FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Un nouveau sur le forum Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernand67
débutant
débutant
Fernand67


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Votre véhicule : Renault 25 (j'en possede 2 models)
Date d'inscription : 24/01/2007

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:47

Bonjour a tous,

me voila inscris sur le forum car j'envisage d'acheté a sa sortie une Logan DCI 5 portes (version hayon qui sortirai en 2008 d'apres ce que j'ai lu sur le net).

Actuellement j'ai deux R25 que je compte gardé au maximum (en particulier une GTX qui a 70000 kms) et prendre donc une Logan DCI en 5 postes quand elle sortiras.

Vous allez me dire mais pourquoi une 5 portes (hayon)? Ceci car je pense que c'est nettement plus pratique pour un usage courant (chargement,possibilitee de rabattre les sieges ect).

J'aime beaucoup la Logan car est n'as pas tous ces gadgets inutiles a mes yeux ,juste ce qu'il faut au minimum qui sont en ce qui me concerne la Direction assistée,le verouillage centralisé,et un confort minimum,ainsi qu'une certaine fiabilitée.

Que dire d'autre sauf que je vais regulierement parcourir le forum pour m'informé de tout ce qui concerne la Logan .

A+Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:59

Salut fernand67.
Soit le bienvenu sur le meilleur des forum consacré a la logan.
Tu seras peut étre un des 1er loganiste a hayon si tu sais ce que tu veux bien a l avance,mais déja choisir une logan c est un bon choix bien logique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: La buvette   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:07

Bonjour à Tous, Presque petit dernier, j'ai passé la matinée à regarder tous les sujets du forum, c'est formidable... enfin n'estre pas seul devant un garagiste qui vous dit tout et son contraire comme je suis qu'un utilisateur de auto, je prend des notes pour pas avoir de blagues.

J'ai commandé une MCV 15dci, en dix minute avec options 3, peinture métallisée beige toundra, airbag dans les siège avant, et capucine, délais 8 semaines à suivre, prix en Belgique 12900 au total options comprises.

Je viens d'une twingo cuir initale Paris 12 16V 103000Km, dans 3 ans la retraite en France 71500 nous avons une ferme Bressane. et je "descend" 4 fois par ans vacances avec remorque 500Kg, pré-démenagement.

trajet de 700km sur autoroute, Waterloo-Mons-Valencienne-Reins-Troies-Dijion-Bourg-en-Bresse. pour moi le Diesel me fait économiser 150 euro par traget par rapport à la Twingo+ remorque ( vers Langres dans les côtes de 125km à 70km) pauvre petite Twingo ( la gène...)

Merci des vos avis.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:55

Bienvenue a vous deux,


Sinon La twingo 1.2 16v quel regale, ayant eu une 8s je ne pensais pas qu'au niveau agrement/conduite c'etait le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:47

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:16

Soit le bienvenu Fernand67 Un nouveau sur le forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:43

Oui bienvenue Fernand67 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur le forum   Un nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: