FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accessoire unique sur ma Logan

Aller en bas 
+2
Eric02
Zastava
6 participants
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:14

J'ai laissé la voiture à ma femme pendant que je terminai les travaux de la salle de bain.Mais voilà,quand elle est revenue elle m'a demandé ce que je foutais avec un slip dans la voiture.Je la regarde éberlué me demandant ce qu"elle était en train de me raconter.
Elle me montra l'accessoire,un slip boxer vert. Bien elle a eu du mal à me croire que je n'avais pas la moindre idée de la provenance du sous-vêtement. Elle l'a trouvé sous le siège conducteur. C'est un cadeau supplémentaire de Renault ou un ouvrier Dacia la oublié là,mystère.
Faut toujours que ce genre de connerie tombe sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:17

j'ai une connaissance qui avait trouve une cannette de biere dans la portiere.

A chaque acceleration, il y avait un drole de bruit. Idem en gros freinage. Apres avoir demonte, il a eu donc une drole de surprise.

Par contre le coup du boxer, il y en a deux qui ont du s'amuser sur l'air de stockage avant la livraison de la voiture :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:18

elle est exellente celle là :lol!:

j'espere pour toi que ta femme est tres comprehensive, car expliquer la presence d'un boxter vert ...............pas facile ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:54

Lol, ce n'est pas drôle pourtant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:00

J'aurai préféré le coup de la canette de bière,je suppose que ma femme est compréhensive,mais elle est capable de me le rappeler dans un moment inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:01

Zastava a écrit:
J'aurai préféré le coup de la canette de bière,je suppose que ma femme est compréhensive,mais elle est capable de me le rappeler dans un moment inapproprié.
Une blague qu'un ami aurait pû te faire?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

tiens on a le même modèle..........................de femme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:03

tiop a écrit:
tiens on a le même modèle..........................de femme :lol!:
Heureusement que ce n'était un string de femme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:08

Je ne crois pas au coup de la blague car mis à part ma femme,personne n'est encore monté dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:16

:lol!: :lol!: :lol!:

Je ne m'en remets pas ! J'imagine le truc. C'est carrément incroyable ! La tête de ta femme j'imagine..... et la tienne : :affraid: .

Allez, et tant que tu y es accroche le au rétro intérieur. Ca sera impeccable Wink.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:19

J'ai même cru une fraction de seconde qu'elle pensait que j'avais changé de bord :!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:25

Zastava a écrit:
J'ai même cru une fraction de seconde qu'elle pensait que j'avais changé de bord :!:
Je l'avais aussi pensé tout bas... :P :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:45

Ben le boxer vert, une blague roumaine, logiquement ils s'en servent pour nettoyer les traces de doigts...................................................LOL, non j'en sais rien en fait! Mais c'est louche! Demande a ta femme des fois! Car qui te dit que c'est pas elle, fait lui une scène pour voir!

Hein, quoi? Bien sur que je suis pour la paix des ménages!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:29

Je ne sais pas le caleçon vient de Roumanie ou du garage chez qui j'ai acheté la voiture, mais c'est la preuve du manque d'attention et du peu de rigeur des contrôles finaux,il faut bien faire des économies quelque part.Mais Dacia n'est pas le seul constructeur concerné,je ma rappelle de ma première Zatava neuve,une Yugo 45,j'y retrouvé le jour de la livraison un sandwich bien raci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:07

T'as de la chance toi. On te prévoit même de quoi manger et de quoi t'habiller dans tes voitures. Quelle chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:53

Je me souviens que mon voisin en recevant sa Fiat il avait retrouvé sous le siège un paquet de vis.

Et un ami dans sa 206, un maillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:39

moi j'avait un mecano dans le coffre de la voiture :lol:


non non ce n'est pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:51

Bonsoir XIII,

Moi j'avai dans mon coffre "une liste d'adresses de mécaniciens...!"


Humour belge?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:26

En 1988,à la livraison de ma deuxième 205,il y avait une clé racagnac sous le siège conducteur,mais sans les douilles,mais con que j'étais,je l'ai donnée au garagiste,mais bon pour ce que ça coute.....
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:09

Tu avais peut-être pris l'option "Boxer vert planqué sous le siège" sans t'en apercevoir. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alain90
débutant
débutant
alain90


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Befort
Votre véhicule : Dacia Logan MCV 1.4MPI
Date d'inscription : 01/07/2021

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 10:46

Petit déterrage.
Cela me fait penser à mon frangin quand il a acheté son Niva, certains propriétaires de celui en neuf se plaignaient de bruits ferraille. En fait de compte c'étaient certains ouvriers de l'usine qui cassaient la croute dans l'auto et balançaient leur boites vides dans les portes, d'où les bruits suspects ceux ci ramener en concession. rire
Revenir en haut Aller en bas
alain90
débutant
débutant
alain90


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Befort
Votre véhicule : Dacia Logan MCV 1.4MPI
Date d'inscription : 01/07/2021

Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 10:48

Petit déterrage.
Cela me fait penser à mon frangin quand il a acheté son Niva, certains propriétaires de celui en neuf se plaignaient de bruits ferraille. En fait de compte c'étaient certains ouvriers de l'usine qui cassaient la croute dans l'auto et balançaient leur boites vides dans les portes, d'où les bruits suspects ceux ci ramener en concession. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire unique sur ma Logan Empty
MessageSujet: Re: Accessoire unique sur ma Logan   Accessoire unique sur ma Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire unique sur ma Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire
» accessoire Elia
» [Question] Le prix d'un accessoire (canule d'échappement)
» Pour les cyclistes
» Logan d'HoroX [Logan Lauréate 1.5 Dci 70ch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: