FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?

Aller en bas 
+3
Orpel
Mickael94
Eric02
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:24

Si comme moi des Loganistes se rendent au mondial de l auto a Paris pour y voir les nouveaux modéles DACIA on pourré convenir d une date ,pour se retouver entre loganistes du forum et y faire 1 mini reportage et prendre 1 pot dans une buvette pour tailler la bavette.
Je pars en vacances du 12 au 26. 08.
Donner vos dates pour le mondial et on pourra décider ensuite.
Sinon j ai ma lolo lauréate dci depuis le 31.03 ,7000 kms et ca roule trés bien R.A.S.
Avec la Logan c est l acquisition la plus intelligente que j ai faite de ma vie d automobiliste :lol!:


edit Wink
Membres qui seraient présent:
-Orpel
-Unisysmen75
-Christian
-Eric02
-Mickael94
-Alex1664
-Mecanium62
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:07

christian a écrit:
Si comme moi des Loganistes se rendent au mondial de l auto a Paris pour y voir les nouveaux modéles DACIA on pourré convenir d une date ,pour se retouver entre loganistes du forum et y faire 1 mini reportage et prendre 1 pot dans une buvette pour tailler la bavette.
Je pars en vacances du 12 au 26. 08.
Donner vos dates pour le mondial et on pourra décider ensuite.
Sinon j ai ma lolo lauréate dci depuis le 31.03 ,7000 kms et ca roule trés bien R.A.S.
Avec la Logan c est l acquisition la plus intelligente que j ai faite de ma vie d automobiliste :lol!:
Tiens ça c'est une bonne idée... :D
J'y vais au salon de l'auto mais je ne sais pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:46

Pareil pour moi, j'y vais mais je n'ai encore de date fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:04

Je me suis trompé dans les dates du mondial de l auto ,c est du 30.09 au 15.10.2006
Sinon moi ca sera un dimanche soit le 1er ou le 2éme du mois d octobre.
Et quand j y serais, rdv a 11h devant une LOGAN au stand DACIA avec comme signe distingtive de reconnaisance une carte ou un badge avec le logo du forum (www,forum-logan.com).
Alors peut étre a bientot ,en attentant je vais promener ma lolo avec moi en vacances elle ne demande que ca.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:20

christian a écrit:
Je me suis trompé dans les dates du mondial de l auto ,c est du 30.09 au 15.10.2006
Sinon moi ca sera un dimanche soit le 1er ou le 2éme du mois d octobre.
Et quand j y serais, rdv a 11h devant une LOGAN au stand DACIA avec comme signe distingtive de reconnaisance une carte ou un badge avec le logo du forum (www,forum-logan.com).
Alors peut étre a bientot ,en attentant je vais promener ma lolo avec moi en vacances elle ne demande que ca.
.

Avec un badge, les visiteurs vont nous prendre pour des pro de chez Dacia lol.
Pour ma part, ce sera un dimanche également et oui, mes vacances sont finies 🇳🇴

Je vous rapelle que la logan 2 devrait y être :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 8:39

Mickael94 a écrit:
christian a écrit:
Je me suis trompé dans les dates du mondial de l auto ,c est du 30.09 au 15.10.2006
Sinon moi ca sera un dimanche soit le 1er ou le 2éme du mois d octobre.
Et quand j y serais, rdv a 11h devant une LOGAN au stand DACIA avec comme signe distingtive de reconnaisance une carte ou un badge avec le logo du forum (www,forum-logan.com).
Alors peut étre a bientot ,en attentant je vais promener ma lolo avec moi en vacances elle ne demande que ca.
.

Avec un badge, les visiteurs vont nous prendre pour des pro de chez Dacia lol.
Pour ma part, ce sera un dimanche également et oui, mes vacances sont finies 🇳🇴

Je vous rapelle que la logan 2 devrait y être :cheers:


Salut, je ne suis jamais allé à cette manifestation. Combien coûte l'entrée et où se trouve l'expo à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:13

Bremco_one a écrit:
Mickael94 a écrit:
christian a écrit:
Je me suis trompé dans les dates du mondial de l auto ,c est du 30.09 au 15.10.2006
Sinon moi ca sera un dimanche soit le 1er ou le 2éme du mois d octobre.
Et quand j y serais, rdv a 11h devant une LOGAN au stand DACIA avec comme signe distingtive de reconnaisance une carte ou un badge avec le logo du forum (www,forum-logan.com).
Alors peut étre a bientot ,en attentant je vais promener ma lolo avec moi en vacances elle ne demande que ca.
.

Avec un badge, les visiteurs vont nous prendre pour des pro de chez Dacia lol.
Pour ma part, ce sera un dimanche également et oui, mes vacances sont finies 🇳🇴

Je vous rapelle que la logan 2 devrait y être :cheers:


Salut, je ne suis jamais allé à cette manifestation. Combien coûte l'entrée et où se trouve l'expo à Paris?
ça se trouve à Paris, Porte de Versailles ( périphérique Sud de Paris )
L'entrée doit couter dans les 10/12 € environ mais c'est à vérifier Wink

Un petit lien ==> http://www.mondial-automobile.com/

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:19

Ah oui au fait, vu que j'y vais aussi tous les deux ans ( dans la manière du possible Wink ) si possible y aller en semaine car en général le WE c'est blindé de monde :oops: et éviter aussi le Mercredi jour des enfants Wink
Les stands des voitures Allemandes, les Françaises sont pris d'assault.
Difficile parfois de voir les nouveautés.

Mais bon, ce n'est qu'un avis et d'après ce que j'ai pû entendre autour de moi Wink
Si je me souviens bien en général, j'y vais le Vendredi mais ce n'est pas obligé si on veut faire un rassemblement des membres du forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:01

y'a aussi des jours "nocturne" jusqu'a 22h ;o) et y'a beaucoup moins de monde en semaine à cette heure (les week end c blindé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:02

pas de problemes je suis partant pour ce retrouver entre nous ce serais asser sympa je trouve ... :P
mais je pense que pour ce retrouver il vaudrait mieux le WE car en semaine beaucoup d'entre nous bosse :(
c'est juste un avis perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:21

Je pense que le mieux pour l'instant, chacun donne ses disponibilités et ensuite on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:02

Pour moi mes dates c est le V 6.10 ou les D 1,8,15.10 mais j irais suivant le nombre de loganistes du forum qui pourront s y rendrent :shock:


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:58

christian a écrit:
Pour moi mes dates c est le V 6.10 ou les D 1,7,15.10 mais j irais suivant le nombre de loganistes du forum qui pourront s y rendrent :shock:

Pour moi ce sera le dimanche car en semaine je bosse et en plus, de soirée 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:35

Bonjour,

Perso, je pourrais me libérer le dimanche 8 Octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:04

Idem pour moi
cela pourra ce faire que pendant un WE :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:36

8 Octobre alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:55

pourquoi pas !! :D
mais voir avec le maximum de loganiste quand méme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:57

Certes, je demandais comme ça... Oulà, un Dimanche c'est full over de monde partout :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:00

peut étre un samedi également ...
pour ceux qui vienne de province,je consil de ce garer 2 ou 3 stations de metro avant porte de verssaille et prendre le métro pour venir au salon. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:06

unisysmen75 a écrit:
peut étre un samedi également ...
pour ceux qui vienne de province,je consil de ce garer 2 ou 3 stations de metro avant porte de verssaille et prendre le métro pour venir au salon. :lol:
Sinon perso, moi je me gare soit:
Porte de Montreuil sur le grand parking Gratos ( jour de marché le Samedi par contre si mes souvenirs sont bons ) face au centre commercial.
Traversez le pont qui emjambe le périph, l'entrée du métro est un peu plus loin.

Place d'Italie au parking de Italie2 ( bon là c'est payant ), métro place d'Italie ( Paris XIIIè) Wink
Assez facile ensuite de rejoindre le salon métro, ligne 6 Nation / CDG étoile puis changement à Montparnasse Bienvenue ligne 12 direction Mairie d'Issy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:24

voilà un exemple judicieux ....
mais il est un faite qu'il faudra ce garer ailleur que sur porte de verssailles en tout les cas pour les loganistes de province :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:51

on se fixe ça pour le 8 octobre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:54

Moi je suis partant pour le 08 octobre si il il y a un maximun de loganistes du forum pour cette date,ensuite on peu se donner un point de rencontre sur le mondial au parc des exposition de versailles.
Pour l instant je pars 15 jours en vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:58

christian a écrit:
Moi je suis partant pour le 08 octobre si il il y a un maximun de loganistes du forum pour cette date,ensuite on peu se donner un point de rencontre sur le mondial au parc des exposition de versailles.
Pour l instant je pars 15 jours en vacances sunny
La chance 8)

Bonnes vacances :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:32

Mickael94 a écrit:
on se fixe ça pour le 8 octobre alors ?
Pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?   Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: