FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour ceux qui aime ferrari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 7:43

voilà une vidéo qui decoiffe :D

http://pieton.autonews.fr/2007/01/30/6-ferrari-le-film-culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:27

Hauw, traverser paris, brûler X feux rouges, en moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:29

bonjour daniel

non ce n'est pas en moto, mais en ferrari, un film qui doit dater, tourné par lelouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:34

tiop a écrit:
bonjour daniel

non ce n'est pas en moto, mais en ferrari, un film qui doit dater, tourné par lelouche

Merci, J'ai même vu une 2cv, j'ai pensé...hoauw une 2cv à Paris quelle classe.... en 1985 j'étais à madrid 5 ans, avec ma 2cv blanche, traverser Madrid à 5h du mat en 2cv quel luxe.... c'est à faire super génial, comme dans la navaserada, montagne au nord de Madrid,.....
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:37

ça me donne envie de garer la Logan dans un quartier huppé de Uccle ou de la faire circuler à Knokke,Saint-trop ou Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: CommandeS de mcv   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:01

Salut Zastava,
Avec Google, j'ai demandé une alerte croisé, sur chaque article "MCV"

En janvier 8000 commande de Logan et 75% de MCV = à raison de 320 voitures par jour c'est plus de 25 jours de travail, plus de commande que de jour de travail (20 jours mois)
délais sera long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:03

Zastava a écrit:
ça me donne envie de garer la Logan dans un quartier huppé de Uccle ou de la faire circuler à Knokke,Saint-trop ou Monaco

El Lasne, le village le plus riche de Belgique depuis 5 ans consécutif...... (l'expresse)

mais les taxe sont resté à 5%
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:23

On n'est pas moins bien lotis ici à Jurbise.Mais la taxe est de 8,5% et c'est la seule que la commune demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:51

Zastava a écrit:
On n'est pas moins bien lotis ici à Jurbise.Mais la taxe est de 8,5% et c'est la seule que la commune demande.

Vous savez dans ma commune (lasne) sans BMW eet encore série 7 et X5/7 ou Q7 de volvo, ou untruc américain tout noior carré comme dans la guerre en Irak, il sont fous ici, alors la honte super honte avec une twingo, je me fait dépasé dans même les petites routes ou il vaudrais rouler à 50/30km, ils monte sur les trotoirs pour dépaser.
Alors voous comprenez que j'attend avec eémois , mon village à 71500....
salut, je part aux courses ...... à Waterloo ..... misère, misère les filles
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:24

Pour ceux qui ont regardé la vidéo, vous avez peut-être ou surement reconnu la sonorité de la prochaine motorisation 1.9 DCi 105CH de la Logan MCV qui sortira, rappelons le en Fevrier 2008.


Tout ça en Ferrari au risque de perdre son permis pour une bonne femme, ben merci!!!

Sinon, hier j'ai croisé un vendeur de Renault Boulogne/mer et ils ont vendu dans leur concession 32 Logan MCV pendant le mois de janvier!! :bounce: :bounce: :bounce: :roll: :roll: :roll:




Ps: Pour la date de sortie d'une motorisation plus puissante du DCi, j'en ai aucune idée! Donc ne pas se fier à ma connerie ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:06

Au risque de vous decevoir, Ce film de Lelouche n'a pas ete realise en Ferrari. mais en Mercedes.

Tennez, voici le making off du film :

http://www.axe-net.be/rdv/making-off.php

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:28

bon suis un ti peu decu.......................mais non :D
merci XIII pour la vidéo, geniale effectivement ce n'etait pas une ferrari ..........mais bon pô grave..............elle est quand même terrible cette vidéo et le making off super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:57

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Quand je l'ai vu ce qui n'allait pas, c'était le son qui ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:38

Moi non plus je ne croyais pas à la Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aime ferrari Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime ferrari   pour ceux qui aime ferrari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aime ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: