FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:21

Voila, histoire de faire partager ce que vous ecoutez, je lance ce petit topic.

la pour moi c'est Manu Chao - la primavera sur l'album live Radio Bemba Sound System. Morceau assez roots mais avec une fin qui bouge bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:47

j'adore cake, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:55

ridley a écrit:
j'adore cake, vous connaissez?

Vi un peu, mais surtout leur reprise de "i will survive" y'a aussi "Franck Sinatra" qui est assez sympa.

la pour moi c'est Skunk Anansie - Hedonism, un morceau pop rock de la fin des annees 90 !)
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:32

Arf . . .

Je vais me faire taper lol . . .

Perso, je n'écoute que de la techno, mais pas n'importe laquelle . . .

Du hard tech undergroud Parisien, voir du hard core, mais aussi de son acid (toujours en tech [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Content_24 )

Mon groupe préféré . . . Spiral Tribe . . . mais ne les cherchez pas dans le commerce, ils sont hors circuit commercial [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Content_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:53

Orpel a écrit:
Arf . . .

Je vais me faire taper lol . . .

Perso, je n'écoute que de la techno, mais pas n'importe laquelle . . .

Du hard tech undergroud Parisien, voir du hard core, mais aussi de son acid (toujours en tech [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Content_24 )

Mon groupe préféré . . . Spiral Tribe . . . mais ne les cherchez pas dans le commerce, ils sont hors circuit commercial [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Content_26

faut pas dire ca, tout les gouts sont dans la nature :)

genre Micropoint? :D

j'aime bien certain morceau de laurent Garnier dont les Dangerous Drive qui est un des rares morceau que j'ecoute seul dans la voiture. Le titre correspond tres bien à la musique.

la c'est Goldfrapp - Strict Machine un p'tit morceau electro pop assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:28

XIII a écrit:
. . .
genre Micropoint? :D . . . .

Genre oui :D

Mais les Spirals sont un peu plus calme, mais, plus dispersés :shock:

Dans le Style aussi, j'adore 69DB, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à Milan en 1998 (nouvel an) j'en ai gardé une trace indélébile sur mon épaule gauche :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:39

Moi derièrre le PC c'est toujours du Ceca ou du Dragana Mirkovic,mais je suis sûr que vous ne connaissez pas.Mais parfois c'est du AC/DC et beaucoup de techno, boum,boum,boum................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:39

Ca va encore, ce n'est du super-bourin :) ca s'ecoute.

pour moi c'est Hatesphere - Hell Is Here
Oreilles sensibles s'abstenir c'est du metal bien lourd :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:23

De mon coté, j'écoute de tout !!!!

Black métal et tous les autres extrèmes>> Dimmu borgir en passant par Emperor ou dark funeral pour les extrèmes.

Par la techno >> Scooter, Lasgo, makina.... etc

Pour le Rock >> AC/DC

Et en passant par le Rap >> NTM, Sido, gang star & enemy public (musique harlem noir USA), et bien d'autre....

Voilà, j'espère que les haut parleurs de la logan sont bons :twisted:

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:15

j'écoute uniquement de la musique classique, baroque, j'ai toujours I tun, sur mon ordi (appel) et aussi I Pod, c'est pour ça que j'ai déjà une radio CD MP3 avant la voiture.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:19

Fiona Apple - Shadowboxer

Pop joue au piano avec une voix melodieuse, c'est calme et ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:28

De tout sauf le métal. Préférence pour Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:38

pour le moment du Deep Purple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:39

Massive attack - Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:03

tout sauf du rap et de la techno :lol!:

là c'est rammstein :D

sinon ca peut aller de l'opéra, musique baroque que je ne connait pas beaucoup mais que j'aime.........au sex pistols...........béruriers noirs (rock alternatif francais)........lara fabian :lol!: .........bref tout sauf le rap et la techno :D ....là je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:07

Scan X.
Technasia.
Transwave (en souvenir de superbes live act dans les années 90).
Carl Cox
Sven vath (que les mix pas sa musique qui n'est pas terrible à mon gout).
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:30

dans un autre registre :

Cypress Hill - Break 'Em Off Some

Je ne suis pas tres rap mais, j'acroche bien ce groupe :)


XIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?   [ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Musique ]Vous ecoutez quoi là en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: