FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 date de livraison de la logan mcv respecté ?

Aller en bas 
2 participants

date de livraison de la logan mcv respecté ?
Plus d'un mois a l'avance
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap9%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un mois a l'avance
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap5%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Trois semaines a l'avance
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap0%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux semaines a l'avance
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap0%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une semaine a l'avance
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap14%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
A l'heure
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap36%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Une semaine de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap0%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux semaines de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap9%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Trois semaines de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap5%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un mois de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap5%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Deux mois de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap5%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plus de deux mois de retard
date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_lcap14%date de livraison de la logan mcv respecté ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:19

voila je cree ce sondage pour les delais de livraison de la logan mcv en reponse aux message de vincent mcv
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:42

Bonjour !

Perso, j'ai une berline.

Mais bon, vu le nombre de réponses à ce sondage (très exactement zéro), on se demande si quelqu'un sur ce forum a déjà reçu sa MCV (c'est une boutade) 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:52

J'attends 3-4 semaines pour réponde :lol!:
(voir signature).

Bonne nouvelle quand même ... La voiture existe ... :cheers:
et elle est au Mans Wink
Elle part demain normalement :cheers:
Donc il y aura peut être une petite semaine d'avance :bounce:

Sinon, le vendeur :oops: m'a dit que si on commande maintenant...
c'est pour fin OCTOBRE :affraid:
Du coup ... impossible de prévoir une reprise sur 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:11

salut mickymax62,
Lorsque nous avons signé le bon de commande (15/1), la première évaluation sur le logiciel du vendeur était le 20 mars. J'ai téléphoné au garage début mars comme on me l'avais demandé et on me l' a annoncée pour fin mars début avril. Re-coup de téléphone hier et LA BIG NOUVELLE, elle sera là le 4 avril, soit 2 semaine plus tard que la première estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:41

sevy a écrit:
salut mickymax62,
Lorsque nous avons signé le bon de commande (15/1), la première évaluation sur le logiciel du vendeur était le 20 mars. J'ai téléphoné au garage début mars comme on me l'avais demandé et on me l' a annoncée pour fin mars début avril. Re-coup de téléphone hier et LA BIG NOUVELLE, elle sera là le 4 avril, soit 2 semaine plus tard que la première estimation.
Salut Sevi, Vous avez de la chance, car j'ai commander le 12/1, et le livraison prévue était pour la fin mars ...... il y a deux semaines prévison pour fin avril ...... je lui tél demain ... on verra bien

Bonsoir ...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:59

je crois que certains concessionnaires ont été optimiste dans leur calcul
car nous commandé 5/1 et prevu pour le 30/4. Je vois beaucoup qui ont commandé apres, et dont la date est censé etre avant
comment celà est-il possible? ca depend des regions? ou alors concessionnaire optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:59

Moi , je prends celle du show room ( bon de commande le 22/02) . Ils avaient portes ouvertes ce 24-25 mars .Normalement , elle sera prete la semaine prochaine et je suis en congé jeudi donc j'irai la chercher jeudi !! Je bout d'impatience ; ma femme m' a demandé si ma maitresse s"appelle Dacia Logan ???mdr gar en atendant je viens souvent sur le forum !! Je vous rasure je viendrai encore dès que j'aurai la vraie Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 4:33

Bonjour,
Je n'ai eu à faire qu'avec un garage "agent renault" (pas une concession) la livraison était prevue le 10/03.
La voiture était bien arrivée à cette date au garage mais était encore en "tenue de transport" (enjoliveurs de roue, antenne non montés).
J'en ais pris possession le 13/03 je pense que le contrat a été respecté.
Kimble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:37

maman2606 a écrit:
je crois que certains concessionnaires ont été optimiste dans leur calcul
car nous commandé 5/1 et prevu pour le 30/4. Je vois beaucoup qui ont commandé apres, et dont la date est censé etre avant
comment celà est-il possible? ca depend des regions? ou alors concessionnaire optimiste?

Salut maman2606, J'ai tél aujourd'hui, livraison avant le 15 avril et commandé le 12/01 1er estimation avant le 30/03 et puis pour le 30/04 et maintenant elle est sur un camion ... lequel ? Comme mous partons en vacances demain matin 06Hr vers La france avec Twingo et remorque ....... nous devrons revenir recher "titine" = MCV .... à suivre

Bonne fête de pâques .....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:59

vous allez peut-etre la croiser sur la route lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:56

maman2606 a écrit:
vous allez peut-etre la croiser sur la route lol
Bonsoir, maman2606, je pensais qu'elles venaient d'un port comme boulogne... dunquerke?
A votre avis elles doivent traverser toute la france? ......

Bonne fête de pâques .....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:57

Pour moi, c'est pareil.... livraison prévue le 15 mars (commandée le 08/01) puis reportée à hier et maintenant elle est aussi bloquée sur un camion........... peut être le même entre Le Mans et Grenoble.......

Je commence à être énervé et j'ai donc les tapis offerts..... pour l'instant car si ça met encore 15 jours il y aura d'autres négociations...

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:54

Daniel-en-bresse a écrit:
maman2606 a écrit:
vous allez peut-etre la croiser sur la route lol
Bonsoir, maman2606, je pensais qu'elles venaient d'un port comme boulogne... dunquerke?
A votre avis elles doivent traverser toute la france? ......

Bonne fête de pâques .....

Daniel

ben j'en sais trop rien, mais si elles arrivent à marseille, effectivement faut tout traverser
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:04

maman2606 a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
maman2606 a écrit:
vous allez peut-etre la croiser sur la route lol
Bonsoir, maman2606, je pensais qu'elles venaient d'un port comme boulogne... dunquerke?
A votre avis elles doivent traverser toute la france? ......

Bonne fête de pâques .....

Daniel

ben j'en sais trop rien, mais si elles arrivent à marseille, effectivement faut tout traverser

d'ailleurs il y a un cargo plein de MCV , bloqué entre les pétroliers depuis 15jours, en rade de Marseille

pas de pot.....

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:04

bonjour,

J'ai commandé mon mcv mi-mars livraison prévu debut octobre et le l'ai reçu mi-juillet avec donc 2 mois et demi d'avance, comme quoi les délais ne sont jamais respectés :lol!:
Pas de souci de délais et les accessoires (posés au garage) prêt a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:28

et bien bande de veinards

moi, mon mcv 1.5 dci commandé le 20 janvier et prévu pour le 15 juillet n'est toujours pas arrivé

meme pas encore fabriqué d'apres les dires de la concession,
je commence à en avoir assez d'etre pris par un jambon dans cette concession renault vaulx en velin avenue de bohlen ou l'on vous prend de haut parce que vous etes un client logan

un chef des ventes execrable et antipathique à souhait
un j'men foutisme général
un manque de respect total de la part de vos interlocuteurs qui vous recoivent le portable collé à l'oreille


bref je crois que j'ai trouvé un nid à éviter pour tout acheteur de logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:00

Ah, tiens, j'y étais hier :lol:

J'ai acheté la mienne à Renault Lyon Sud (plus précisément au garage Ambroise Paré).

Vendeur super serviable, directrice des ventes disponible, et voiture de prêt en attendant ma Prestige 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de livraison de la logan mcv respecté ? Empty
MessageSujet: Re: date de livraison de la logan mcv respecté ?   date de livraison de la logan mcv respecté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de livraison de la logan mcv respecté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: