FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klhac
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Votre véhicule : Logan 1.4 MPI de 2006
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:34

Bonjour,

J'ai une logan 1.4 MPI de 2006 (donc à coffre).
Je compte partir en vacances à la fin du mois en emmenant les 3 ou 4 vélos de la famille... et là, se pose un pb.
J'ai abandonné l'idée de la remorque et des barres de toits.

Il reste donc l'attelage arrière.
J'ai donc cherché sur le net mais il y a plusieurs modèles et je ne sais quel choisir.
Je ne suis pas expert (ni mécano d'ailleurs) alors
pouvez-vous me fournir 1 ou 2 modèles solides SVP?

Par avance merci.
K.



Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:01

Bonjour !

C'est clair qu'un porte vélo s'adaptant sur l'attache caravan est une bonne solution pour transporter plusieurs vélos.

Maintenant, je ne pourrai te conseiller tel ou tel modèle Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:49

Pour l'attelage, un Atnor est amplement suffisant. Par contre pour ce qui est porte vélo, je n'y connais pas grand chose si ce n'est que j'en ai vu un chez Décathlon qui semble intéressant.

http://www.topmaboule.com/main.php?osCsid=9otbh6hum5lsv9s1duat5ajo50&cPath=110


http://www.decathlon.be/FR/plate-forme-3-velos-17143934/

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
klhac
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Votre véhicule : Logan 1.4 MPI de 2006
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:27

La boule s'adapte t-elle directement sur la Logan?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:15

Bonsoir !

Il me semble que l'attache cavane est vendue en accessoire pour Logan dans les concessions Renault/Dacia :scratch:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:29

Je suis aller voir sur le site da Dacia France.

Référence de l'attelage : 77 11 419 404 Prix : 170€

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Coa20010

Ils vendent également le faisceau d'attelage au prix de 45 €, ainsi que le porte vélo pouvant embarquer 3 vélos (se fixe sur l'attelage) au prix de 299 €

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Faisce10

Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Eurori10

Bon, c'est quand même pas donné, surtout si c'est pour s'en servir une fois par an


_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???   Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel attelage pour vacances avec 3 vélos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: