FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la colle du jour au sujet des caches charnieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titilolo93
débutant
débutant
titilolo93


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : VILLETANEUSE
Votre véhicule : MCV LAUREATE 1.5 DCI 70 7 PLACE et avant 1.6 mpi berline et maintenant la MCV prestige en 7 places en 85 DCI
Date d'inscription : 15/11/2009

la colle du jour au sujet des caches charnieres Empty
MessageSujet: la colle du jour au sujet des caches charnieres   la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:37

la colle du jour au sujet des caches charnieres Affraid la colle du jour au sujet des caches charnieres Affraid la colle du jour au sujet des caches charnieres Affraid un coucou a tous
la question a tous les membres et je suis preneur si on m apporte la reponse et le cache
j ai eu la berline en logan , j ai eu la break phase 1 en 7 places en lauréate et maintenant j ai la phase 2 en prestige 7 places, a savoir pour tout le monde , pour monter un attelage les faisseaux , il ne sont pas les meme, pour la 1 phase cela coute 24,99 euro pour la 5 branche et pour la Phase 2 le faisseau coute 45 euro la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_porc la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_porc la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_porc pour une 6 branches en cosse, cela coute cher pour le meme produit et pas pour les meme cosses, alors attention a tous.
la colle du jour c est que sur la MCV en PHASE 1 il y a 4 caches charnieres au d 2 portes arriere et pourquoi sur les dernier model soit la phase 2 il n y en a pas de cache charniere, cela fait moche et l eau peut rentrée dans les feu arriere et faire un court circuit, j ai été chez renault pour commandé les 4 cache et voila la réponse , il ne le fabrique plus, soit je pense que l usine qui le fabrique a couller dépot de bilan ou soit je ne sais pas , alors dite moi celui qui c est la reponse et ou je peu en acheter faite moi signe au meessage et regarder ente l ancienne version et la nouvelle au niveau des caches charnieres,,,,de plus sur la nouvelle version il y a les encoche pour les fixer , mais il ne mette pas les cache alors moi je ne comprend pas , ou je peu en achetter de plus cela coute 3,5 a 4.5 euro le cache .

alors qui a la reponse???????????????????????????????????? la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_twisted la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_twisted la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_twisted la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_twisted la colle du jour au sujet des caches charnieres Sleep la colle du jour au sujet des caches charnieres Sleep la colle du jour au sujet des caches charnieres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisine-astuce.com
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

la colle du jour au sujet des caches charnieres Empty
MessageSujet: Re: la colle du jour au sujet des caches charnieres   la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:12

Moi!! :bounce:

En effet ces caches ne sont plus montés sur les derniers MCV et comme tu le précises ils ne sont même plus vendus en après-vente, pourtant jusqu'à il y a peu ils étaient référencés:

la colle du jour au sujet des caches charnieres Pc.jpg4.

Voilà les références: 6001549261 et 6001549262 qui correspondent aux 2 côtés. Wink

18,50€ l'ensemble. :)

La seule solution serait d'en retrouver en casse sur un véhicules accidenté parce que je doute que même chez RENAULT/DACIA ils aient encore en stock ce type de pièce puisque c'était commandé. la colle du jour au sujet des caches charnieres 372753

Dans le même ordre d'idée des différences Phase1/Phase2 c'est impressionnant le nombre de petites pièces qui ont été supprimées sur les nouvelles versions, des économies de bouts de chandelles. :evil:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4843
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

la colle du jour au sujet des caches charnieres Empty
MessageSujet: Re: la colle du jour au sujet des caches charnieres   la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:53

Bonsoir !

J'ai regardé votre histoire de caches charnières.

Su ma logan berline finition Prestige, il n' y en a pas. A l'endroit où coulisse la charnière, il y a une découpe dans la portière.

J'espère que celà n'occasionnera pas de corrosion précose des bas de portière par infiltration d'eau. la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_evil

Enfin l'avenir nous le dira.

En tout cas, c'est un point que je vais surveiller de près dans les années à venir.

Comme quoi même après 3 ans, on en apprend encore sur sa lolo la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_lol

A bientôt la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  la colle du jour au sujet des caches charnieres 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colle du jour au sujet des caches charnieres Empty
MessageSujet: Re: la colle du jour au sujet des caches charnieres   la colle du jour au sujet des caches charnieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colle du jour au sujet des caches charnieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caches bagages sur 5 et 7 places différents ?
» Eclairage de la boîte à gant
» AU SUJET DE LA PLAGE ARRIERE
» Plus qu'un jour !!!
» feu de jour à LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: