FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Housses pour MCV 7 places Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Housses pour MCV 7 places

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:50

Bonjour,
J'ai vu qu'il existe des Housses specialement conçues pour la MCV. Avez vous des références spéciales pour la version 7 places et des tarifs? Merci d'avance
------------
J'edite a nouveau mon billet car j'ai trouvé une partie des réponses sur le site DACIA :
Housse de siège Confort
Pour protéger l'habitacle de votre véhicule, optez pour notre housse de isèges fabriquée sur mesure dans un tissu en maille 3D. Son design exclusif est parfaitement adapté à l'harmonie intérieure de votre Logan MCV :
Référence : 6001998234 (5 places)
Prix indicatif : 90€ TTC prix pièce (Hors pose)

Référence : 6001998237 (7 places avec banquette AR) / 6001998240 (7 places avec 2 sièges AR)
MAIS PAS DE TARIFS POUR LES DEUX REFERENCES CITES EN VERSION 7 PLACES
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:35

C'est résonnable comme tarif, enfin je le pense.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:39

Je te donnerais la référence des housses pour 7 places ainsi que le prix ce soir ou demain matin selon mon planning.
Si je me rapelle bien elles sont à 95 euros (avec pose),car j'ai pris l'accoudoir 90 euros (avec pose), les housses et les tapis tissus 29euros.
C'est pas que je suis faignat ou ignard mais c'est le vendeur qui m'a proposé que tout soit monté lorsque je serais livré,ensuite je ferais la modification de mon MCV pour que ça devienne une vrai station multimédia DVD;DIVX;MP3;Tuner TV Analogique et TNT (selon les régions) appui tête et pare soleil avec écran LCD, caméra de recul couleur / infra rouge son dolby prologic , mais ça c'est moi qui vais me faire le plaisir de le faire (coût estimé ~ 1300 euros).

Je vous ferais quelques clichés de la finalisation du projet

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:41

OoPhoenix54oO a écrit:
Je te donnerais la référence des housses pour 7 places ainsi que le prix ce soir ou demain matin selon mon planning.
Si je me rapelle bien elles sont à 95 euros (avec pose),car j'ai pris l'accoudoir 90 euros (avec pose), les housses et les tapis tissus 29euros.
C'est pas que je suis faignat ou ignard mais c'est le vendeur qui m'a proposé que tout soit monté lorsque je serais livré,ensuite je ferais la modification de mon MCV pour que ça devienne une vrai station multimédia DVD;DIVX;MP3;Tuner TV Analogique et TNT (selon les régions) appui tête et pare soleil avec écran LCD, caméra de recul couleur / infra rouge son dolby prologic , mais ça c'est moi qui vais me faire le plaisir de le faire (coût estimé ~ 1300 euros).

Je vous ferais quelques clichés de la finalisation du projet

@ bientôt

alors la tu m'interesse pense a nous lors du montage quelque photos et indications seront tres interessant pour notre communauté

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:51

Pas de problème pour le reportage photo, le projet se déroulera en 3 phases (et oui il faut avoir les finances lol) 1ere phase installation d'un appui tête (119euros ) et pare soleil LCD tuner analogique (99 euros) et TUNER TNT(99euros) ma fille adore la télé lol, le poste restera mon Clarion DRX9575Z pour l'instant avec 6 haut parleurs et un boomer,un ampli de 100 watts 2 voies un ampli 100 watts 4 voies et un de 200 watts 1 voix (j'ai déjà le matériel les amplificateurs sont disposés sous les sièges avant pour une discretion optimum,encombrement minimum), j'ai aussi deux filtres mais je pense en mettre 4 par la suite vu la longueur du véhicule.

Bon faut que j'arrête car je suis impatient d'avoir ma Logan,et d'installer tout ceci.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:56

OoPhoenix54oO a écrit:
Pas de problème pour le reportage photo, le projet se déroulera en 3 phases (et oui il faut avoir les finances lol) 1ere phase installation d'un appui tête (119euros ) et pare soleil LCD tuner analogique (99 euros) et TUNER TNT(99euros) ma fille adore la télé lol, le poste restera mon Clarion DRX9575Z pour l'instant avec 6 haut parleurs et un boomer,un ampli de 100 watts 2 voies un ampli 100 watts 4 voies et un de 200 watts 1 voix (j'ai déjà le matériel les amplificateurs sont disposés sous les sièges avant pour une discretion optimum,encombrement minimum), j'ai aussi deux filtres mais je pense en mettre 4 par la suite vu la longueur du véhicule.

Bon faut que j'arrête car je suis impatient d'avoir ma Logan,et d'installer tout ceci.

@ +

je suis impatient de decouvrir ton reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:15

Si mon concessionnaire tiens les délais le reportage aura lieu fin juin lors de mes vacances
Sinon ça sera reporté.
Petite indication je ne suis pas novice en la matière du au fait que j'ai travaaillé chez Clarion ,et que j'a ieu l'occasion de préparer des véhicules,seulement le budget était moins restreint, ah oui pour un tel équipement mon surcoût d'assurance est de 120 euros par an, vous trouvez que ceci est raisonnable ? Moi ça me semble correct vu le prix du matériel (en 2001 mon poste avait une valeur de 600 euros,actuellement il doit plafonner à 150 euros) il a toujours une forte valeur du à l'interface CE-NET mais je l'ai abandonné car trop couteuse pour le tuner TV analogique.

Bon j'arrête sur ce point ,car le sujet concerné les housses MCV 7 places,et je ne voudrais pas faire plus longtemps un hors sujet. :study:
De toute manière vous aurais une panoplie de photos,j'ai déjà convaincu 5 personnes et 1 grosse association (qui en a commandé 10 en version ambiance pour remplacer leur Kangoo)Et oui je plombe le marché mince alors lol, plan Carlos Ghosn 800 000 vehicules vendu avant 2009 , la moitié seront des Logans :affraid: , Renault compte sur la Logan pour se remonter comme il avait réussi à le faire avec la R19 tiens c'est bizarre mais la R19 porté le doux nom de X53 :lol: , j'en ai eu une et bien croyais moi si la Logan fait pareil dans 20 ans on aura toujours sur nos route comme la R19 (certes ça commence à se faire rare,mais bon)

Tout ceci reste à potasser :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:55

Voilà avec un peu de retard :

6001998240 (7 places avec 2 sièges AR) Kit Essentiel Housses de sièges confort
90 euros pose comprise

Housses pour MCV 7 places Housse10

les autres motifs sont les suivants :

Sport : Housses pour MCV 7 places Housse11

Elegance : Housses pour MCV 7 places Housse12

Concessionnaire Renault REAGROUP Laxou

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:51

Bonjour,

Merci à OoPhoenix54oO pour la référence car ces housses m'intéressent aussi.

Kimble
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:20

OoPhoenix54oO a écrit:
Voilà avec un peu de retard :

6001998240 (7 places avec 2 sièges AR) Kit Essentiel Housses de sièges confort
90 euros pose comprise

Housses pour MCV 7 places Housse10

les autres motifs sont les suivants :

Sport : Housses pour MCV 7 places Housse11

Elegance : Housses pour MCV 7 places Housse12

Concessionnaire Renault REAGROUP Laxou

@+

Merci pour ta réponse concernant les housses et les tarifs. Par contre une petite question sur la 2éme banquette (rangée du millieu) comment ce fait la séparation entre le 1/3 et le 2/3 parce que la partie droite (1/3) est en fait un fauteuil qui se pli pour faciliter le passage vers la banqette du 3eme rang. Alors la housse est fractionnée en deux partie (banquette 2 places + fauteuil 1 place) ou sommes nous dans les même type de housse que sur une banquette 2/3 1/3 qui ont des fermeture eclaire pour séparé les partie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:09

La référence que je t'ai donné est spécifique à la version Lauréate ce qu iveux dire banquette centrale 1/3 2/3 et banquette arrière avec 2 dossiers rabatable indépendament, si vu les références pour une autre version type ambiance je te la donne

6001998237 (7 places avec 2 sièges AR non indépendant)

EDIT: Je n'ai pas bien regardé ton profil tu as donc une Lauréate donc garde la référence que je t'ai fournis 6001998240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses pour MCV 7 places Empty
MessageSujet: Re: Housses pour MCV 7 places   Housses pour MCV 7 places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses pour MCV 7 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: