FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive le tunning..........wallpaper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:20

bonjour a tous :D

Voici une trouvaille du net :D


vive le tunning..........wallpaper Wal45yd0


:lol!:

plus sérieusement, si vous avez de superbes fonds d'écrans.........partagez les :D

voici le mien

vive le tunning..........wallpaper Dacialoganmcv07zq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:35

[quote="tiop"]bonjour a tous :D

Voici une trouvaille du net :D


Salut Tiop, Vous allez avoir les foudres de Zastava, .......belles images

saluattions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:17

:lol!: bonjour daniel.............même pas peur :D

non, le but du post n'est pas de montrer une fille................c'est juste une façon..marrante de faire un post sur les fonds d'écran..............et puis là c'est une lolo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:47

Euh le tuning sur la Logan.... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:21

il y a celui la aussi

vive le tunning..........wallpaper Wal4611
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:54

C'est quoi le rapport avec le gorille de La Planête des Singes?? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:41

Pourquoi des foudres, la dame ne cache pas la voiture!Mais j'aime bien la Logan avec le singe.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:18

Des fonds d'écran tuning LOGAN vous en trouverez plein sur ce lien. Wink

http://www.tuningfever.fr/cat-293-logan-pictures-tuning-fever.html

Comme ceux là par exemple: 8)

vive le tunning..........wallpaper 205318maxiu1

vive le tunning..........wallpaper 205339maxok0

Et même une LOGAN 4X4. :)

vive le tunning..........wallpaper 257728maxxz3

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:33

Ca gache vraiment les photos! Mais merci pour le lien.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:37

Hello
Euh les demoiselles sont livrées avec la Lolo , si oui j'en commande 2 de suite :D
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:40

Il ya beaucoup de bites àpattes ici on dirait, moi c'est les bagnoles que je veux voir pas le reste il ya des sites pour ça je suppose.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:43

Peut être que oui, mais il ne faut pas faire de fixation non plus Wink

Par contre . . .

vive le tunning..........wallpaper 205339maxok0

Je ne la vois même pas la fille là (même si j'adore son tatouage Wink) :D

Mais quesqu'elle est belle notre Logan en noir amour
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:11

Zastava a écrit:
Il ya beaucoup de bites àpattes ici on dirait, moi c'est les bagnoles que je veux voir pas le reste il ya des sites pour ça je suppose.
C'est de l'humour. Wink

Perso moi le tuning extrême c'est pas mon truc. :pale:
De petites modifs sobres sont plus jolies à voir. 8)

C'est vrai les filles sur les photos tuning en général ça fait + "femme objet" qu'autre chose. :roll:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:58

Hello
Ah ca sur que c'est plus des potiches ( malheureusement pour elles ) .
Le pire c'est le Paris tuning show ou j'ai emmener mon fils l'an dernier , c'est à la limite de l'indécence de voir tous les hommes qui prennent plus en photos les filles que les voitures
Mais entre être une bite à pates et regarder les jolies filles il y a un grand pas que je ne voudrais pas franchir
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:25

salut a tous :D

bon suis pas une bite a pattes.......j'ai ouvert ce post pour un peu d'humour et pour l'extrapoler plus sur vos fonds d'écrans..........

savait pas que ca aller tourner sur la condition de la femme.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:48

[quote="tiop"]salut a tous :D

bon suis pas une bite a pattes.......

Salut Tiop, Bien sur que personne ne pense que vous puisisez être de ceux-là, Notre amis Zastava.... à la verve un peu crue.... néamoins ... ce n'est pas méchant ...... peut-être un peu direct .... quelques cours de diplomatie lui irait mieux .....

saluattions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:27

bonjour daniel

ne vous inquiétez pas........j'avais compris Wink

et pour les autres vous pouvez mettre vos fonds même si ca n'as pas de rapport avec nos lolos chéries :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:30

tiop a écrit:
bonjour daniel

ne vous inquiétez pas........j'avais compris Wink

et pour les autres vous pouvez mettre vos fonds même si ca n'as pas de rapport avec nos lolos chéries :D

Avec plaisir ... et amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:28

C'est vrai que je ne suis pas diplomate pour deux sous, mais je n'étais pas trop sérieux quand j'ai écrit ça, mais comme je suis direct.....
Mais la diplomatie m'a fait beaucoup perdre alors maintenant je ne veux plus me faire avoir, je préfére donc rentrer dans le tas comme un type des Balkans que de rester timoré comme un Belge........que je suis.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:54

Zastava a écrit:
C'est vrai que je ne suis pas diplomate pour deux sous, mais je n'était pas trop sérieux quand j'ai écrit ça, mais comme je suis direct.....
Mais la diplomatie m'a fait beaucoup perdre alors maintenant je ne veux plus me faire avoir, je préfére donc rentrer dans le tas comme un type des Balkans que de rester timoré comme un Belge........que je suis.

Cher zastava, Recevez tout mon respect, et restez-vous même c'est primordiale.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:49

Bien dit Daniel :D

je prefere les gens direct, par rapport a ceux qui prennent des chemins détournés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:51

Hello
Moi aussi je prefere la franchise et rassure toi je n'étais ni vexé ni en colére
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le tunning..........wallpaper Empty
MessageSujet: Re: vive le tunning..........wallpaper   vive le tunning..........wallpaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le tunning..........wallpaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: