FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accoudoir et deflecteur de portieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:22

Hello
Bon ma Lolo est pas encore arrivée mais je viens de commander l'accoudoir central 75€ et les déflecteurs de portières 47€ chez le petit garage Renault à côté de chez moi , je devrais les avoir d'ici 24/48h et le garagiste m'offre la pose des deux
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:24

[quote="drum01fr"]Hello
les déflecteurs de portières 47€

Salut olivier,

Pouvez-vous m'explique "c'est quoi les deflecteurs " en plastique autocolant ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:17

drum01fr a écrit:
les déflecteurs de portières 47€ chez le petit garage Renault à côté de chez moi , je devrais les avoir d'ici 24/48h et le garagiste m'offre la pose des deux
A+
Olivier

pouvez vous nous donner la reference des deflecteurs

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:42

Hello
Les déflecteurs je ne les ai pas vu , je ferais des photos lorsque je les recevrais
La reference c'est 600 1998 161 mais il semble que sur Ebay il soient moins chers
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:50

drum01fr a écrit:
. . . mais il semble que sur Ebay il soient moins chers
A+
Olivier

Oui, mais la pose n'est pas offerte . . .

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:20

Hello
Hier j'ai reçu mon accoudoir et mes déflecteurs de portières .
L'accoudoir semble donc facile à monter , et les déflecteurs aussi par contre ils sont noirs , je vous ferais des photos dans la semaine
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:59

Ce n'est pas plus mal qu'il soient noir, à moins que ça gêne pour la vision.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:07

Hello
Je te dirais ca dés qu'ils seront posés c-a-d dans 20 jours :D
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:29

Hein!!!!! 20jours !!!!!! c'est pas de stock ces gadget???????

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:03

Hello
Non c'est la Lolo qui arrive dans 20 jours
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:17

drum01fr a écrit:
Hello
Non c'est la Lolo qui arrive dans 20 jours
A+
Olivier
Veinard. Wink
J'espère que la mienne sera sur le même camion. :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:05

Hello
Pour l'instant et confirmé hier par la concession elle est partie de Roumanie et en transport ( ca fait +ou- 10 jours mais il semble qu'elle arrive à Marseille et les dockers étaient en gréve jusqu'à hier donc ?????
Mais une autre source m'a dit que les Logan arrivaient au Mans , alors que croire
Bref j'attends
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Empty
MessageSujet: Re: accoudoir et deflecteur de portieres   accoudoir - accoudoir et deflecteur de portieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accoudoir et deflecteur de portieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cabler les HP dans les portières sur logan de base (non pré-cablée)
» Deflecteurs ???
» Accoudoir.
» accoudoir central
» déflecteur lodgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Accessoires-
Sauter vers: