FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adaptation TPMR sur Dokker
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar orangemecanic Mer 27 Mar 2024 - 23:42

» Adaptation TPMR sur Jogger
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

» Led HS compte tours et compteur km
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar onurb1980 Sam 9 Mar 2024 - 13:14

» dacia duster 2017
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar Vince6879 Ven 8 Mar 2024 - 20:01

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar goldomania Jeu 7 Mar 2024 - 15:07

» Support Téléphone Dacia Sandero III (Impression 3D)
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar satmars Jeu 7 Mar 2024 - 9:14

» leve vitre
Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimepar marc1959 Jeu 15 Fév 2024 - 16:44

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Automobile et jeux Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4834
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Automobile et jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Automobile et jeux Vidéo   Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:04

Bon dimanche à tous,

J'ouvre cette nouvelle rubrique consacrée aux jeux vidéo de courses automobiles. Qui n'a jamais au moins une fois jouer à ce type de jeu sur console ou PC?

J'inaugure cette nouvelle rubrique avec "Dirt Rally 2.0" sortie le 26 février 2019 sur consoles et PC.

Automobile et jeux Vidéo Dirt_r10

le jeu est édité par l'équipe de Codemaster et au vu des premiers tests le jeu fait preuve d'un grand réalisme au niveau de l'expérience de conduite et est très exigent. Les puristes apprécieront.

Automobile et jeux Vidéo Captur13


Par contre, ceux et celles qui recherchent un jeu plus orienté arcade à la Forza Horizon trouveront le jeu moins accessible.

[url=https://servimg.com/view/18674409/780]Automobile et jeux Vidéo Captur18[/url

Le jeu ne possède pas de licence officielle donc pas de WRC. Mais la qualité graphique du jeu et les bonnes sensations qu'il procure feront très vite oublier ce petit détail.

Un "must" pour tous les amoureux de rally.

Toutefois n'espérez pas y conduire un Dacia Duster même survitaminé Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Automobile et jeux Vidéo 39997
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Automobile et jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Automobile et jeux Vidéo   Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:17

A ta question, je réponds : MOI ! désolé

Je ne suis absolument pas attiré par ce genre de jeux sur tablette ou autre.

J'ai déjà vu mes enfants et petits enfants y jouer, mais aucune attirance pour moi ! Automobile et jeux Vidéo 372753

A+, Gilles, réfractaire sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4834
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Automobile et jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Automobile et jeux Vidéo   Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 17:28

Pas de soucis Gilles Wink

Perso, j'ai joué la première fois sur console en 1983. C'était les débuts des consoles de jeux en France.

Je me souviens, c'était une console ataris 2600 et j'avais un jeu de formule 1. D'ailleurs, elle dois encore trainer quelque part chez mes parents.

Rien à voir avec les jeux d'aujourd'hui.

Tout cela ne nous rajeunit pas hypnose

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Automobile et jeux Vidéo 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4834
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Automobile et jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Automobile et jeux Vidéo   Automobile et jeux Vidéo Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:22

Bonjour à tous,

Je souhaite aujourd'hui vous parler du dernier forza horizon, exclusivité Xbox one.

Automobile et jeux Vidéo Forza-10


Le jeu se déroule cette fois-ci dans la verte Angleterre.

Le jeu conserve ce qui faisait la force des précédents opus, à savoir un monde ouvert laissant une grande liberté au joueur, un large choix de véhicules, des graphismes à couper le souffle (le jeu est toujours aussi beau).

Côté  conduite, le jeu ne se montre pas très exigeant, arcade oblige, bien que l'on puisse toujours régler le niveau de difficulté. Perso, cela me convient n'étant pas un pro du jeu vidéo de course automobile.

Le studio (Turn 10) introduit dans cet opus les saisons, ce qui permet d'évoluer sur route avec différentes situations climatiques. C'est pour moi l'évolution majeure de cette itération.

Le jeu est doublée en français comme d'habitude, ce qui permet une immersion totale du jeu (pas besoin de passer son temps à lire les sous-titres).

Forza horizon 4 est vraiment excellent.

Seul petit bémol, le fait de devoir conduire à gauche (Angletrre oblige) ce que je trouve agaçant. Mais c'était déjà le cas avec le précédent opus sortie en 2016 et qui nous emmenait en Australie.

A votre volant !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Automobile et jeux Vidéo 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automobile et jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Automobile et jeux Vidéo   Automobile et jeux Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automobile et jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» prix du mcv utilitaire en roumanie
» Salon de l'automobile de Zaghreb
» Le Dvd du mondial de l´automobile 2008
» Salon de l'Automobile de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: