FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a eu où a chopé la crêve?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:46

Salut tout le monde :D

Dites moi qui a attrapé un rhume, mal de gorge et tout le toutim des maux d'hiver :face:

Moi ça fait 1 semaine que j'ai un rhume et là je commence à avoir mal à la gorge :(

En plus, je n'ai pas la super forme 🇳🇴

Et vous comment ça va chez vous las amis? :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:41

Moi nikel merci :lol: Il fait tjs beau dans le sud !!! :P

Par contre à partir de vendredi je commence mon nouveau job et 1/2 de marche le matin et le soir à cette période ça risque là de faire mal a la gorge lol enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:49

et la chiasse ?? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:55

Si tu as mal à la gorge >>> Boie du lait chaud avec un peu de miel dedans tu verras ça fait du bien :twisted:

Pour la forme: Boie beaucoup de vitamines A,B,C etc... les boissons en fruit type "Réa" ça t'aide.

Bien dormir aussi c'est très important ou un bon repas équilibré.

Plus tu es fatiguer plus le virus est content :twisted:

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:49

logano a écrit:
Si tu as mal à la gorge >>> Boie du lait chaud avec un peu de miel dedans tu verras ça fait du bien :twisted:

Pour la forme: Boie beaucoup de vitamines A,B,C etc... les boissons en fruit type "Réa" ça t'aide.

Bien dormir aussi c'est très important ou un bon repas équilibré.

Plus tu es fatiguer plus le virus est content :twisted:

Voilà....
Bah, je vais chez le médecin à 16H15 cet aprem :twisted:

D'ailleurs, je ne suis pas allé au travail aujourd'hui, flutte après tout 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:39

Angine, grippe, Rhinopharyngite,Pharyngite ???

Soigne bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:26

Eric02 a écrit:
logano a écrit:
Si tu as mal à la gorge >>> Boie du lait chaud avec un peu de miel dedans tu verras ça fait du bien :twisted:

Pour la forme: Boie beaucoup de vitamines A,B,C etc... les boissons en fruit type "Réa" ça t'aide.

Bien dormir aussi c'est très important ou un bon repas équilibré.

Plus tu es fatiguer plus le virus est content :twisted:

Voilà....
Bah, je vais chez le médecin à 16H15 cet aprem :twisted:

D'ailleurs, je ne suis pas allé au travail aujourd'hui, flutte après tout 🐷

Dis donc Eric
ne serait-tu pas fonctionaire ? ...attends un peu Sarkos ! moi aussi je suis enrhumé et c'est pas pour ça que je ne travaille pas...depuis 11 ans :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:24

Après ça dépend de la crève.. Moi je suis malade toutes les 3 semaines depuis le mois de mai.... Et il y a 15 jours c'était une gastro de ouf (quand je buvais de l'eau, je vomissais...)

Allez soignez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:45

stefgironde a écrit:
et la chiasse ?? :oops:

Te voilà servi . . .

Trombo a écrit:
. . . Et il y a 15 jours c'était une gastro de ouf . . .

Heureux :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:52

papy.83 a écrit:
Eric02 a écrit:
logano a écrit:
Si tu as mal à la gorge >>> Boie du lait chaud avec un peu de miel dedans tu verras ça fait du bien :twisted:

Pour la forme: Boie beaucoup de vitamines A,B,C etc... les boissons en fruit type "Réa" ça t'aide.

Bien dormir aussi c'est très important ou un bon repas équilibré.

Plus tu es fatiguer plus le virus est content :twisted:

Voilà....
Bah, je vais chez le médecin à 16H15 cet aprem :twisted:

D'ailleurs, je ne suis pas allé au travail aujourd'hui, flutte après tout 🐷

Dis donc Eric
ne serait-tu pas fonctionaire ? ...attends un peu Sarkos ! moi aussi je suis enrhumé et c'est pas pour ça que je ne travaille pas...depuis 11 ans :lol!:
Salut papy :face:

Non, non je ne suis pas fonctionnaire, je bosse dehors alors les coups de froids ça m'arrive 🐷
Sinon, j'ai eu la bronchite et je n'ai eu que deux jours d'arrêt.
Mon médecin m'a dit qu'il m'avait vu pour la dernière fois en Octobre 2005, ça va, pas souvent malade 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:55

Salut papy What a Face

Non, non je ne suis pas fonctionnaire, je bosse dehors alors les coups de froids ça m'arrive pig
Sinon, j'ai eu la bronchite et je n'ai eu que deux jours d'arrêt.
Mon médecin m'a dit qu'il m'avait vu pour la dernière fois en Octobre 2005, ça va, pas souvent malade

Non c'etait pour rigoler(le malheur des autres fait toujours un peu rire !) donc le trou de la secu c'est pas toi.Qu'est-ce qui t'a donné le toubib ? il y a peut-étre des nouveaux medicaments de sortis pour le rhume ? et ça peut servir aux autres quand on a pas envie de consulter.Moi j'ai pris du DOLIRHUME ou ACTIFED: ça stope le rhume net,mais ça ne guerit pas et le lendemain ont est a plat et tremblant c'est costeau mais plutot que trainer un rhume pendant 8 jours...c'est un choix.
On soigne des maladies terribles avec des cellules-souche et autres traitements nucléaires et on n'est pas foutu de guerir un rhume ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:37

papy.83 a écrit:
. . . . On soigne des maladies terribles avec des cellules-souche et autres traitements nucléaires et on n'est pas foutu de guerir un rhume ! :evil:

Mais si, ils doivent savoir faire ça, mais comme cela mettrait à mal l'industrie des laboratoires qui fabrique les medicaments pour te soigner, et également les pharmacies, et bien, ils prefèrent le garder pour plus tard . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:18

Orpel a écrit:
papy.83 a écrit:
. . . . On soigne des maladies terribles avec des cellules-souche et autres traitements nucléaires et on n'est pas foutu de guerir un rhume ! :evil:

Mais si, ils doivent savoir faire ça, mais comme cela mettrait à mal l'industrie des laboratoires qui fabrique les medicaments pour te soigner, et également les pharmacies, et bien, ils prefèrent le garder pour plus tard . . .
tu m'étonnes !!
Surtout que maintenant, tu n'as plus le droit de tousser : presque tout les médicaments contre la toux ont été déremboursé, je te raconte pas ce que ça donne pour les gamins qui sont souvent enrhumés .... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:12

Ben j'ai eu un antibiotique et là ça va nettement mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:27

Trombo a écrit:
Après ça dépend de la crève.. Moi je suis malade toutes les 3 semaines depuis le mois de mai.... Et il y a 15 jours c'était une gastro de ouf (quand je buvais de l'eau, je vomissais...)

Allez soignez vous bien Wink

Moi je ne suis pas allé voir le toubib, car ça me saoule de resortir plus malade qu'avant d'y être allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:08

Répondre en citant
Ben j'ai eu un antibiotique et là ça va nettement mieux

ben t'as bien fait d'aller au toubib car ce n'était pas un rhume,sinon il ne t'aurais pas donner un antibiotique puisque le rhume est viral : c'etait bien plus grave ! sur ton ordonance il y avait pas marqué "PPH"?
(passera pas l'hiver)
Allez bon moral quand mème. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:23

papy.83 a écrit:
Répondre en citant
Ben j'ai eu un antibiotique et là ça va nettement mieux

ben t'as bien fait d'aller au toubib car ce n'était pas un rhume,sinon il ne t'aurais pas donner un antibiotique puisque le rhume est viral : c'etait bien plus grave ! sur ton ordonance il y avait pas marqué "PPH"?
(passera pas l'hiver)
Allez bon moral quand mème. 🎅
C'était une bronchite :geek:
Donc une p'tite infection des bronches et des antibiotiques :farao:
ça va mieux, merçi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:29

Te soigne bien :cheers:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:06

papy.83 a écrit:
Répondre en citant
Ben j'ai eu un antibiotique et là ça va nettement mieux

ben t'as bien fait d'aller au toubib car ce n'était pas un rhume,sinon il ne t'aurais pas donner un antibiotique puisque le rhume est viral : c'etait bien plus grave ! sur ton ordonance il y avait pas marqué "PPH"?
(passera pas l'hiver)
Allez bon moral quand mème. 🎅

Plus serieusement,t'as raison,il ne faut pas négliger une bronchite,soigne-toi bien :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:06

Ca y est, j'ai mal à la gorge, je suis un peu fièvreux... Les transports en communs ne me réussissent pas... :(

Bon couragfe à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu où a chopé la crêve? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu où a chopé la crêve?   Qui a eu où a chopé la crêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu où a chopé la crêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: