FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:56

Salut tout le monde..... Wink

Alors dites moi, dans quel état d'esprit êtes-vous avant la livraison de votre future Logan..?
Nerveux? Impatient? 🐷

ça va Gilles de Reims, tu vas prendre tes tranquilisants :lol!: Wink

C'est vrai qu'entre l'excitation de signer le bon de commande et l'attente avant la livraison, on ressent pas mal de choses... on compte les jours tel un bagnard qui attend de sortir de sa prison :roll:

Alors voilà ce topic est là pour vous aider à patienter :lol!:

Racontez votre état d'esprit au grè de votre humeur journalière 🐷


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 4:26

Salut,

La joie de l'achat est vite retombée, vu le délais d'attente, 8 à 10 semaines en janvier...

la longue attente donne comme réflextion suivante, comme elle est (sous) motorisée en 15DCI, attendre pour attendre, alors faut mieux, attendre le modèle à 85cv ? Les questions se posent; finitions, contrôles de finitions, toutes ont elles de petit soussis, pièces mal fixé, et quel autre tuilles ? et si en plus les prix d'achat augmentent....Plus de délais est long, plus d'autres sujets d'inquétudes arrivent? Grève, autres modèle des concurants.... nouvelles attractions, l'exitation du neuf ........ et tout compte fait ma voiture pourait en core tenir.......I a t-il des renoncement d'achat? vu la liste d'attente?
Bonne queston?

Ici dans mon cas l'achat est un achat "tech", elle servira de mulet, prédéménagement casi complet (avec remorque) de notre mobilier et divers de notre maison en Be vers la Fr. et si je trouve en final, une remorque de 2,5m à de long pour la salle à manger c'est gangné; un déménageur demande 5000, euro déménagement en Un seul fois toute la maison, emballer et déballé.... c'est 5000 euro pour la mcv, ajouter 5000 euro reprise de la twingo , le reste <3000, à ma charge en théorie. déjà si je ne l'ai pas pour fin mars, je fais un trajet avec twingo+remorque, idem en mai si mcv n'est pas là ; alors je suis déçu .... de ne pas l'avoir pour expérimenter de "gros " déménagement en MCV (+/- 300kg dans la voiture et 500kg dans la remorque) Wouaw, un traget à 8OOkg, même si le moteur est "faible" ce n'est pas une course que faire 700kg chargé ainsi....
A chaque trajet avec MCV je prend le double de colis qu'avec la twingo, là dans la twingo , rien que 2 valises + le chat et sa cage, + manteaux, et bricole et la remorque....
j'ai l'impression de rouler pour rien en plus le trajet en carburant... en Dci plein au départ et puis plus rien sur autoroute, en twingo plein au départ et replein à mi parcourt....
Avoir si c'est trop attendre ..... vers d'autres modèle renault c'est peut être une politique renault ça, que les achat logan se change en renault?
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:09

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut,

La joie de l'achat est vite retombée, vu le délais d'attente, 8 à 10 semaines en janvier...

la longue attente donne comme réflextion suivante, comme elle est (sous) motorisée en 15DCI, attendre pour attendre, alors faut mieux, attendre le modèle à 85cv ? Les questions se posent; finitions, contrôles de finitions, toutes ont elles de petit soussis, pièces mal fixé, et quel autre tuilles ? et si en plus les prix d'achat augmentent....Plus de délais est long, plus d'autres sujets d'inquétudes arrivent? Grève, autres modèle des concurants.... nouvelles attractions, l'exitation du neuf ........ et tout compte fait ma voiture pourait en core tenir.......I a t-il des renoncement d'achat? vu la liste d'attente?
Bonne queston?

Ici dans mon cas l'achat est un achat "tech", elle servira de mulet, prédéménagement casi complet (avec remorque) de notre mobilier et divers de notre maison en Be vers la Fr. et si je trouve en final, une remorque de 2,5m à de long pour la salle à manger c'est gangné; un déménageur demande 5000, euro déménagement en Un seul fois toute la maison, emballer et déballé.... c'est 5000 euro pour la mcv, ajouter 5000 euro reprise de la twingo , le reste <3000, à ma charge en théorie. déjà si je ne l'ai pas pour fin mars, je fais un trajet avec twingo+remorque, idem en mai si mcv n'est pas là ; alors je suis déçu .... de ne pas l'avoir pour expérimenter de "gros " déménagement en MCV (+/- 300kg dans la voiture et 500kg dans la remorque) Wouaw, un traget à 8OOkg, même si le moteur est "faible" ce n'est pas une course que faire 700kg chargé ainsi....
A chaque trajet avec MCV je prend le double de colis qu'avec la twingo, là dans la twingo , rien que 2 valises + le chat et sa cage, + manteaux, et bricole et la remorque....
j'ai l'impression de rouler pour rien en plus le trajet en carburant... en Dci plein au départ et puis plus rien sur autoroute, en twingo plein au départ et replein à mi parcourt....
Avoir si c'est trop attendre ..... vers d'autres modèle renault c'est peut être une politique renault ça, que les achat logan se change en renault?
salutation
Très bon point de vue et de reflexion daniel en bresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:49

:D :evil: :bball: :cheers: :king:

selon le jour,
* je suis impatient de conduire ma logan avec plaisir,
* ou je m'angoisse à recevoir une voiture où rien ne sera complétement boulonné, où tout vibrera,
* je dresse déjà la liste de problèmes que je remonterai au garagiste, en espérant que la garantie fonctionnera,
* je ris d'avance en constatant la tête de ceux qui constateront que j'ai une voiture confortable et pas une poubelle "pour sdf",
* je crains de me faire arnaquer par Renault (mauvais souvenirs) sur les tarifs d'entretien

et certains jours tout çà à la fois.....en fait mes états d'ame dépendent beaucoup des nouvelles que je lis sur ce forum

MON HUMEUR DEPEND DE VOUS!!

:cheers: :bball: 👽 :suspect: :face:
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:04

Fin énervé et fin excité!!!

J'étais en mission jusqu'à aujourd'hui.
Mardi, je reçois un coup de fil de mon "patron" qui m'annonce une nouvelle mission pour la semaine prochaine...jusque là tout va bien.
1 heure après, coup de fil du concessionaire, votre MCV est arrivé et ce serait pour fixer un RDV.:shock: :silent: :x :( (oui c'est les différentes étapes par lesquelles je suis passé)
De ce fait, ma MCV est à quelques kilomètres de chez moi et je la récupérerai seulement le 19 février.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:04

Yi18 a écrit:
Fin énervé et fin excité!!!

J'étais en mission jusqu'à aujourd'hui.
Mardi, je reçois un coup de fil de mon "patron" qui m'annonce une nouvelle mission pour la semaine prochaine...jusque là tout va bien.
1 heure après, coup de fil du concessionaire, votre MCV est arrivé et ce serait pour fixer un RDV.:shock: :silent: :x :( (oui c'est les différentes étapes par lesquelles je suis passé)
De ce fait, ma MCV est à quelques kilomètres de chez moi et je la récupérerai seulement le 19 février.
ça va encore, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:46

Yi18 a écrit:
F
De ce fait, ma MCV est à quelques kilomètres de chez moi et je la récupérerai seulement le 19 février.

Cher Ti18, Dans un élans de générausité, je m'occupe de votre mcv, et pour pas quelle rouille, je roule avec, et si elle me convient.... vous attendez la mienne. ainsi comme vous êtes habitué à attendre nous n'êstes pas décu.

Je me sacrifie bien volontier pour un collègue logan............. pouvez-vous me donner 100 euro pour le carburant?

C'est humour Belge... Non

salut..... à 18H00 suis libre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:49

Daniel-en-bresse a écrit:
Yi18 a écrit:
F
De ce fait, ma MCV est à quelques kilomètres de chez moi et je la récupérerai seulement le 19 février.

Cher Ti18, Dans un élans de générausité, je m'occupe de votre mcv, et pour pas quelle rouille, je roule avec, et si elle me convient.... vous attendez la mienne. ainsi comme vous êtes habitué à attendre nous n'êstes pas décu.

Je me sacrifie bien volontier pour un collègue logan............. pouvez-vous me donner 100 euro pour le carburant?

C'est humour Belge... Non

salut..... à 18H00 suis libre.......

:lol!: :lol!: :lol!:..........ben moi suis libre avant 17h45 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:27

Bonjour,

Et bien moi ( enfin nous car ma femme était d'accord :D ) je suis impatient mais sans plus ... Depuis la signature du bon de commande, je me suis fait à l'idée que ça allait être ... ... long :lol:
Sinon, étant passionné de rallye, depuis que j'ai annoncé à quelques amis que j'ai opté pour la MCV, je me fais un peu chambrer ! Du genre " ah oui t'as acheté une Logan ? J'espère que t'as pris l'option bleu Subaru ??? " ... 😢
Mais j'assume entièrement !!!
En fait, je suis un peu excité même, je me renseigne sur les tapis de sol, les autoradios etc ... comme un gosse en fait Wink
La livraison est prévue le 20 avril, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:09

Daniel-en-bresse a écrit:
Yi18 a écrit:
F
De ce fait, ma MCV est à quelques kilomètres de chez moi et je la récupérerai seulement le 19 février.

Cher Ti18, Dans un élans de générausité, je m'occupe de votre mcv, et pour pas quelle rouille, je roule avec, et si elle me convient.... vous attendez la mienne. ainsi comme vous êtes habitué à attendre nous n'êstes pas décu.

Je me sacrifie bien volontier pour un collègue logan............. pouvez-vous me donner 100 euro pour le carburant?

C'est humour Belge... Non

salut..... à 18H00 suis libre.......

Merci, j'aime la générosité. Je vois que tiop c'est joint à cet élan.:lol!:
C'est ça l'esprit logan, nous nous occupons de la logan des autres pendant leur absence... Pensez-vous que beaucoup d'autres modèles génèrent cet esprit de solidartité?:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...   Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nerveux impatients qui attendent leur Logan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: