FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indiquer les emplacements des radars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:56

Slt à tous,

Pour tous ceux qui voyage beaucoup, indiquer les emplacements des radars sur http://www.radarsmobiles.com

Aller sur le site http://www.multimap.com/

Pour trouver les coordonnés des emplacements des fameux radars (sans GPS comme je le fait) est le placer sur le site radarsmobiles.

Comme ça on pourra voir tous les emplacements des radars quand je dois partir en vacance.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:21

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est très précieux !

A noter, toujours sans GPS (mais quand on en a un l'essayer c'est l'adopter), la position des radars fixes est indiquée sur l'itinéraire quand on utilise le site :
www.viamichelin.fr.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:30

Pour ne pas faire de jaloux, c'est disponible également sur : www.mappy.fr
et toujours pas besoin de GPS, juste une imprimante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:07

Sinon il faut faire bien attention et regarder bien les panneaux ! :D :D

Mais ça marche pas pour le jumelles ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:37

Bonjour,

le coup classique avec les panneaux c'est quand tu double un camion qui te le masque.

je roule pas mal et très souvent je me demande à quelle vitesse il faut rouler, sur route ou autoroute.

Il y a toujours un panneau qui traîne pour réduire la vitesse.

Par exemple, dire que sur autoroute c'est 130 est inexact : Generalement cela y est limité à 110 sur les ponts et viaducs, dans certaines descentes, quand on approche des villes, quand il y a des travaux (et il y en a, des kilomètres de cônes pour quoi faire ?) etc...

Les radars sont toujours placés où il est presque normal de rouler un peu plus vite que la limitation (ex en descente mais jamais en montée...).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Street-Burner
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Street-Burner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : DUGNY - 93 - 10km
Votre véhicule : 1.5 dCi lauréate égée clim
Date d'inscription : 04/01/2007

Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:58

...sinon faut rouler à la bonne vitesse...
enfin je fais pas la morale, je suis trop jeune et d'ailleurs pas toujours un exemple, j'aime aussi rouler vite, je suis motard...
Mais j'ai du repasser le code de la route il y a deux semaines pour mon boulot ben çà fait du bien après seulement 7 ans, çà commencait à être flou...
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:06

Bonjour :D

Perso, j'ai un GPS, et je peux vous dire que c'est un méga bonheur :D

Plus jamais perdu, et plus jamais flashé Indiquer les emplacements des radars Content_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:42

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le GPS quand on y a goûté on ne peut s'en passer.

Pour le guidage c'est génial et même si on arrive pas à destination par la meilleure route, on y arrive toujours.

D'accord aussi pour les radars fixes, fiavilité 100 %.
Là aussi super.

Par contre pour les radars mobiles... Cela relève plus de la chance que de la science. Ce sont beaucoup de points probables (déjà utilisés) qui sont indiqués. Mais il y a aussi pas mal de points non signalés où il y en a...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:30

seulement 7 ans, çà commencait à être flou.
Qu'est-ce que tu diras quand tu auras 50 ans de permis ! Quand aux radars,il ne faut surtout pas faire comme moi : imprimer"via-michelin" et se faire flascher par un radar fixe parceque l'itinéraire imprimé était dans le coffre et que j'avais eu la flemme de m'arrèter pour le prendre. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:28

Bonjour,

Je n'aurais "que" 42 ans de permis en juillet de cette année (passé à 18 ans pile).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiquer les emplacements des radars Empty
MessageSujet: Re: Indiquer les emplacements des radars   Indiquer les emplacements des radars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiquer les emplacements des radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacements des haut-parleurs sur la Logan Break ?
» Sandero Stepway équipée de radar mobile
» Radars automatiques : la nouvelle génération arrive...
» GPS TOMTOM : base radars gratuite + forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: