FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transmetteur FM MP3 LCD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transmetteur FM MP3 LCD Empty
MessageSujet: Transmetteur FM MP3 LCD   Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:36

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point d'acquérir une belle sh'tite Logan à mon tour... et j'étudie actuellement la possibilité d'écouter mes MP3 en voiture... sans me "taper" une tripotté de fils.

Je trouve ce modèle de transmetteur FM branchable sur Allume Cigare particulièrement intéressant : http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/car-fm-transmitter-mp3-player-adapter-with-sd-mmc-reader/

Quelqu'un aurait-il déjà fait l'acquisition de ce type de produit ? En est-il content ?

Bonne soirée à tous !!!

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM MP3 LCD Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM MP3 LCD   Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:40

Bonsoir,

Oui je connais et j'ai deja teste via un Ipod lors d'un rallye.

Chose marrante, une seul emet et on ecoute dans plusieurs voitures la meme musique.

La qualite de reception n'est vraiement pas terrible.

Et l'utilisation de tout type d'appareil similaires est strictement interdit en france :)

Bonne soirre,

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM MP3 LCD Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM MP3 LCD   Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:57

Slt, j'ai acheté un modèle similiare et j'en suis en partie déçu. Je m'explique. Pour ce qui est de la qualité tout dépend de celle du fichier mp3. Si c'est du 128, c'est très très moyen. Du 192 ou 320, c'est correcte, mais il faut mettre le poste à fort volume pour l'entendre normalement.
Sinon, c'est un appareil qu'il faut utiliser hors agglomération. J'habite près d'AIX EN PROVENCE et lorsque que je trouve une fréquence radio libre, pour faire focntionner l'appareil, çà ne marchge que quelques kilomètres car je finis par capter une radio. Il faut donc changer de fréquence en permanence et çà s'avère dangereux pour la conduite. D'ou sans doute, la raison pour laquelle, bien que vendus, il est écrit sur l'emballage de ces appareils que leur usage est interdit en france....
Voilà le modèle que j'ai, qui a pourtant une bonne presse.
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-baladeur-MP3/Accessoire-Auto-Transmetteur-pour-baladeurs-MP3/BELKIN/377495-Transmetteur-FM-TuneCast-II-pour-baladeurs-MP3.htm

Bref dans mon cas, je suis trop prêt de Marseille et toutes les fréquence sont occupées ou à côté d'une qui l'est, ce qui parasite la qualité d'écoute des Mp3.
Moralité, je vais attendre que les finances soient meilleureset pour 40€ de plus que cet appareil, m'acheter un poste MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM MP3 LCD Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM MP3 LCD   Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:40

Si il est interdit c'est aussi le fait qu'il emet sur une frequence qui est interdite d'utilisation.

Ca peut etre considerer comme de la radio pirate. Un peu, comme au debut des annees 80 sur la bande FM.

Si tu veux utiliser ces frequences, tu dois avoir l'autorisation et payer tres cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmetteur FM MP3 LCD Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM MP3 LCD   Transmetteur FM MP3 LCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmetteur FM MP3 LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: