| Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colo59 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 84 Localisation : 59551 Votre véhicule : sandero Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Mar 31 Jan 2012 - 15:29 | |
| Bonjour, un problème récurent de neiman (ce dernier ne se bloquait plus après quelques semaines - fort heureusement je ne roule plus beaucoup -) sur mon véhicule Sandero, m'a obligé à prendre 6 ou 7 rendez-vous (je ne sais plus très bien) chez deux garagistes pour qu'enfin les "spécialistes" trouvent le vice caché et changent la colonne de direction, enfin c'est ce qu'on m'a dit ; au préalable il y a eu changements de neiman! Je passe sous silence l'argent que j'ai dépensé en courriers en A/R pour obtenir gain de cause. A bon entendeur, salut !
| |
|
| |
Zastava Administrateur
Nombre de messages : 3794 Age : 55 Localisation : Herchies Belgique Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Mar 31 Jan 2012 - 21:45 | |
| Il est souvent difficile de faire valoir ses droits, il ne faut pas avoir peur de tenir tête. _________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
| |
|
| |
colo59 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 84 Localisation : 59551 Votre véhicule : sandero Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Mer 1 Fév 2012 - 15:02 | |
| Bonjour Zastava et merci pour ce baume au cœur. Mais là où, justement, je ne suis pas content , c'est que l'on ne m'a pas dit lors de l'achat : prévoyez un peu de pognon pour l'envoi de lettres en recommandé avec accusé de réception afin que vous puissiez faire valoir vos droits (ce qui, entre nous, est aberrant pour une voiture neuve...) Il n'y a pas, que je sache, une clause dans le contrat de garantie qui stipule : vous serez remboursé pour vos envois avec accusés de réception lorsque vous serez confronté avec les vices cachés (de notre) de votre véhicule... Allez bonne route quand même! Cordialement
| |
|
| |
Zastava Administrateur
Nombre de messages : 3794 Age : 55 Localisation : Herchies Belgique Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Jeu 2 Fév 2012 - 6:28 | |
| Je crois hélas que ta remarque doit être aussi valable pour d'autres constructeurs. _________________ Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
| |
|
| |
AIXOIS pilote Dacia addict
Nombre de messages : 242 Age : 75 Localisation : PACA 83 Haut Var Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Mar 14 Fév 2012 - 17:13 | |
| bonsoir je pense avant tout a un problème d'agent ou de concessionnaire
j'ai eue un problème sur une 4L GTL concernant la garantie (palabre etc etc ... connaissant un peu le milieu je n'ai eue qu'a parler des inspecteurs de Renault Michelet ( RÉGIE RENAULT) pour que le problème se résolve par lui même par contre pour ma lolo pas de problème concernant le bouchon de vidange fuyard et une autre fois le joint du bord de pare brise et sur deux garages différent | |
|
| |
Logan pilote Dacia addict
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : Au soleil et en montagne Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds... Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Sam 14 Avr 2012 - 18:43 | |
| Moi, pour limiter les frais, épargner mes nerfs, tout ça, dans ces histoires là, aprés une LRAR de mise en demeure de faire sous quinzaine, ou trois semaines, c'est passage au TI, la réception de la convocation du greffe a des effets MAGIQUES sur les récalcitrants qui savent que tu est dans ton droit :cheers:
Par contre le coup des inspecteurs internes à Renault, je ne connaissais pas: tu peut développer? | |
|
| |
AIXOIS pilote Dacia addict
Nombre de messages : 242 Age : 75 Localisation : PACA 83 Haut Var Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: réponse Sam 14 Avr 2012 - 22:59 | |
| - Logan a écrit:
- Moi, pour limiter les frais, épargner mes nerfs, tout ça, dans ces histoires là, aprés une LRAR de mise en demeure de faire sous quinzaine, ou trois semaines, c'est passage au TI, la réception de la convocation du greffe a des effets MAGIQUES sur les récalcitrants qui savent que tu est dans ton droit :cheers:
Par contre le coup des inspecteurs internes à Renault, je ne connaissais pas: tu peut développer? bonsoir expert automobile de la marque vis a vis des concessionnaires et agents entre autres | |
|
| |
Logan pilote Dacia addict
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : Au soleil et en montagne Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds... Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Sam 14 Avr 2012 - 23:33 | |
| et comment fait-on pour les contacter ou les alerter: coordonnées? | |
|
| |
AIXOIS pilote Dacia addict
Nombre de messages : 242 Age : 75 Localisation : PACA 83 Haut Var Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: réponse Dim 15 Avr 2012 - 6:30 | |
| - Logan a écrit:
- et comment fait-on pour les contacter ou les alerter: coordonnées?
bonjour pour la region PACA renault michelet 134 Boulevard Michelet 13008 Marseille 04 91 30 33 00 | |
|
| |
Logan pilote Dacia addict
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : Au soleil et en montagne Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds... Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Dim 15 Avr 2012 - 10:04 | |
| Merci pour cette adresse qui pourrait bien servir un jour. Merci. | |
|
| |
AIXOIS pilote Dacia addict
Nombre de messages : 242 Age : 75 Localisation : PACA 83 Haut Var Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci Dim 15 Avr 2012 - 19:34 | |
| - Logan a écrit:
- Merci pour cette adresse qui pourrait bien servir un jour.
Merci. pas de quoi @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci | |
| |
|
| |
| Usager mécontent - Faitesz passer SVP - Merci | |
|