FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:39

ftp://ftp2.mc-concept.fr/mcconcept/pdf/elia/tarifs/Tarif%20ELIA%202007%20-%20Dacia.pdf

http://www.mc-concept.fr/elia_liste.php?ArboID=348

http://www.pilotauto.ro/ro/index.php?lang=en&id=10024

http://www.zender-tuning.com/dacia_logan_auto_tuning_worldwide.html

http://www.sono.ro/index.php?main_page=index&cPath=122

http://www.tuning.fr/wprj/flashwheels.php?marque=Dacia&modele=82&d=

http://www.pilotauto.ro/ro/index.php?lang=en&id=10024

http://www.fetscher-car.de/


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:42

Merci à toi pour cette info des plus précieuses, qui devrait en combler certains de joie ! Je sais que pas mal de monde cherche ce dociment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:12

Bonjour,

Un grand Merci pour cette info !

Mais ils ne rigolent pas: le kit compresseur à plus de 7 000 Euros, ils ne doivent pas être au courant du prix de vente de la Logan :geek:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:16

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Un grand Merci pour cette info !

Mais ils ne rigolent pas: le kit compresseur à plus de 7 000 Euros, ils ne doivent pas être au courant du prix de vente de la Logan :geek:

Cordialement

Salut, j'ai vu le site ouaw, c'est le prix du look?
le repose bras en cuir pas cher
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:55

salut tout le monde,
moi aussi je connais cette société et c'est clair qu'ils ne se mouchent pas du coude.
Je trouve que c'est un peu abusé mais bon apparament toutes les pièces ELIA sont approuvées TUV (organisme allemand de contrôle et vérif). Par contre, la France ne reconnait pas cet organisme du point du vue législation. Je pense qu'il faut attendre un peu que d'autres sociétés (francaises?) se mettent à développer et produire des pièces homologués pour les Logan. Moi aussi je cherche aussi quelques produits (ressorts courts, boitier, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:55

Le kit compresseur au prix d'une Logan :scratch: ce n'est plus une voiture démocratique alors, ou bien je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 6:55

Merci pour le lien :)

En effet, ils sont un peu (beaucoup :face: ) chère, mais ce n'est qu'un début :D

Bientôt nous aurons le choix (enfin, j espère) :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:19

Un peu + d'infos sur ELIA pour LOGAN

http://www.daciatuner.de/

Cliquez sur "design" (à gauche) Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:22

Gilles REIMS a écrit:
Un peu + d'infos sur ELIA pour LOGAN

http://www.daciatuner.de/

Cliquez sur "design" (à gauche) Wink
Wouaw, ont peut changer tous ces petits détails........... salut
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:53

pas mal de petit trucs,l'intérieur cuir m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:19


_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:57

voici un lien pour changer les optiques malheureusement ce n'est toujours pas en france

http://www.sono.ro/index.php?main_page=index&cPath=122
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:59

Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Catalogue-et-tarifs des pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:46

Salut
Pour la berline uniquement, dommage qu'il n'ont pas les optiques arrières de la MCV pour supprimer les deux blocs plastiques noir au-dessus des feux arrières, et qui finnssent en pointe, le prolongement des optiques actuels
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:43

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut
Pour la berline uniquement, dommage qu'il n'ont pas les optiques arrières de la MCV pour supprimer les deux blocs plastiques noir au-dessus des feux arrières, et qui finnssent en pointe, le prolongement des optiques actuels
attends un peu ça va venir!

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:02

Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
Salut
Pour la berline uniquement, dommage qu'il n'ont pas les optiques arrières de la MCV pour supprimer les deux blocs plastiques noir au-dessus des feux arrières, et qui finnssent en pointe, le prolongement des optiques actuels
attends un peu ça va venir!

Salut Zastava, il viendra avec le DCI 85? et en version prestige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:11

je pense pareil la berline et quand meme plus ancienne que le mcv qui vient tout juste d'arriver en france
avec un peu de patiernce je pense que le mcv recevra les meme attention d'ici la j'espere que l'on pourra comander ces phares en france pour la breline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:48

choisir ces jantes alliages
http://www.tuning.fr/wprj/flashwheels.php?marque=Dacia&modele=82&d=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 6:01

mickymax62 a écrit:
choisir ces jantes alliages
http://www.tuning.fr/wprj/flashwheels.php?marque=Dacia&modele=82&d=

Salut Mickymax62,

Super le site du choix des jantes, ... à ce propos, j'ai lu un article avec des "jantes" la berline c'est reversée lors un teste "Allemand" sur un virage très "sec" à 60Km, ce même test à renversé une Mercedes classe A, il y a quelques années?
Avez-vous des informations sur ce cas de figure, qu'une berline équipée de jantes se renverserait plus rapidement?

Merci de votre réponse et salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 7:02

Salut,
Affirmatif, j'ai vu aussi cet article et il y aurait plusieurs versions, je m'explique :
- Apparamment, les 4 jantes ne seraient pas toutes les mêmes ( 3 jantes tôles et 1 alu).
- Les pneus aussi seraient différents.
- La vitesse était un peu exagéré.
- Pour en finri, le test n'a pas été validé et il y a eu un démenti.
Pour résumer, il y a à boire et à manger.
Voici quelques liens qui en parlent.
Salutations.

http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=2EAF9A06CE7AEEFDC1257051005B0F42

http://www.321auto.com/Actu/Presse/DACIA/DACIA-Logan.asp

http://www.monauto.fr/article.php?id=21

http://automobile.nouvelobs.com/dossiers/imprim.php?idArticle=965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Catalogie et tarifs des pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:06

Salut, Logan5715,

Merci pour les liens internet, le dernier lien parlant de lui même, je me demande si c'est raisonnable d'équiper sa voiture de jantes alumium, en effet sur ma Twingo , j'ai des jantes alumium, le fait que les pneus ne débordent pas assez des jantes, dès qu'on "cogne" les bord des troitoirs, les jantes sont immédiatement griffées, dans la Logan MCV, je ne sais pas si les pneus débordent des jantes?

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:20

Salut Daniel-en-bresse,
je suis aussi interessé pour mettre des jantes alu sur ma berline.
La taille d'origine des pneus est 185/65 15T avec des jantes de 6" de large.
Pour rester en 15 " de hauteur et aussi en respectant les normalisations, il n'y a pas beaucoup le choix c'est soit en 195/65 15 H ou en 205/60 15 H pour les pneus et dans ces conditions il faut des jantes de 6.5 "de large : le tarif reste correct pour ces 2 montes. En 205/60 15 H, les pneus permettent de "protéger" les jantes.
Ensuite, si tu veux vraiment "Tuner", on peut passer en 215/45 17 (dans cette taille les pneus ont des rebords de protection) avec des jantes de 7" de large mais la au niveau du portefeuille ce n'est plus la même histoire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:31

logan5715 a écrit:
Salut Daniel-en-bresse,
je suis aussi interessé pour mettre des jantes alu sur ma berline.
La taille d'origine des pneus est 185/65 15T avec des jantes de 6" de large.
Pour rester en 15 " de hauteur et aussi en respectant les normalisations, il n'y a pas beaucoup le choix c'est soit en 195/65 15 H ou en 205/60 15 H pour les pneus et dans ces conditions il faut des jantes de 6.5 "de large : le tarif reste correct pour ces 2 montes. En 205/60 15 H, les pneus permettent de "protéger" les jantes.
Ensuite, si tu veux vraiment "Tuner", on peut passer en 215/45 17 (dans cette taille les pneus ont des rebords de protection) avec des jantes de 7" de large mais la au niveau du portefeuille ce n'est plus la même histoire.
Cordialement.

Marci Logano5715, avec vos informations, et le site internet sur les pneus, ajouter au site sur le jantes en alulium, vous nous avez gâté en informations soyer en remercier

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:15

Daniel-en-bresse a écrit:
mickymax62 a écrit:
choisir ces jantes alliages
http://www.tuning.fr/wprj/flashwheels.php?marque=Dacia&modele=82&d=

Salut Mickymax62,

Super le site du choix des jantes, ... à ce propos, j'ai lu un article avec des "jantes" la berline c'est reversée lors un teste "Allemand" sur un virage très "sec" à 60Km, ce même test à renversé une Mercedes classe A, il y a quelques années?
Avez-vous des informations sur ce cas de figure, qu'une berline équipée de jantes se renverserait plus rapidement?

Merci de votre réponse et salutations.

Je suis en retard pour te donner l'info car logano5715 a deja repondu .
Mais j'ajouterai qu'il y a eu aussi un test entre les jantes toles et les jantes alu d'origine dacia resultat a meme vitesse les pneus ont déjantés avec les jantes alu dacia ,
par contre tout ce passe bien avec les jantes toles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:06

[quote="mickymax62"][quote="Daniel-en-bresse"][quote="mickymax62"]choisir ces jantes alliages

Salut Mickymax62,

Je suis en retard pour te donner l'info car logano5715 a deja repondu .
Mais j'ajouterai qu'il y a eu aussi un test entre les jantes toles et les jantes alu d'origine dacia resultat a meme vitesse les pneus ont déjantés avec les jantes alu dacia ,
par contre tout ce passe bien avec les jantes toles .

Merci bien, donc nous n'avons pas de problème à envisager... du moins pour les pneus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Empty
MessageSujet: Re: Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan   Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour les pièces destinées au Tuning de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: