FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillou70
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : haute saone
Votre véhicule : mcv2tce90 cder le 1er octobre
Date d'inscription : 29/10/2013

que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Empty
MessageSujet: que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur   que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:40

bonjour que pensez vous du nouveau mcv2 tce90 en finition lauréate avec ttes options c'est celle que je vient de commander en beige cendré mais surtout que vaut ce nouveau moteur merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur   que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:54

Bienvenue sur le forum,

Je pense que tu as fait un excellent choix.

Personnellement si je devais remplacer ma logan aujourd'hui, je pendrais comme toi le MCV essence en finition Lauréate.

C'est pour moi le meilleurs choix en essence.

La finition Prestige n'apporte pas grand chose de plus, hormis le média nav et le limitateur de vitesse de série. Pas franchement indispensable.

La livraison est prévue pour quand?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur 39997
Revenir en haut Aller en bas
gillou70
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : haute saone
Votre véhicule : mcv2tce90 cder le 1er octobre
Date d'inscription : 29/10/2013

que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur   que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:20

la venue du mcv lauréate prévue pour le 10 janvier et cder le 1er octobre en tce90 avec options bavettes de roues clim gps radio nav vitres élect attache remorque métallisé beige cendré limiteur régulateur accoudoir central avant donc il y a tout comme sur le prestige sauf jante alu et radar bip bip moi j'en metterai un avec caméra que je puisse voir derriére voila plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur   que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:51

Le radar de recul est très pratique, surtout que la garde au sol de la Logan est assez importante.

Perso, je ne l'ai pas sur ma Logan de 2007 et j'ai tapé à deux reprises. Heureusement, juste quelques égratignures sur le pare-choc que j'ai atténué avec un produit rénovateur.

Mais bon, c'est toujours ennuyeux: pale: 

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur   que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de cette voiture ?
» Pensez-vous que les tarifs de la Logan vont augmenter?
» Clap de Fin de la finition Access
» La finition Lauréate est-elle la plus demandée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: