FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2cv et commentaires....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




2cv et commentaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: 2cv et commentaires ...   2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:30

Salut Zastava,


Bien merci pour ces belles photographies de belles voitures ...

Bien vu pour le Gsm, le jui donne un "coupr de file" demain

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2cv et commentaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2cv et commentaires....   2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:15

Hello,

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar (pompé parce que j'ai eu la flemme de photographier la mienne, rigoureusement identique), je roule en 4L, proche s'il en est dans l'esprit de la 2CV.

Pour ce qui est des 2CV, mon grand père (86 ans, et toujours au volant même s'il roule peu), en est à sa deuxième :
- la 1ère, modèle 1962 acheté d'occasion en 1965, vendu en 1990 (snif parce qu'elle n'a pas duré ensuite :( ).
- la 2e, modèle 1988 acheté neuf en ... ben ... en 1988, et qui totalise bientôt 27 000 kms (non pas 270 000!).

Et moi, petit fils heureux qui la lui emprunte de temps en temps, j'adore les sensations, le bruit, la capote qui gonfle (gare aux esprits tordus :roll: ), la vitre entrebaillée qui claque au vent, le bruit, et ce joli capot arrondi avec les phares qui l'encadrent dans le champs de vision, bref, que du bonheur.

Pour la 4L, c'est comment dire? Plus luxueux, mais tout aussi sympa, vitesses plus raides, claquement du levier en 2nde et en 4e, mais même petit pare-brise.

En tout cas, il faut les maintenir en état, c'est du vrai patrimoine ces bestiaux là. :( :joie: :joie:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

2cv et commentaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2cv et commentaires....   2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:37

Toi qui a une 4L, il y a un magazine exclusif qui vient de paraitre et qui s'intitule: "4L Magazine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2cv et commentaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2cv et commentaires....   2cv et commentaires.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2cv et commentaires....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: