FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quels autres choix de voiture Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels autres choix de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:14

salut tout le monde,

quels autres choix aviez-vous à part la logan ?

pour ma part je suis allé essayé une hyundai getz mais mon choix est resté sur la logan (plus grande, moins chère, plus confortable). de plus le vendeur hyundai n'était pas vraiment sympa.

encore 1 moi et demi et je prends possession de ma logan
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:26

pour ma part, c'etait une logan et rien d'autre. Je cherchais une routiere familiale alors les autres voitures au même prix comme la twingo ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:28

tu aurais pris alors une occas' s'il n'y avait pas eu logan ?

moi j'aurai pris de toutes les façons du neuf mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:43

j'aurais surement pris de l'occaz oui car quand je vois les prix dans les 15 000 euros mon chéquier part en courant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:48

Bjr,

la Hyundai getz est une petite voiture, en trois cylindres en diesel :affraid:

D'autre part les coréennes, je sort d'une Daewoo Nexai, j'ai du la vendre une bouchée de pain : personne n'en veut !

J'ai eu deux pannes en tout et pour tout, en province, comme il y a très peu de concessionnaires cela se termine sur une dépanneuse vers le garage à 100 kms!

Et en plus, neuves, elles ne sont plus attractives en prix.

Au début je pensais à une Toyota Corolla mais le prix est double de la Logan et le coffre est plutôt petit...

La Logan est vraiement une superbe voiture, j'en suis très content...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:34

Justement, essayer d'avoir une voiture du gabarit de la logan, il faut compter au moins le double: rapport qualité/prix y'a pas mieux (c'est bien pour cela que je l'ai commandé, mais pas que pour ça)

En ce qui concerne la hyundai, la conduite ne m'a pas vraiment séduite (j'ai essayé en ville uniquement). Donc à la fin de l'essai: la Logan était confronté à ... aucune autre voiture !
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:02

pour ma part, j'envisageais un kangoo, partner ou berlingo, ou scenic d'ocaz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: mon choix   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:26

Salut les loganistes,
Moi dés que j ai vu la LOGAN mon choix c est arrété net dessus, c est une lolo qu il me fallait ainsi qu a ma famille (on est 5).
Sur le marché de l auto les autres sont soit trop chéres ,trop petites ,trop gourmandes et la lolo c est tout le contraire de plus je n ais pas été la chercher bien loin elle m attendait au bout de ma rue(250 m).
Sinon en 2éme voiture j aimerais bien avoir une grosse SUBARU bleu comme celle des fonctionnaires de police 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:24

Comme toi fomy, j'aurai choisi un berlingo ou un kangoo
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:09

Mon autre choix avait été la Fiat Punto 2 Classic à laquelle j'aurrai apporté quelques modifications esthétiques pour la transformer en Zastava 10, mais le problème est que je n'avais pas assez de place derrière le volant et personne n'aurrait été capable de s'assoir derrière moi. Mon choix c'était alors porté sur la Renault Clio Campus proposée au même prix que la Logan, mais comme cette dernière était de stock,j'ai opté pour la roumaine.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:22

On pensait à une mégane ou une 307 mais en occas' donc quand maman2606 m'a parlé de la Logan, la décision a été prise en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres choix de voiture Empty
MessageSujet: Re: Quels autres choix de voiture   Quels autres choix de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres choix de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: