FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial

Aller en bas 
+8
Arnaud
mecanium62
Vincent MCV
Zastava
notam76
Eric02
Trombo
Orpel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:43

c long d'attendre surtout que j'ai du revendre ma voiture moi meme car il ne font pas de reprise les chacals donc je suis a pieds depuis le 28/10/06
j'ai signer le bon de commande le 07/11/06 car je voulais etre certains du paiement pour rembourser le credit de l'ancienne et pas me retrouver dans la m.....
mais livraison prevu le 20/12/06 plus que 23 jours a attendre (ce sera le cadeau du pere noel )

j'ai pris une laureate 1.5 dci (je connait ce moteur ca fait 5 ans que je l'utilise )couleur rouge passion (ca plait pas a tout le monde mais les gout et les couleurs ca se discute pas car chacun a son avis et n'en changera pas)
et enfin j'ai pu acceder a la clim depuis le temps que je la voulait
voila je vous dit a bientot sur le forum

bon et bien voila je les enfin eu jeudi 18 janvier 2007 avec 28 jours de retard et la porte passagers griffés :affraid:

je la depose donc jeudi prochain pour faire repeindre la porte

par contre ils ont rien lacher meme un jeu de tapis malgres le retard enormes de livraison


loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Soyez_10


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:26

Soit le bienvenu parmis nous mickymax62, tu as fait un exellent choix :cheers:

Le moteur DCI est une pure merveille (si tu aimes la conduite pépère Wink)

Et la clim, c'est le bonheur lorsqu'il fait chaud :)

N'hesite pas de poser des questions avant la venue de ta Logan, et même après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:54

je l'ai acheter sans même en avoir vue l'interieur ( j'espere que je ne serai pas decu )
ce qui ma decider ces le prix :
- 1 de la voiture car en prenant la laureate avec la clim elle est 2000€ moins cher que la
clio expression dci 65ch que j'avait acheter il y a 3 ans
- 2 de l'assurance 30€ moins cher par mois alors que c le meme moteur ( si on est
pas encore convaincu la on et sur de son choix )
donc du point de vue economique je pense avoir fait le bon choix
les questions que je me pose sont sur sa tenue de route et sur son confort d'assise ( maintien latteral ? )
mais je pense que ca doit etre aussi bien que sur ma clio expression du moins je l'espere
sinon vue que les sieges ne possede pas d'airbag latteral on verra pour monter des sieges baquet
par contre en consommation j'espere reussir a faire aussi bien qu'avec la clio (mon record de conso
1222 km avec 47.5 l = 3.89 l au 100 km )
mais je l'ai fait qu'une fois apres je faisait generalement 1050 km avec 46 l soit 4.38 l au 100
mais je pense que ce sera un peu plus car la voiture pese deja a vide 100kg de plus que la clio
vivement le 20 que je puissent men rendre compte par moi meme
par contre ce qui et cool sais que d'apres ce que j'ai lue le reservoir ferait pres de 60l voir plus ca serait cool
plus d'autonomie lors des longs trajet on peut ainsi eviter de faire le plein sur l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:01

Bonjour et bienvenue,moi aussi j'avais la méme CLIO que toi(+ clim,cadeau de Renault) et chez renault il me l'ont reprise a 6000€ sans mème l'essayer(comme quoi quand on achéte une Logan il faut faire plusieurs concessions)je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore commandé.
Moi j'ai pris la Logan laureate 1.6 essence(la diesel n'etait pas encore sorti) je ne regrette pas car le plaisir de conduire est plus grand sur une essence : je me régale ! et question conso je fais 6.3 l au 100 de moyenne génerale(j'ai méme fais 5.2l sur 3000kms en vacances en campagne)
Ne te fais pas de souci : tout est mieux que sur la Clio (a part la commande de l'auto-radio qui n'est pas au volant) : tenue de route,paisir de conduite,la voiture elle-mème(une petite berline au lieu d'une citadine)le confort,et tout ça pour moins cher ! Tu verras tu ne regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:14

papy.83 a écrit:
Bonjour et bienvenue,moi aussi j'avais la méme CLIO que toi(+ clim,cadeau de Renault) et chez renault il me l'ont reprise a 6000€ sans mème l'essayer(comme quoi quand on achéte une Logan il faut faire plusieurs concessions)je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore commandé.
Moi j'ai pris la Logan laureate 1.6 essence(la diesel n'etait pas encore sorti) je ne regrette pas car le plaisir de conduire est plus grand sur une essence : je me régale ! et question conso je fais 6.3 l au 100 de moyenne génerale(j'ai méme fais 5.2l sur 3000kms en vacances en campagne)
Ne te fais pas de souci : tout est mieux que sur la Clio (a part la commande de l'auto-radio qui n'est pas au volant) : tenue de route,paisir de conduite,la voiture elle-mème(une petite berline au lieu d'une citadine)le confort,et tout ça pour moins cher ! Tu verras tu ne regretteras pas.

Bienvenu mickymax62.

J'ajoute juste que la Logan est vraiment plus confortable qu'une clio 2, car elle moins raide. De plus, elle est bien plus spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:45

merci pour ces reponses :cheers:
au vue de ses reponse sur son confort et sa tenue de route cela me fait penser que j'ai fait le bon choix :D
par contre je voudrait voir a quoi ressemble le tissu des sieges et panneau de porte car sur le site de dacia il n'y a que le teintier de peintures mais aucune photo des tissus interieurs 😕
donc je me permet de demander si quelqu'un a des photos de l'interieur en sachant que sur mon bon de commande il est marque pour l'interieur chaine et trame pilul ce serait sympa de les poster comme ca je pourrai voir a quoi elle resemblera a l'interieur car encor 21 jours a attendre

d'avance merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:49

mickymax62 a écrit:
c long d'attendre surtout que j'ai du revendre ma voiture moi meme car il ne font pas de reprise les chacals donc je suis a pieds depuis le 28/10/06
j'ai signer le bon de commande le 07/11/06 car je voulais etre certains du paiement pour rembourser le credit de l'ancienne et pas me retrouver dans la m.....
mais livraison prevu le 20/12/06 plus que 23 jours a attendre (ce sera le cadeau du pere noel )

j'ai pris une laureate 1.5 dci (je connait ce moteur ca fait 5 ans que je l'utilise )couleur rouge passion (ca plait pas a tout le monde mais les gout et les couleurs ca se discute pas car chacun a son avis et n'en changera pas)
et enfin j'ai pu acceder a la clim depuis le temps que je la voulait
voila je vous dit a bientot sur le forum
Salut et soi le bienvenue :king:

Tiens, toi aussi, ils ne voulaient pas reprendre ta voiture :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:05

non le vendeur ma dit que le grand patron de la concession leur avait interdit de reprendre une voiture pour l'achat d'une logan
par contre si je lui reprenai une clio la il disait pas non au contraire ils aurai etait bien plus interesser tu m'etonne
je les laisser me faire une offre pour une clio 2 neuve (campus 3 portes 1.5 dci70)et apres je lui est dit qu'il voulait me revendre
une voiture plus cher et beaucoup moins equipait que celle que je possedait(clio expression 3 portes 1.5 dci65 )qui avait 3 ans
il a essayer de s'expliquer sur le prix de l'acier et du petrole mais bon fo pas pousser quand meme je suis pas une vache a lait
je me suis donc mis a chercher a revendre ma clio par mes propres moyen ( 1ere fois que je revend une voiture ) resultat
revendue en 15 jours et plus cher que ce quil etait pret a me la reprendre pour l'achat d'une clio
donc allez y les gars n'ayez pas peur c plus chiant pour vous car plus de paperase mais c aussi des economie resultat avec
le benef pas rapport a la reprise qu'il me proposait j'ai une partie de l'option clim offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:48

mickymax62 a écrit:
merci pour ces reponses :cheers:
au vue de ses reponse sur son confort et sa tenue de route cela me fait penser que j'ai fait le bon choix :D
par contre je voudrait voir a quoi ressemble le tissu des sieges et panneau de porte car sur le site de dacia il n'y a que le teintier de peintures mais aucune photo des tissus interieurs 😕
donc je me permet de demander si quelqu'un a des photos de l'interieur en sachant que sur mon bon de commande il est marque pour l'interieur chaine et trame pilul ce serait sympa de les poster comme ca je pourrai voir a quoi elle resemblera a l'interieur car encor 21 jours a attendre

d'avance merci sunny

Chaine et trame pilul veut dire jute brute :ça veut dire que les siéges sont livrés brutes et qu'il faut les faire recouvrir a tes frais.Hé a ce prix-la tu ne veux pas avoir une voiture complétement finie ! le vendeur aurait du t'éxliquer.
Bon courage quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:56

Mais non Micky,je plaisante ! les siéges sont bien finis et de bon gout ,dans les gris clairs,je ne sais pas mettre des photos dans les messages mais d'autre menbres vont certainement le faire.
Cordialement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:36

Oui Papy, sauf que l'on a pas le même intérieur, car maintenant nous avons le "vieux" modèle de Logan.

Je vais fouiller de ce pas pour voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:57

Il y a de jolie photo de l'intérieur de la Laureate sur le prospectus que tu peux avoir en concession, mais je ne trouve pas sur le net tout de suite...
Enfin bref, c'est gris pas trop clair mais pas trop foncé non plus.
Moi je trouve le nouvel intérieur plus simpa, mais comme je mets des housses (bébé + chats....), ca ne me gène pas d'avoir l'ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:03

He oui Trombo,c'est ça qui est triste :quand on achéte quelque chose,un an apres on a" l'ancien modele",comme quoi il ne faut pas acheter trop cher ! et c'est pareil pour tout...méme quand on se marie. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:54

mickymax62 a écrit:
non le vendeur ma dit que le grand patron de la concession leur avait interdit de reprendre une voiture pour l'achat d'une logan
par contre si je lui reprenai une clio la il disait pas non au contraire ils aurai etait bien plus interesser tu m'etonne
je les laisser me faire une offre pour une clio 2 neuve (campus 3 portes 1.5 dci70)et apres je lui est dit qu'il voulait me revendre
une voiture plus cher et beaucoup moins equipait que celle que je possedait(clio expression 3 portes 1.5 dci65 )qui avait 3 ans
il a essayer de s'expliquer sur le prix de l'acier et du petrole mais bon fo pas pousser quand meme je suis pas une vache a lait
je me suis donc mis a chercher a revendre ma clio par mes propres moyen ( 1ere fois que je revend une voiture ) resultat
revendue en 15 jours et plus cher que ce quil etait pret a me la reprendre pour l'achat d'une clio
donc allez y les gars n'ayez pas peur c plus chiant pour vous car plus de paperase mais c aussi des economie resultat avec
le benef pas rapport a la reprise qu'il me proposait j'ai une partie de l'option clim offerte
Moi aussi, je pensais reprendre la nouvelle" Clio 2 Campus DCI restylisée Wink
Mais bon, vu la reprise de ma Fiat, je suis allé voir ailleurs

Pour info, je consomme entre 5L et 5.5L/100 (en faisant du Paris dans les emboutaillages Wink )

Je pense qu'en étant plus léger sur l'accélérateur et en roulant tout le temps à 90km/h sur nationnale, j'arriverai à faire moi de 5L/100 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:38

pour les livrer il mettent le frein a main ces pas possibles
elle devait etre livrer le 20 decembre et maintenant on m'annonce quellle est parti samedi 16 mais quelle sera pas dispo
avant le 27 car elle passe par le mans (pourquoi mystere )
y a du foutage de gueule car le representant avait comme date le 13 decembre il avait prevu une marge
d'une semaine et maintenant on m'annonce un retard d'une semaine .
de plus 11 jours pour les ramener ca me parait un peu long comme delai

ils ont interet a m'offrir ( un cadeau de noel ) quelque chose pour l'attente
moi qui penser l'avoir a noel je suis bien pas de voiture pendant les fetes de noel c d'un pratique

en esperant ne pas avoir d'autres retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:19

livraison encore retarder

maintenant il prevoit la livraison pour le 15 janvier 2007

decidement ils maitrise vraiment pas le transport chez renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:37

Salut,

Elle etait prevue pour quand ta livraison ? Car moi elle m'a ete livree presque 10 jours plutot. Fin Novembre plus exactemet, avec une prevision de deux mois de delais.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:29

j'ai signer le bon de commande le 07/11/06
la livraison ete prevu le 20/12/06
puis elle a ete repousse au 27/12/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:41

1 mois de retard ca fait quand meme beaucoup :(

A croire qu'ils ont tout mise sur le break

Sinon ta date de livraison a t'elle ete stipule par ecrit sur ton bon de commande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:02

oui la date de livraison est ecrite sur le bon de livraison
aujourd'hui il mon preter une clio en attendant la livraison
et ils mon dit quelle etait arriver au mans mais que le transporteuretait bloque
certainement pour les fetes et la date de livraison maintenant c le 9 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:18

C'est quand meme bien qu'ils te pretent une voiture.
Courage, elle va bientot arriver Wink

Bonnes fetes de fin d'annee,

XIII
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:11

Bjr à tous, ça y est :cheers: , j'ai signé hier le bon de commande avec un acompte de 10% pour une Logan MCV 1.6 16v 105 cv bleu égée 7 pl.
Livraison prévue mi mars ( mais d'après ce que je peux lire il y a du retard) . De plus pas de reprise possible de mon ancien vehicule , je dois me débrouiller. Pas d'essai possible pour l'instant ( pas avant février avec une dci mcv ). Voilà les dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:40

notam76 a écrit:
Bjr à tous, ça y est :cheers: , j'ai signé hier le bon de commande avec un acompte de 10% pour une Logan MCV 1.6 16v 105 cv bleu égée 7 pl.
Livraison prévue mi mars ( mais d'après ce que je peux lire il y a du retard) . De plus pas de reprise possible de mon ancien vehicule , je dois me débrouiller. Pas d'essai possible pour l'instant ( pas avant février avec une dci mcv ). Voilà les dernières nouvelles !

P S : Après l'envoie d'un mail que j'ai envoyé du site Dacia en me plaigant qu'il n'y avait pas de reprise possible , le lendemain appel du représentant pour une évaluation de ma Micra, elle a été reprise selon les conditions Argus comme quoi tout est possible :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:16

la mienne ,je l'ai eu en 12 jours,elle etait dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:14

et voila la journée du 15 janvier se termine et toujours pas de logan a l'horizon :affraid:
de qui se moque t'on :affraid:

commander le 07/11/06
livraison prevue le 20/12/06
on est le 15/01/07 et toujours rien :sleep:
en sachant qu'elle est au mans depuis le 29 decembre
je pensais pas que le mans etait si loin d'arras 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Empty
MessageSujet: Re: loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial   loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geste commercial
» geste commerciale dut au retard!
» Cadeau commercial de Renault
» et voila...en retard...
» retard annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: