LOgano
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:53

Je suis vraiment désolé pour toi !

Ça m’est arrivé avec une Citroën C6, mais sur autoroute donc moins grave…

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:13

tu vas avoir du mal à prouver ta bonne foi !                             à moins qu'un gendarme ait bien vu ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:59

Bah je ne sais pas, ils étaient sympa et pas agressif comme ils savent l'être des fois pour un contrôle de routine.

Ils ont bien vu que je roulais a une vitesse normale tout de suite après, mais ils peuvent aussi penser que je les ai vu... D'ailleurs où étaient ils???

Par contre cela ne va pas plaire au Loganniste, ils m'ont dit que je serrais peut être dans l'Union (journal local) aujourd'hui, mais qu'ils ne dirons pas que c'était une logan sinon personne ne les croirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:08

Bon je connais le début de la sentence, 6 points et 1 mois de suspension à compter de samedi dernier.
L'amende serra avec le courrier.

J'ai de la chance malgré tout on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:06

Quoi ???



C'est pas parce que on roule dans une logan qu'on peut pas faire d'excès de vitesse :scratch: bande de demeuré ......

Qu'il met un con de flic à coté de moi dans ma 16v il va déchanté rapidement avec leurs poubelles à roulette qui roule pas....

En fond de 3 ièmes je suis déjà à 130 km/h sans problème..... alors si je passe les 2 autres rapports je pète leur radar dans leurs gue**es.

A+ Logano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:30

Mdr, oui mais ça ne vaut pas le coup, la preuve, je ne peux que regarder ma belle maintenant...

Enfin bref, dès que je récupère mon papier rose je file en Allemagne et je teste!!! Parce qu'un 154 en 4e... faut que je voie jusqu'où sa monte, et la ce serra volontaire! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:21

Oups désolé pour toi, moi j'ai eu cette année un procés pour excés de vitesse aussi en ville... 52km/h au lieu de 50 ( relevé 57-5km/h d'étalonnage compteur.... :evil: )
Résultat 1point et 90€ d'amende c'est du racket, du vol trop facile de se faire prendre!!!!
Et le mec qui m'a embouti ma Swif et qui s'est barré en délit de fuite causant 5000€ de dégats, les flics n'ont même pas cherché!!!! Classé sans suite et de toutes façons pas interressant financièrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:44

Ouai, sauf que moi j'ai rien à dire, j'y suis allé un peu fort! Mais tout c'est bien passé, je veux dire par là qu'il n'y a pas eu d'accident. Je sais quand même un peu ce que je fait.

Mon ex ZX 1.4i était monté à 195 km/h compteur sur autoroute allemande, là c'était pour tester et il n'y avait personne. (ce qui est rare car les allemands, même à 180, ils te font des appels de phare pour que tu te rabatte...).

M'enfin, vendredi je pars à Valras plage en Logan (coté passagé, lol) et je vais m'eclater!!! Au retour je me fait opérer, donc je ne me servirai pas de la voiture. Au final, ça tombe bien.

Merci à tous pour votre compassion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mimi
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 84
Localisation : Loiret
Votre véhicule : Lauréate 1.4l L
Date d'inscription : 26/01/2008

Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:40

Bonjour Sn1pr3r,

Bonnes vacances, bon courage et bonne santé :lol!:

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:29

Merci tonton mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo risque d'être à l'arrêt...   Ma lolo risque d'être à l'arrêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lolo risque d'être à l'arrêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: