FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t'il??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:03

:oops: 😢 Salut tout le monde

Il ne bouge pas trop en ce moment ce forum... 😢

C'est parce que Michael est parti temporairement?
Il va revenir :farao:
Mais quand???? :shock:

Sinon comment vont les gens ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:23

J'avais remarqué. Je t'avoue que, pour ma part, j'ai grave du boulot... De plus je devrais en changer (ça c'est pas encore fait, mais bon..).

Les gens parlent peu de leur Logan, car elle doit bien fonctionner, et donc n'ont pas de conseils ou autre à demander..

Mais je prends tout de même le temps de lire les derniers post une fois par jour Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:46

Une petite question quand mème : j'ai l'impression que les caoutchoucs des portiéres ont tendance a sécher(ma voiture reste souvent en plein soleil),je sais qu'il faut passer de l'huile,mais laquelle ? merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:54

Trombo a écrit:
J'avais remarqué. Je t'avoue que, pour ma part, j'ai grave du boulot... De plus je devrais en changer (ça c'est pas encore fait, mais bon..).

Les gens parlent peu de leur Logan, car elle doit bien fonctionner, et donc n'ont pas de conseils ou autre à demander..

Mais je prends tout de même le temps de lire les derniers post une fois par jour Wink

A+

C'est quoi ton boulot ? si c'est indiscret tu ne reponds pas bien sur ! exemple : souteneur, percepteur,etc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:12

papy.83 a écrit:
Une petite question quand mème : j'ai l'impression que les caoutchoucs des portiéres ont tendance a sécher(ma voiture reste souvent en plein soleil),je sais qu'il faut passer de l'huile,mais laquelle ? merci de votre reponse.

Slt papy83,

Du silicone en bombe, ça protége est ça nourri le caoutchou.

POur Eric02,

Tant fait pas, ça va revenir les messages, pour ma part, je peux rien dire car j'ai pas encore de LOgan donc je dirais plus quand je l'aurai... :cheers:

Bonsoir.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:28

merci Logano,mais je ne vois pas bien ce que c'est,je pensais qu'il fallait de l'huile d'amande ou autre pour le caoutchouc.Le silicone ça se trouve dans les grandes surfaces au rayon auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:02

Oui, tout à fait.

C'est radical, meme si ça gél, tu pourras ouvrir la portière sans problème.

C'est très recommandé d'en mettre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:30

Oui, je confirme, papy tu peux mettre de l'huile d'amande douce ( juste ce qu'il faut quand même 👽 ) et n'oublie pas l'huile de coude :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:41

NE PAS METTRE DE SILICONE !!!!! Ca pause plein de problèmes sur les peintures actuelles, car se sont des peintures à l'eau.

Plusieurs carossiers me l'ont dit.

Mon métier je l'ai déjà dit ici. Agent de courrier pour une grosse société. le truc c'est que la je remplace ma chef.

Vivement qu'elle revienne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:32

Merci de vos reponses,c'est vrai que le silicone doit poser problème car ils font des pub de polisch SANS silicone

Maintenant les caoutchoucs,pour moi,ça passe au second degrés vu que hier j'étais garé dans un village prés de Marseille,quand 2 bandes de racailles se sont afrontées a grand coups de casques de moto;l'ennui pour moi,c'est que ma belle logan bleue métal se trouvait juste au milieu de la bagarre! il y en a mème un qui est monté sur le capot,je vous raconte pas l'état du capot et des ailes.Je ne sais pas quoi faire,si je dois faire une declaration a l'assurance,mais je risque de perdre des points sur mon bonus,ou attendre un accrochage plus important ? Que feriez-vous a ma place ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:56

papy.83 a écrit:
Merci de vos reponses,c'est vrai que le silicone doit poser problème car ils font des pub de polisch SANS silicone

Maintenant les caoutchoucs,pour moi,ça passe au second degrés vu que hier j'étais garé dans un village prés de Marseille,quand 2 bandes de racailles se sont afrontées a grand coups de casques de moto;l'ennui pour moi,c'est que ma belle logan bleue métal se trouvait juste au milieu de la bagarre! il y en a mème un qui est monté sur le capot,je vous raconte pas l'état du capot et des ailes.Je ne sais pas quoi faire,si je dois faire une declaration a l'assurance,mais je risque de perdre des points sur mon bonus,ou attendre un accrochage plus important ? Que feriez-vous a ma place ? :(
slt papy,
As tu relevé les plaques d immatriculation des motos ?
Si oui,va déposer une plainte a l hotel de police ou a la gendarmerie et si tu as 1 ou plusieurs témoins de la baston c est encore mieux.
Sinon demande conseil a ton assureur pour ce genre de situation vu que tu dois étre totalement étrangé a la baston entre les 2 bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:58

papy.83 a écrit:
Merci de vos reponses,c'est vrai que le silicone doit poser problème car ils font des pub de polisch SANS silicone

Maintenant les caoutchoucs,pour moi,ça passe au second degrés vu que hier j'étais garé dans un village prés de Marseille,quand 2 bandes de racailles se sont afrontées a grand coups de casques de moto;l'ennui pour moi,c'est que ma belle logan bleue métal se trouvait juste au milieu de la bagarre! il y en a mème un qui est monté sur le capot,je vous raconte pas l'état du capot et des ailes.Je ne sais pas quoi faire,si je dois faire une declaration a l'assurance,mais je risque de perdre des points sur mon bonus,ou attendre un accrochage plus important ? Que feriez-vous a ma place ? :(
slt papy,
As tu relevé les plaques d immatriculation des motos ?
Si oui,va déposer une plainte a l hotel de police ou a la gendarmerie et si tu as 1 ou plusieurs témoins de la baston c est encore mieux.
Sinon demande conseil a ton assureur pour ce genre de situation vu que tu dois étre totalement étrangé a la baston entre les 2 bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:02

Salut tout le monde,
Pour l'assurance, je ne vois pas pourquoi tu perdrais du bonus étant donné que tu n'es pas du tout fautif.

Pour ce qui est de l'activité du forum on arrive en période de fêtes. Je travaille dans un hypermarché alors en ce moment, il y a bcp de travail 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:41

Slt à tous,

Bien sur qui faut mettre du silicone sur la carroserie :affraid:

Uniquement sur les joints avec un chiffon (vaporiser un peu deçu est essuyer avec sur les joints comme ça aucunes traces sur la carroserie).

J'ai toujours fait comme ça, il y a pas de problème comme ça.

A+

Logano sunny


Désoler pour ta logan PaPy, si des cons se sont affrontés. :scratch: Ils peuvent pas faire ça ailleurs, vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:53

Salut Papy,

C'est dégueux ce qu'on t'a fait là !!!
Pour info c'est du vandalisme, et tu ne paies que ta franchise pour ces trucs là (comme une effraction). Ton Bonus doit rester intact.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:27

le souci avec le silicone c'est qu'il s'incruste dans la peinture et empeche une bonne accroche en cas de passage chez le carrossier

attention ne pas confondre racaille de mes 2 avec des casques et les motards de base dont je suis :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:41

Oui papy si c'est du vandalisme, tu devrais être remboursé ( voir ton contrat d'assurance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:44

Alors Papy, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:42

Merci de vos reponses : vous aviez raison,je ne perdrais pas de points sur mon bonus mais je vais payer quand méme la franchise de 180€.j'ai porté plainte dans le village ou ça c'est passé auprés d'une jolie gendarmette.
En carrosserie tout prend une ampleur démesurée,pour quelques petites bosses il faut tout demonter(les endroits bosselés sont doublés)J'attends l'expert.A quand les carrosseries en plastique souple ? :x
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:50

Ca existe déja sur les clio par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:18

darky_mtp a écrit:
Ca existe déja sur les clio par exemple.
Pas toute la carosserie : juste pour les ailes pour absorber les petits chocs et frottements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:11

Il faudrait aussi que le plastique soit teinté dans la masse et a mémoire de forme,je suis sur qu'il savent faire;dailleurs il y a quques années,cétait la mode des buggys et certains sortait avec une carrosserie plastique métalisée dans la masse : c'était superbe.Je crois bien que les barquettes Alpine avaient la carrosserie plastique.
En automobile il y eu de gros progrés et certaines choses qui avait fait leur preuve ont été abandonnées,je pense aux phares directionnels,et la couroie de distribution a la place d'une chaine,est-ce un progrés? la chaine on ne la changait jamais.Dans les années 60,j'avais une simca 9 cabriolet(trés rare)avec carrosserie en alu et pare-chocs inox !,il y avait sur la boite un relais"mondiso"entre la boite et le moteur ce qui doublait le nombre de vitesses : c'était genial,il y avait les vitesses route et montagne,ça existait aussi sur les voitures de sport anglaises,et bien ça on ne l'a plus revu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:24

papy.83 a écrit:
Il faudrait aussi que le plastique soit teinté dans la masse et a mémoire de forme,je suis sur qu'il savent faire;dailleurs il y a quques années,cétait la mode des buggys et certains sortait avec une carrosserie plastique métalisée dans la masse : c'était superbe.Je crois bien que les barquettes Alpine avaient la carrosserie plastique.
En automobile il y eu de gros progrés et certaines choses qui avait fait leur preuve ont été abandonnées,je pense aux phares directionnels,et la couroie de distribution a la place d'une chaine,est-ce un progrés? la chaine on ne la changait jamais.Dans les années 60,j'avais une simca 9 cabriolet(trés rare)avec carrosserie en alu et pare-chocs inox !,il y avait sur la boite un relais"mondiso"entre la boite et le moteur ce qui doublait le nombre de vitesses : c'était genial,il y avait les vitesses route et montagne,ça existait aussi sur les voitures de sport anglaises,et bien ça on ne l'a plus revu.
Wink
En fait, le plus gros problême des éléments de carosserie en plastique, c'était de faire la même teinte de peinture que pour les autre éléments de caosserie en tôle. Ce n'est d'ailleurs pas un problême lorsque toute la carosserie est en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:38

Ils y étaient arrivé avec les ailes avants de Clio 2 (mon père en avait une mais elle a malheureusement brûler dans mon parking alors qu'il me l'avait prêté... Les Boules!!!)

Il faut noter que c'est bien ces ailes en plastique, mais ça casse si on met un gros choc (genre gros coup de pied...) maintenant pour un coup de porte ou les petits coups c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t'il?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t'il??   Mais que se passe-t'il?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t'il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo...........mais pas chez nous.
» Commande passé :) :) :)
» Désolé mais....
» Mais qui va la laver??? Gilles où est tu...
» Mais où sont donc les logan mcv ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: