C'est bizarre ce truc,car pour ma voiture cela c'est fait sans aucun problème.
Voici le modèle de l'attelage.
Voilà comment j'ai fait pour le mode opératoire.
La première chose à faire, c'est se coucher sous la voiture et tout repérer pour comprendre comment on va faire le montage.
Vous les voyez les trous ou les tiges filetées pour fixer l'attache sous la voiture? Moi pas, ça commence bien, dire que sur une Peugeot on trouve de suite sans rien connaitre ou savoir au montage sur une Dacia c'est mystère et boule de gomme !!!!! Sous la Peugeot 308 on trouve de suite sans se faire chier.
En fait la chose à faire c'est ouvrir la malle de coffre. Puis mettre la main dans les petits bacs latéraux et enlever les deux caches en plastique qui s'y trouvent
Ensuite, je me suis muni d'un tournevis et je l'ai passé par l'intérieur du coffre pour voir où il aboutissait sous la voiture.
et recommencer l'opération dans chaque passage.
Ensuite, on place la vis dans le "tube" (entretoise ?) pour le passage dans le longeron
et on le place dans le longeron
Pour l'installation de l'attelage, il est conseillé de démonter le silenbloc du pot d'échappement afin de faciliter la manœuvre. En fait je n'ai pas trouver ça utile, j'ai assez de force dans les bras, pour une personne plus frêle, je crois que cela serait vraiment utile.
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Pour la manœuvre ce n'est pas trop compliqué, j'ai commencé du côté du pot d'échappement.
Puis, je me suis aidé du cric (pas celui de la photo en fait, mais c'est pour vous montrer que vous pouvez utiliser celui de la voiture)
Voilà ce que ça donne
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Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.