FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de livraison de la logan berline respecté ?

Aller en bas 
4 participants

Date de livraison de la logan berline respecté ?
Deux semaine en avance
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap32%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Une semaine en avance
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap10%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
A l'heure
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap35%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Une semaine de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap0%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux semaines de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap3%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Trois semaines de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap3%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un mois de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap6%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2 mois de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap6%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
plus de 2 mois de retard
Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_lcap3%Date de livraison de la logan berline respecté ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:32

voila ayant subi un gros retard je lance ce nouveau sondage pour voir si cela est generale
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:36

Bien moi, je l'ai recue le week-end suivant le bon de commande, j'ai dû attendre une semaine entière pour en prendre possession, une semaine de retard, mais j'ai quand même voté à l'heure car le retard était dû à la fainéantise de certains fonctionnaires.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:38

ca va ta eu de la chance moi 28 jours de retard livraison prevue le 20 decembre et recue le 18 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:56

Bonjour,

Livraison prévue le 15 Mars à la commande.

Appel le 19 Février pour une prise en main le 22 Février :cyclops:

:suspect: P'têt le fait de l'avoir pris en blanc, avec que la direction assisté comme option.

Logan Ambiance 1.4 MPI 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:07

moi je l'ai commandé le 30 septembre 2006 et reçu le 13 novembre 2006, au lieu du 20 décembre 2006 prévu, donc à l(avance de 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:12

dom a écrit:
Bonjour,

Livraison prévue le 15 Mars à la commande.

Appel le 19 Février pour une prise en main le 22 Février :cyclops:

:suspect: P'têt le fait de l'avoir pris en blanc, avec que la direction assisté comme option.

Logan Ambiance 1.4 MPI 75

Salut Dom, je pense que nous avons rigoureusement la même Logan :) Tu l'as reçue cette année ou l'année précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:19

Arnaud a écrit:
dom a écrit:
Bonjour,

Livraison prévue le 15 Mars à la commande.

Appel le 19 Février pour une prise en main le 22 Février :cyclops:

:suspect: P'têt le fait de l'avoir pris en blanc, avec que la direction assisté comme option.

Logan Ambiance 1.4 MPI 75

Salut Dom, je pense que nous avons rigoureusement la même Logan :) Tu l'as reçue cette année ou l'année précédente ?

bonjour,

cette année ... la semaine dernière quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:11

cdigo59 a écrit:
moi je l'ai commandé le 30 septembre 2006 et reçu le 13 novembre 2006, au lieu du 20 décembre 2006 prévu, donc à l(avance de 5 semaines

je l'ai commandé le 7 novembre 2006 livraison prevu le 20 décembre 2006 et j'ai été livrer le 18 janvier 2007

y a pas a dire a lievin ils sont plus rapide qu'a arras 9 semaine de difference alors que c'était la même date de livraison prévue aux départ
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:14

Bonjour!

Je l'ai commandé le 10 décembre 2006. Livraison prévu le 15 mars 2007
Je l'ai reçu le 2 février 2007 (soit 1,5 mois environ après la commande)

De plus, l'usine Dacia en Roumanie a fermé 1 semaine entre Noël et nouvel an.

Délai de livraison correct.

Par contre, depuis la sortie du MCV, j'ai l'impression que les délais de livraison s'allonge. C'est une impression? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:27

Pas vraiment,il n'y a qu'un seul cite de production du break.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:47

bonjour,

J'ai commandé mon mcv mi-mars livraison prévu debut octobre et le l'ai reçu mi-juillet avec donc 2 mois et demi d'avance, comme quoi les délais ne sont jamais respectés :lol!:
Pas de souci de délais et les accessoires (posés au garage) prêt a temps :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:34

Ma voiture est arrivé le jour même prévu sur le bon de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de livraison de la logan berline respecté ? Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de la logan berline respecté ?   Date de livraison de la logan berline respecté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de livraison de la logan berline respecté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: