FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assurance jeune conducteur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:12

Bonjour

Pour mon cas, j'ai eu mon permis le 4/12/2006 et je suis a la recherche d'une compagnie d'assurance correcte.

J'ai déjà commandé ma lolo MCV 1.5 dci.

Je vous mentionnerai combien me propose chaque assurance.

Pour le moment, ceux que j'ai questionnés me prennent pour rotchillllllldddddd

Tout risque en jeune conducteur, en se basant sur la logan 1.5 dci actuelle

axa : 2.700 euros a l'année
gmf : 2.700 euros a l'année
direct assurance : environ 1.000 euros a l'année

je prospecte encore.

et vous, les jeunes conducteurs, y en a bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:21

Je trouve cela chere au vu des performances et du prix de la voiture.
A ce demander "bon je sais ce n'est pas tres intelligent et un peu risque" d'assurer la voiture au tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:46

Slt,

Essai NEXX je suis très content d'eux est pour une fois que je tombe sur des personnes très sympas c'est pas courant surtout pour les assurances.

J'ai eu un accident.Nexx en 5 jours après avoir envoyer le dossier, ils m'ont remboursés très rapidement.Sauf, j'ai de grosse franchise (700 €) mais bon c'est les seuls qui ont des prix très bas surtout pour les jeunes conducteurs.

La voiture de j'avais un SKODA Fabia TDI 101cv de 6cv. (Assurance tout risque) ma première assurance à mon nom. 4 ans de permis avec un bonus de 0.80.

AXA >> 1500€ :shock:
GMA >> 1200 € :affraid:
Direct assurance >> +900 € :evil:

Et NEXX >> envi.730 € :P

Après mon accident mon malus est de 1.06 :pale:

Le prix de l'assurance NEXX >> envi. 790€ maintenant. Pour la logan. :P
La meme assurance pour la Fabia >> envi. 890€ si je l'avais réparer.

Franchement ça vaut le coup, surtout avec une logan 1,6 16V de 105 cv à 7cv je paye moins cher de la fabia qui été moins puissante, franchement je ne suis pas renseigner ailleur pour leur prix.

J'avais regardé comme meme sur assurland pour voir les prix des autres assurances c'est pas la peine :evil:
De toute façon, assurland c'est pas une réfèrence.Car l'assurance NEXX était meme pas réfèrencié avec les autres assurances.

Tente ta chance avec eux pour voir, tu diras quoi?

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:21

erika a écrit:
Bonjour

Pour mon cas, j'ai eu mon permis le 4/12/2006 et je suis a la recherche d'une compagnie d'assurance correcte.

J'ai déjà commandé ma lolo MCV 1.5 dci.

Je vous mentionnerai combien me propose chaque assurance.

Pour le moment, ceux que j'ai questionnés me prennent pour rotchillllllldddddd

Tout risque en jeune conducteur, en se basant sur la logan 1.5 dci actuelle

axa : 2.700 euros a l'année
gmf : 2.700 euros a l'année
direct assurance : environ 1.000 euros a l'année

je prospecte encore.

et vous, les jeunes conducteurs, y en a bien ici?
Il faut aussi donc se baser sur ton âge, le lieu de résidence, le nombre d'années de permis, le malus éventuel, l'affectation ( pour trajet privé, travail et/où professionnel ), au tiers/tous risques si le véhicule dort dehors sur la voie publique, dans un garage Wink

Bon courage Wink

Moi, je suis à chez PACIFICA du groupe Crédit Agricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:11

erika a écrit:
Bonjour

Pour mon cas, j'ai eu mon permis le 4/12/2006 et je suis a la recherche d'une compagnie d'assurance correcte.

J'ai déjà commandé ma lolo MCV 1.5 dci.

Je vous mentionnerai combien me propose chaque assurance.

Pour le moment, ceux que j'ai questionnés me prennent pour rotchillllllldddddd

Tout risque en jeune conducteur, en se basant sur la logan 1.5 dci actuelle

axa : 2.700 euros a l'année
gmf : 2.700 euros a l'année
direct assurance : environ 1.000 euros a l'année

je prospecte encore.

et vous, les jeunes conducteurs, y en a bien ici?
Salut, j'ai fait une simulation de devis à la MAIF et j'obtiens de 615 euros au tiers jusqu'à 1454 euros en tous risques (franchise très réduite : 80 euros). J'ai mis des infos bidons mais essaye toi aussi, tu verras ce que ça donne : www.maif.fr
Pour info, il n'y a plus besoin d'être instit ou fonctionnaire pour être à la MAIF.
Et il sont très pros au niveau assurance !!
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:15

Fais le tour, et n'hésite pas à faire jouer la concurrence...

Moi je paie moins de 400€ tout risque chez Direct assurance par ans. C'était les moins cher à l'époque.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:25

bonjour je suis nouveau ici , pour moi ( j'ai 0,64 de bonus ) la logan me reviens à 330 euros chez nexx , il me reste plus qu'àl'acheter... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:32

Alors je suis passé hier après midi chez gmf.

Pour mon cas, ils n'avaient pas créé la tarification pour les logan mcv maintenant c'est fait.

logan mcv 1.5 dci laureate - tout risque - jeune conducteur -
resultat : 2.700 EUROS PAR ANS ENVIRON

et pour info, la même mais en 1.6 / 105 cv et bein c est presque 100 euros de moins, allez savoir pkoi

je continue a prospecter.

et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:12

Bonjour,

Comme ils ne peuvent pas dire "vous ne nous intéressez pas", certains ont des tarifs dissuasifs pour les jeunes, alors qu'ils pourraient faire confiance à priori.

Donc il suffit d'aller ailleurs et quelques années plus tard, quand on les intéresse de leur expliquer pourquoi ils ne nous intéressent pas.

La vengeance est un plat qui se mange froid...

J'ai toujours une facture de remplacement de moteur d'une Ami 6, facture qui date de plus de trente ans (malfaçon Citroën, refus de prise en charge) à cette époque je n'avais guère d'argent.
J'explique maintenant avec délectation aux vendeurs citroën qui me sollicitent pourquoi cette marque pourrait crever que j'en serais bien content.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:16

J'ai eu mon permis en 1995 mais je n'ai jamais eu d'assurance à mon nom car j'ai toujours condiut la voiture de mes parents (achetée à mes frais) et ensuite celles de mon conjoint; à votre avis si je prents la prochaine assurance à mon nom serais-je jeune conductrice ou prendront-ils en compte mes années de conduite :?: :?: Merci de vos :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:25

Bonjour,
Je dirais qu'il faut contacter des assurances (mutuelles en premier, c'est moins cher parce parce que pas d'actionnaires..) et leur expliquer ce cas pour faire prendre en compte l'ancienneté de conduite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:34

satmicro1 a écrit:
Bonjour,
(mutuelles en premier, c'est moins cher parce parce que pas d'actionnaires..) Cordialement

FAUX
je paie 10% moins cher à Groupamma que je ne payais à la MAIF, pour des garanties équivalentes

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:58

zaza a écrit:
J'ai eu mon permis en 1995 mais je n'ai jamais eu d'assurance à mon nom car j'ai toujours condiut la voiture de mes parents (achetée à mes frais) et ensuite celles de mon conjoint; à votre avis si je prents la prochaine assurance à mon nom serais-je jeune conductrice ou prendront-ils en compte mes années de conduite :?: :?: Merci de vos :idea:

Si tu étais mise en seconde conductrice de la voiture oui . . .

Si tu ne l'étais pas . . . non . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:09

Toutes les assurances sont à mon nom, même la voiture de mes parents,mais les conducteurs proncipaux sont renseignés comme cela ils bénéficient de la même ancienneté que moi.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:42

zaza a écrit:
J'ai eu mon permis en 1995 mais je n'ai jamais eu d'assurance à mon nom car j'ai toujours condiut la voiture de mes parents (achetée à mes frais) et ensuite celles de mon conjoint; à votre avis si je prents la prochaine assurance à mon nom serais-je jeune conductrice ou prendront-ils en compte mes années de conduite :?: :?: Merci de vos :idea:

moi ma premiere voiture je l'ai mise au nom de mon pere et je me suis assurer comme deuxieme chauffeur puis lorsque j'ai acheter ma deuxieme voiture je me suis mis a mon nom et je n'etait plus connu comme jeune chauffeur donc si tu apparaisait en second chauffeur tu est deja connu mais tu ne paye pas le plein pot de jeune chauffeur donc verifie si tu etait connu si tu n'etait pas connu et que tu est topujours a la meme assurance depuis que tu conduit rapproche toi d'eux a mon avis y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:28

bonjour
suite a demenagement plus de net, récupéré hier soir seulement

donc ici avons reçus notre lolo mcv, gris comète magnifique, le vendredi 27 avril dernier
(déjà 1000 km au compteur alors qu'on roule pas beaucoup :lol:)

donc beh suite à retard de trois mois pour reception de notre lolo
beh au 1er avril la gmf a eu la bonne idée d'oter la surprime jeune conducteur
résultat, meilleurs prix encore que la macif

donc les meilleurs étaient niveau devis
direct assurance 1100 et des brouettes, mais mais mais niveau garantie europe etc, nul nul nul

ensuite venait la macif quasi exa equo avec gmf
mais garanties sympas, mais bon pour jeune conducteur pleins de trucs non dispo, genre pret de voiture etc niet

et et et grand gagnant rapport prestations / prix, beh niquel
et 1200/1300€ par an
garantie europe, visiblement pret de vehicule ok
donc beh on est partis chez la gmf

d'ailleurs on y est partis aussi pour notre nouvel appart qui après fin des travaux et début d'habitation c'est vu dégatisé des eaux par voisin du dessus
et franchement la gmf assure sur ce coup là, donc pour le moment pas tester sur voiture (et on espère pas avoir à le faire) mais assurance habitation tester, super sympas, réactifs et deux ans pour réparer le sinistre sans perdre le benefice de l'assurance, c'est tit pas beau ça


voilà

sur ce on vous laisse

et ps sommes enchantés de notre logan break
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance jeune conducteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune conducteur !!!   Assurance jeune conducteur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance jeune conducteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: