FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les perles de l'assistance Renault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:27

Je suis en panne, rue Salvador Alien 2. Ma voiture a perdu les eaux.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne, je ne sais pas du tout ou est la voiture mais peut-on déjà envoyer un dépanneur?
-------------------------------------------------------------------------------------
On a essayé de violer ma Clio.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Ma voiture est née en 1995.
-------------------------------------------------------------------------------------
...avec un " F " comme dans " farmacie ".
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne, je ne comprends pas ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ca m'embêterait beaucoup d'être dépanné de suite.
-------------------------------------------------------------------------------------
(Standard) : - Avez-vous la plaque d'immatriculation
(Cliente) : - Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais
rien pour la dévisser.
-------------------------------------------------------------------------------------
(Une cliente) : Alors, je vous explique, j'ai roulé toute la matinée sur des routes de campagne, et j'ai du prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence. Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage. Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou!
-------------------------------------------------------------------------------------
Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne.
-------------------------------------------------------------------------------------
(Standard) : - Est-ce que le véhicule roule ?
(Client) : - Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.
-------------------------------------------------------------------------------------
La voiture est tombée dans les pommes.
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ?
-------------------------------------------------------------------------------------
(Une jeune femme) : - Mon immatriculation, c'est avec un " Z " comme "Zob".
-------------------------------------------------------------------------------------
Ma voiture a été agressée.
-------------------------------------------------------------------------------------
(Standard) : - Vous êtes à la GMF
(Client) : - Non! Je suis à la Porte d'Orléans.
-------------------------------------------------------------------------------------
(D'un vieux monsieur) : - On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche.. Moi, j'parle pas à d'la musique!
-------------------------------------------------------------------------------------
(Standard) : - Vous avez une garantie sur cette voiture ?
(Client) : - Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve !
S : - Quand ?
C : - il y a 9 ans
-------------------------------------------------------------------------------------
(Client) : - J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture..
(Standard) : - On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas.
(Client) : - Ah non! Non! Je suis pressé. Trouvez une autre solution!
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est pour une dépannation
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai déjà fait appel à René Assistance.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle R19 par avion.
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour! Je suis dans ma Twingo et mon pouêt-pouêt est en panne..
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est ma tête d'allumeur qui est félée.
-------------------------------------------------------------------------------------
(D'une vieille dame) : - J'ai fait un faux mouvement avec mon pot d'échappement...
-------------------------------------------------------------------------------------
(Standard) : - Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plait ?
(Client) : - 31
S : - Et la suite?
C : - Ah? Vous voulez tous les chiffres?
-------------------------------------------------------------------------------------


J'ai trouvé ça sur le Forum de Gilles-Reims, merçi à Jeremyedf Wink

Il y en a, je vous jure :roll: :lol!:


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:34

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:41

GENIAL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:09

ah trop cool je suis exploser rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Les perles de l'assitance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:29

Wouaw, le monde de l'automobile .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:32

C'est plus des perles.
C'est même pas un collier.

Y'a carrément de quoi ouvrir un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:51

J'aime beaucoup celle là... :roll:

(Standard) : - Avez-vous la plaque d'immatriculation
(Cliente) : - Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais
rien pour la dévisser.
:lol!:

La blonde en puissance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:03

c'est clair y a de la blonde la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:23

J'ai quand même eu la reponse suivante concernant ma demande de piece qui n'arraivait toujours pas :

Mais Monsieur, il ne fallait pas acheter Dacia. Ils n'offrent pas les mêmes garanties que Renault.

Ils sont forts au niveau communication je trouve.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:24

C'est sur que c'est pas mal. Ils n'ont pas intérêt à me dire la même chose, sans quoi je les étrangle :twisted: !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:34

y a pas a dire mais ces de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 6:22

Cher Amis,
Il ne sembre que nous aurions encore souvent de mésaventure avec notre Logan, car il semblerai que chez Renault, Dacia soit un produit de "sous" marque.... que dirait-on de Jaguar qui est ou à été acheté ou racheté par Ford et même Volvo ?

Et de même la "Mini" la marque à été vendu deux fois, (je ne me rapelle plus à qui).

Ici dans notre cas, c'est une participation financière de Renault dans Dacia, même si celle-ci à perdu sont autonomie. Il n'est pas dit que Dacia, puisse faire gagner des parts de marché à Renault?
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:06

:twisted:

pour ma part, j'ai été, je pense, traité comme un client à part entière par la concession Renault (de Redon) ; très dispo, très sympa

le vendeur était même content de dire que le concept "low cost" venait de l'ancien patron de la concession de Chateaubriant (c'est pas loin) - quelque soit la part de vrai dans l'anecdote, il ne crachait pas dans la soupe !

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:14

j'ai aussi été traité comme un client à part entière,c'est juste la qualité du montage en usine qui me laisse des doutes et la gestion du service après vente des pièces spécifiques à la Logan.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:14

[quote="seva"]:twisted:

pour ma part, j'ai été, je pense, traité comme un client à part entière par la concession Renault (de Redon) ; très dispo, très sympa

Salut, Seva,

Il est vrai que j'ai aussi bien reçu dans le garage Renault de Waterloo,(Be), Il est vrai que la commande à durée une demi-heure pas plus, choix, modèle, (mcv), finition (lauréate), couleur ( gris dans un premier temps, puis toundra), options (air bag dans les siège + capucine).
La prise de photographie personnels après la commande, sans refus... des gens courtois.
Je n'ai pas senti de désagréable attitudes commerciales, à suivre dès la réception, vu le nombre de "petit" défauts?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:19

excellentissime ces perles!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de l'assistance Renault Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assistance Renault   Les perles de l'assistance Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de l'assistance Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: