FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
la connerie humaine.... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
la connerie humaine.... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
la connerie humaine.... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
la connerie humaine.... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
la connerie humaine.... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
la connerie humaine.... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
la connerie humaine.... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la connerie humaine....

Aller en bas 
+2
Orpel
Mickael94
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:39

Coucou à tous !!! :D

Ca faisait longtemps...

Alors pour moi ma Logan va très bien, 10.500kms aujourd hui et toujours un propriétaire ravi...

Cependant, j'ai voulu la prendre cet aprèm et là surprise la vitre explosée alors que la voiture est dans une rue quand même assez fréquentée ! 🇳🇴

Evidemment plus d'autoradio, et des morceaux de verre partout...

Je suis dégouté, je l'ai emmené chez Renault cet aprèm au moins pour qu'il la garde en attendant lundi plutot que de la laisser "ouverte" dans la rue...

Lundi je vais voir mon assureur ce qu'il peut faire, mais je sais pas comment tout ça va se goupiller...

J'ai pris des photos si jamais l'assurance en demande, comme vous voyez ça fait mal 😢 ma pauvre Logan qui n'a rien demandé a personne !

la connerie humaine.... Imag0001to9.thla connerie humaine.... Imag0002lk5.thla connerie humaine.... Imag0004si8.th

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:30

Slt,

Putain de merde encore une logan dégrader ......... :suspect: fanchement il n'aime pas les logans les gens :scratch: 🇳🇴

Si ça continu, l'option alarme va étre vendu d'office avec la voiture si ça continu.... :evil:

Quand, je vais avoir j'espère qui aura rien pendant des années.... 😢 de toute façon, elle va étre logé dans mon garage :twisted: mais bon.....

Dur dur les logans en se moment.

A+ Bon courage pour l'assurance :x

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:52

Bonjour,

C'est incroyable, un poste de Logan ca n'a pas de valeur marchande...

De toute façon ceux qui font cela on une totale impunité !

Il y a trois mois dans un parking un mec bourré (genre clodo) à cassé des rétros, des antennes (dont la mienne), des essuie-glaces.

Il a été "jugé" en comparution immédiate trois jours après.

J'y suis allé par curiosité :
1 - Il a joué le parfait crétin.
2 - Pas un mot sur ce qu'il a fait comme dégradations
3 - Le juge à reporté d'office le jugement à un mois plus tard.

Bien sûr je n'y suis pas retourné...Mais je me doute bien du résultat..

Nous vivons un monde merveilleux où en possédant une Logan nous sommes des "riches" qui font envie !

Bon courage.

Cordialement

PS : Pour ton assurance, grâce à la franchise, tu a malheureusement peu de chance d'être indeminsé, technique habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:38

pfff, dégouté.
Ca m'était arrivé sur la mienne.
Vraiment n'importe quoi.
De nos jours, il faut un garage pour être à peu pret tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:40

BJr,
Même pas....
C'était dans mon parking que cela s'est passé!

J'ai un GPS: si je descend de la voiture même pour une minute il faut :
1- L'arrêter.
2- Débrancher l'alim
3- Le retirer du support
4- Décoller la ventouse (pour ne pas attirer les convoitises).
5- Ranger la ventouse dans la boite à gants
6- Ranger le GPS dans sa housse.
7- Emmener le GPS avec soi

Et au retour, l'inverse!

Sans compter qu'il faut nettoyer périodiquement le pare-brise pour éviter les traces de ventouse qui trahissent l'objet....

Sympa non..?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:50

Bonjour :)

Vraiment désolé pour toi Alex !

Par contre, c'est vrai qu'il faut faire ce que tu indiques Satmicro1 . . .

Perso, j'ai mis l'alarme dans la mienne, le lendemain que je l'ai eu, j'ai un autoradio à façade détachable (que j'emenne avec moi) et mon GPS est toujours dans la poche, avec la ventouse dans la boite à gant . . .

C'est vrai que cela devient casse pied, mais au moins, la convoitise perd de son efficassité . . .

Courage, pour vivre heureux, il faut vivre caché :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:56

C'est clair maintenant je suis vacciné plus jamais de facade en vue dans la voiture... Enfin bon mis à part la vitre ils ont rien détérioré apparemment heureusement mais bon ça aurait pu etre pire.

Sinon pour l'assurance à priori j'aurais 45 euros de franchise j'attend de voir la gueule qu'ils vont me tirer demain
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:03

Moi quand ils m'en avait mis pour environ 700€ de carosserie (serrure forcée +raillrure et un peu de tôle pliée...), ces cons là n'avaient rien pris.... Domage, je ne laisse jamais rien dans ma voiture.

Ce qui est aussi bizzard, c'est le parking souterrain qui était fermé à l'époque. Bon ben c'est malheureux, mais c'est comme ça. des fois je me demande si il ne vaut pas mieux lasser sa voiture ouverte....

Bonne chance à toi avec ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:06

Trombo a écrit:
Moi quand ils m'en avait mis pour environ 700€ de carosserie (serrure forcée +raillrure et un peu de tôle pliée...), ces cons là n'avaient rien pris.... Domage, je ne laisse jamais rien dans ma voiture.

Ce qui est aussi bizzard, c'est le parking souterrain qui était fermé à l'époque. Bon ben c'est malheureux, mais c'est comme ça. des fois je me demande si il ne vaut pas mieux lasser sa voiture ouverte....

Bonne chance à toi avec ton assurance.

Slt,

Laisser la voiture ouverte ça sert à rien, il là casseront comme meme la vitre tellement qui sont cons. :evil:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:39

Ha j'ai appris quelque chose de nouveau :maintenant ils volent l'air-bag qui se trouve dans le volant (il parait que c'est très facile)...pour la cartouche d'èxplosif qui est a l'interieur ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:39

logano a écrit:

Laisser la voiture ouverte ça sert à rien, il là casseront comme meme la vitre tellement qui sont cons. :evil:
Effectivement, c'est arrivé sur une de nos voitures:
Portiere conducteur pliée alors que celle passager etait ouverte.
Autoradio démonté et laissé à terre car il n'y avait pas la facade...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:36

Oh désolé pour cette Logan :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lordfpx
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : France, Agen
Votre véhicule : 1.5 dci
Date d'inscription : 26/11/2006

la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:39

Encore ils ont volé quelque chose... sur ma vieille rogne (opel Kadett), ils ont casser le vitre conducteur, creuvé un pneu, sauté sur le capot et rien volé dedans... juste pour le fun... D'ailleur, ça me fait un peu peur quand j'aurai ma nouvelle logan 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordfpx.com
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:47

Coucou !!!

Alors les nouvelles du jour, l'assurance prend en charge le changement de la vitre au delà de 45€uros (franchise) mais ne couvre pas les accessoires ou sinon la franchise serait passée a 230 donc pr un simple autoradio je vais trouver un modèle moins cher...

Sinon j'ai reçu un SMS de Renault (ils préviennent les gens comme ça mnt ?), ma Logan est prete à priori j'irais la chercher demain. En tout cas le personnel est très accueillant là bas, autant pour la révision que pour le changement de la vitre, à croire que comparés aux commerciaux qui préfèrent vendre une + grosse voiture, eux ils préfèrent le contact humain.

Enfin voilà tout rentre dans l'ordre normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:53

alex1664 a écrit:
Coucou !!!

Alors les nouvelles du jour, l'assurance prend en charge le changement de la vitre au delà de 45€uros (franchise) mais ne couvre pas les accessoires ou sinon la franchise serait passée a 230 donc pr un simple autoradio je vais trouver un modèle moins cher...

Sinon j'ai reçu un SMS de Renault (ils préviennent les gens comme ça mnt ?), ma Logan est prete à priori j'irais la chercher demain. En tout cas le personnel est très accueillant là bas, autant pour la révision que pour le changement de la vitre, à croire que comparés aux commerciaux qui préfèrent vendre une + grosse voiture, eux ils préfèrent le contact humain.

Enfin voilà tout rentre dans l'ordre normalement :D

Je confirme, les SMS servent de plus en plus souvent pour prévenir d'une livraison ou d'une réparation !!
Par chez moi, il y a même un magasin qui te fait sa pub par SMS (à condition de s'être inscrit).
Pour ce qui est des mécanos, il faut dire une chose, qu'ils réparent une Logan ou une Vel Satis, ça ne fait pas une grosse différence pour eux, le boulot est le même et la paye aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie humaine.... Empty
MessageSujet: Re: la connerie humaine....   la connerie humaine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie humaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: