FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!

Aller en bas 
+3
ridley
notam76
Trombo
7 participants

Quelle couleur de carrosserie avec vous choisi?
Blanc artika (opaque)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap9%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rouge passion (opaque)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap1%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bleu marine (opaque)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap14%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Gris platine (métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap10%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Bleu égée (métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap16%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Gris comète (métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap27%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Beige toundra(métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap1%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rouge toréador (métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap11%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Bleu minéral (métal)
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_lcap10%Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:26

Ici, je proposerai que chacun place les photos de sa voiture au de celle des autres afin que chacun puise voir les differentes versions et coloris.

Pour ma part, je recherche un modèle en gris comète, quelqu'un à celà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:27

Je me lance à présenter les photos des versions que j'ai pu relever partout sur le net.

Ici, en version MCV 1.5 dci couleur bleu minéral métallisé.
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Loganmcv008exterieurti9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:30

Slt,

J'ai pris cette couleur là, pour ma logan 1.6 16V 8)

Et j'attends maintenant, vivement le 11/01/2007 :bounce:

A+

Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:49

J'ai l'impression que ce topic fait double emplois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:32

Trombo, tu as raison, je ne l'avais pas vu! désolé

Par contre, les couleurs sont pour la mcv, il y a des différences avec la logan classique.

J'aurai du le préciser.

Personne n'a de photo de la voiture en gris comete??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:55

Je viens juste de voter à mon propre sondage, Gris comète.
On était sùr de vouloir cette couleur mais l'appel de notre concessionnaire ce matin nous à précipité.
Nous avons commandé notre Logan Mcv 1.5 dci en gris comète cet après midi.
:rendeer: Maintenant, reste plus que la patience.... 🎅
Livraison si tout va bien entre fin janvier et fin février.
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:42

erika a écrit:
Je viens juste de voter à mon propre sondage, Gris comète.
On était sùr de vouloir cette couleur mais l'appel de notre concessionnaire ce matin nous à précipité.
Nous avons commandé notre Logan Mcv 1.5 dci en gris comète cet après midi.
:rendeer: Maintenant, reste plus que la patience.... 🎅
Livraison si tout va bien entre fin janvier et fin février.

Bonjours Erika, comme toi j'ai réservé une Logan MCV , quant à moi mon concessionnaire ne m'a pas encore appelé, on peut donc penser que les commandes peuvent déjà etre prisent en compte dans le réseau,j'attends encore un peu qu'il se manifeste ou si non je vais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:17

Notam76
Bonsoir, la réservation que tu a faite sur la mcv c'est juste pour te garantir les prix en cas d'augmentation de la part de dacia au 01/01/2007.
Je te conseillerai de ne pas trop attendre si ton choix est fait car après ca va se faire par ordre de réservation pour ce qui est des livraisons!

sinon? quel modèle a tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:59

erika a écrit:
Notam76
Bonsoir, la réservation que tu a faite sur la mcv c'est juste pour te garantir les prix en cas d'augmentation de la part de dacia au 01/01/2007.
Je te conseillerai de ne pas trop attendre si ton choix est fait car après ca va se faire par ordre de réservation pour ce qui est des livraisons!

sinon? quel modèle a tu choisi?

Bonsoir Erika, ok pour les commandes j'avais compris d'après le commercial que j'ai rencontré que celles - ci n'étaient pas encore commencées, il doit me rappeler, mais d'après ce que tu écris c'est déjà le cas, ( quant à moi j'ai réservé au salon et après je suis passé chez mon concessionnaire) je vais prochainement me renseigner.
J'ai choisi la 105cv 16 s Lauréate 7 pl, car je crains pour le 70 ch dci bien ds la berline mais juste en perf. à mon avis dans la break ( dommage il manque le 85 ch dci ) autrement j'ai été agreablement surpris par ce modèle au mondial bon rapport qualité prix, simplicité mecanique, mais pas dépassé pour autant le tout avec une trés bonne habilité( dommage on ne pouvait pas l'essayer! j'espère que l'on ne sera pas déçu!) Voilà pour ma part . A bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:02

Tu nous donneras tes impression sur ce modèle (1.6 16v) , car je suis currieux de voir ce que ça donne dans le Break. Wink
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:05

Trombo a écrit:
Tu nous donneras tes impression sur ce modèle (1.6 16v) , car je suis currieux de voir ce que ça donne dans le Break. Wink

Ok Trombo Wink normalement je dois l'avoir pour le mois de mars , si pas de retard au niveau de la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:23

Alors, plus personne ne veut poster pour sa lolo???
dommage
ne laissons pas un forum mourir:bounce: :bounce: :bounce:
allé, ca va revenir:bball: :bball: :cheers: :bball: :bball: :cheers: :bball: :bball: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:13

erika a écrit:
Alors, plus personne ne veut poster pour sa lolo???
dommage
ne laissons pas un forum mourir:bounce: :bounce: :bounce:
allé, ca va revenir:bball: :bball: :cheers: :bball: :bball: :cheers: :bball: :bball: :rendeer:

si je peux me permettre, je suis un fidèle d'un forum dédié à une moto: http://www.ouestlekeum.com et s'il marche bien c'est qu'on ne parle pas que de motos et qu'on blague pas mal genre café du commerce

sinon perso j'attends les retours sur le break puis je m"en paye un!! :D , pourvu que le forum existe jusque-là, c'est tout le mal que je lui souhaite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:52

Nous avons choisi le blanc Artika. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Album photos   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:29

Fs2002, Bonsoir,

Avez-vous déjà la voiture? quelle finition, options?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Photos MCV en bleu marine   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:57

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, je viens ENFIN de trouver des photos de la MCV en bleu marine. Teinte que nous avons choisie sans avoir pu voir à quoi elle ressemblait vraiment, afin d'éviter des EUR 300,00 de supplément d'une teinte métalisée.

http://www.trentinolibero.org/immagini/logaa.jpg

http://www.trentinolibero.org/immagini/logan.jpg

J'ai trouvé sur internet que des mauvaises langues disaient que vu la forme arrière de son toit, en teintes foncées le MCV ressemblait à s'y méprendre à ...un corbillard. Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de corblllard 7 places en circulation...

Merci pour votre avis. A bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:40

Un corbillard c'est un argument de jaloux.Mais il est vrai,que dans les pays de l'est il y aura un dérivé corbillard,c'est vraiment la voiture type idéale pour remplacer les corbillards sur base Lada 2017 et Polski-Fiat 125
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:09

le bleu marine fait un peu "gendarmerie"

c'est la couleur de ma future berline !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:30

Ce que je reprocherais au MCV c'est que je le trouve trop carré sur la partie arrière et de derrière ca me fait penser à un véhicule utilitaire. Sinon dans l'ensemble j'adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:29

bonjour,

J'ai également choisi le gris comète pour mon mcv, cette teinte absorbe bien les nombreux éléments en plastique autour de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Empty
MessageSujet: Re: Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!   Diverses teintes et versions, pour y faire son choix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses teintes et versions, pour y faire son choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: