FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous acheté comme voiture........

Aller en bas 
+6
pzp4
crashtestthy
Arnaud
Eric02
Orpel
Zastava
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:34

Qu'auriez-vous acheté comme voiture si on suppose que la Logan n'existe pas?
Pourquoi cette question? Simplement pour savoir si la Logan a canibalisé des ventes de Renault.

moi,c'est la Fiat Punto Classic 1.2L essence en 5 portes,à peine plus chère remise déduite que la Logan.Elle était aussi de stock.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:40

Ben moi . . .

Une voiture d'occasion . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:35

moi aussi une occase..........mais pas une renault ca c'est sur 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 8:11

moi j'aurais certainement acheter une skoda fabia
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 8:23

Une Suzuki Swift.... :roll:

Ok, je sors 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 8:31

Nous n'avions pas penser de changer de voiture, dans un premier temp.

Puis il y a eu le salon de l'auto en Janvier à bruxelles, les pub..... de renault, à peine une 1/4 d e page ....
Puis les info sur l'ordi , nous sommes aller au garage et là wouaw, une fois en vrai et alors la mcv est ce qui nous fallait, après finition, prix etc....

Si non ,je pensait une break, 307SW, Astra break, mégane? freiné par le prix... une dépense inutile, car la twingo trop petite était agrandie avec la remroque.....
Un fois le choix fait alors elle nous manque déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:18

Sûrement une ford focus d'occase. J'aime bien cette voiture. Ou une ford fiesta toujours d'occase un peu moins vieille :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:24

Je pense que j'aurais pris une Megane d'occaz.

J'en avais trouvée une pas mal du tout mais 4 ans et 40000 Km 1.6 V pack authentique.
Au même prix au centime prés que ma Logan.
Mais je préfére pour le même prix partir avec un vehicule neuf. C'est un choix.


Kerveady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:55

Je n'en sais rien.:|
Je suis rester pencher sur mon projet logan MCV et voilà maintenant que je me dois de me poser la question sur une autre voiture étant dooné les soucis que j'ai avec mon concessionaire. (voir topic https://logan.forumactif.com/Les-Logan-des-membres-c1/Votre-Logan-et-vous-f1/GROS-PROBLEMEENERVE-t691.htm )
Je suis dans le flou à ce jour.😕
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:55

Et au moins en partant sur du neuf, c'est garanti à la différence d'une occasion où déjà, on n'a pas connu l'ancien proprio et l'entretien de la voiture :silent:
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:20

je serais parti sur une 206CC d'ocase mais comme j'avait l'intention d'agrandire la famille ... j ai cherché une familliale neuve de préférence: la logane, sachant que j'avais déja un mégane phase1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:29

Certainement un cube ... genre : Kangoo - Berlingo - Partner.
En occasion récente.

On a penché pour le MCV pour les 7 places (pratique avec 3 enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:07

Bonjour,

J'aurais sans doute pris une (un ?) Kangoo, mais d'occasion.
J'ai actuellement (jusqu'au 10/03/2007) une Express essence 5CV du siècle dernier (1991) avec un girafon c'est sans doute la seule option qui va me manquer sur la Logan.
Kimble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:13

Yi18 a écrit:
Je n'en sais rien.:|
Je suis rester pencher sur mon projet logan MCV et voilà maintenant que je me dois de me poser la question sur une autre voiture étant dooné les soucis que j'ai avec mon concessionaire. (voir topic https://logan.forumactif.com/Les-Logan-des-membres-c1/Votre-Logan-et-vous-f1/GROS-PROBLEMEENERVE-t691.htm )
Je suis dans le flou à ce jour.😕
Cher YI18, Nous avons suivi, vous mésaventures avec la Logan, N'y a-til-pas un autre garage et repatir à zeo, Si vous trouvez mieux au même prix, alors ....
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:45

j'aurais pris une mégane d'occasion ou bien une C4 d'occaz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:56

Si j'avais pas eu l'accident avec la vieille voiture, je ne serai pas là pour vous dire.

Et comme l'assurance m'a donner tout juste assez pour acheter une logan et l'assurance.Autrement c'était un skoda fabia combi TDI 100 et encore.

Mais comme vous le dites si la logan n'existe pas c'était une Renault 21 2L TURBO An 92 ou une skoda mais trop cher, je devais faire un crédit de 3 ans est comme VW m'a roulé, je veux plus entendre parler de cette marque de merde.
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:13

j'aurai garder la fabia de mon grand pere ,puis une autre occassion :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:59

j'aurai gardé ma renault 4 ma catherine ❤ , je la regrette un peu elle ne tombait jamais en panne, et puis mon chien (ce n'est pas lui sur l'avatar) un caniche gris l'adorait , je laissais la vitre ouverte il avait tout le temps la tete dehors, les oreilles volaient avec le vent, amusant à voir :D , alors qu'avec la logan dés qu'il monte dedans il se cache sous le siege,meme si je laisse la vitre baissée rien à faire, j'ai un peu de peine pour lui :( . quand j'ai voulu vendre la renault 4 j'avais mis une annonce sur un site marocain, je reçois encore des appels telephoniques par des gens interessés, alors que cela fait un mois et demi que je l'ai vendu, je l'ai gardé pendant 10 ans et jamais aucun pépin avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:02

salut pzp4, j'espere qu'il fait beau temps chez vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:30

halima a écrit:
salut pzp4, j'espere qu'il fait beau temps chez vous :flower:

bonjour, Halima
comme d''habitude il pleut
j'ai une petite question quel temps fait il au maroc au mois de novembre , je compte bien y aller pour mon anniversaire et anniversaire de mariage.

@@++ :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:18

halima a écrit:
salut pzp4, j'espere qu'il fait beau temps chez vous :flower:

Chère Halima, j'ai le plaisir de me souvenir de mes séjours à l'ambassade de belgique à Rabat (1987 à 1993), Rabat une belle ville bein tranquille et par contre Casablanca une ville pleine de vie et nous avons visiter les grandes villes classique ..... fes, mont atlas, marakech, meknes , etc ...

Revecez toutes ma simpathie pour ce beau pays .......

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:21

Daniel-en-bresse a écrit:
halima a écrit:
salut pzp4, j'espere qu'il fait beau temps chez vous :flower:

Chère Halima, j'ai le plaisir de me souvenir de mes séjours à l'ambassade de belgique à Rabat (1987 à 1993), Rabat une belle ville bein tranquille et par contre Casablanca une ville pleine de vie et nous avons visiter les grandes villes classique ..... fes, mont atlas, marakech, meknes , etc ...

Revecez toutes ma simpathie pour ce beau pays .......

Salutations

Daniel
Un sacré bourlingueur ce Daniel, il a fait le tour du monde. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:44

Bonsoir,

En dehors de la Logan, j'étais intéressé par les voitures suivantes :
- Fiat Grande Punto (je trouve le design sympa)
- Suzuki Ignis
- Mazda 2
- C5 d'occasion (une voiture mal aimée mais que je trouve sympa)
- Kia Rio

Le tout en essence car je ne fais pas assez de km pour rentabiliser un diesel.

Mais au final la Logan est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
reuveu
débutant
débutant
reuveu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis, France
Votre véhicule : 1.6 16v Prestige gris comète
Date d'inscription : 15/06/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:13

Pour moi:
En occaz une Citroën C4 milieu de gamme.
En neuf une Dodge Caliber d'entrée de gamme.

Et toujours en attente ma Logan...
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:21

Bonjour !

Ma femme et moi, on réflèchissait pour l'achat d'un Kangoo ou d'un berlingo d'occasion.

Mais bon, c'était une idée comme cela.

Et puis, on devait changer de voiture seulement en 2008, mais la R21 gts commençait vraiment à déconner (corrosion, joint de culasse ...).

Alors, on a avancé notre achat d'un an et pris une logan prestige. Rien à voir avec un Kangoo, mais nous sommes satisfait de notre achat. Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous acheté comme voiture........   Qu'auriez-vous acheté comme voiture........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous acheté comme voiture........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: