FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que du bois dans le bac de mon van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que du bois dans le bac de mon van Empty
MessageSujet: que du bois dans le bac de mon van   que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:42

j'ai entièrement recouvert l'arrière de mon van de panneau de mdf de même que le plancher
j'en ai profité pour intégrer des hp dans les flans et une instal complète reste plus que la boule à facettes :lol!:
et tous ça pour travaillé de bon coeur
j'ai parcouru ce site
j'en retiens une chose: nous avons tous attappés le virus DACIA
en tout cas parfois un modéle ou une marque de voiture entre dans l'histoire de l'automobile par la petite porte comme la petite 2cv ou la cox
et plusieurs decenie plus tard elle toujour là sur nos routes


longue vite à Dacia!!!!!!! qu'elle garde le sens premier de tous véhicule: se déplacer
et non pas mettre des salons sur la route qui rende leur conducteur stupide et dangereux
bien vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

que du bois dans le bac de mon van Empty
MessageSujet: Re: que du bois dans le bac de mon van   que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:53

Je ne suis pas plus dangerux quand je conduis ma Logan que quand je suis derrière le volant de ma Mercedes ou d'une de mes Talbot.

Dacia est une marque récente pour les Français. Ils n'ont pas eu la "chance " de connaître les modèles précédents la Logan. Bon, en Belgique, Dacia a vendu des dérivés de R8 et de R12 pendant quelques années (jusqu'au début des années '90). Une tentative d'importation par un garage de la zone de Bruxelles midi avait été tentée pour la Nova, mais cela a échoué, les roumains exigeaient d'être payé en dollars alors que la période avait fait de la monnaie américaine une valeur forte du moment. On ne saura jamais si cette variante aurait pu connaitre un petit succès chez nous.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

que du bois dans le bac de mon van Empty
MessageSujet: Re: que du bois dans le bac de mon van   que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:14

Effectivement, on peut parler de phénomène Dacia

Renault parle même de "Dacia attitude" ( https://logan.forumactif.com/informations-sur-la-gamme-f17/dacia-strategie-commerciale-en-europe-de-l-ouest-t1577.htm?sid=41092ba0692952866a680ef7fe1cb87d )

On peut comparer l'engoument à celui de la 2cv. je ne serai donc pas surpris que les années à venir voient le jour des club Dacia ou Logan.

De tels clubs existent déjà en Roumanie d'où la marque est originaire.

Bonne journée sunny

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  que du bois dans le bac de mon van 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

que du bois dans le bac de mon van Empty
MessageSujet: Re: que du bois dans le bac de mon van   que du bois dans le bac de mon van Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:37

Les clubs n'existent pas encore à proprement parler, par contre des rencontres entre propriétaires et passionnés de véhicules de la marque roumaine se font quelques fois pas an. C'est un peu comme des clubs, sans cotisation.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bois dans le bac de mon van Empty
MessageSujet: Re: que du bois dans le bac de mon van   que du bois dans le bac de mon van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bois dans le bac de mon van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mcv arrive dans l'est
» Dans la presse ...
» MCV dans le telepro
» Un tour dans ma logan
» Et alors? dans la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: