FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:59

Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais les cartes fournies ne sont que celles de l'Europe de l'ouest,je voudrais lui ajouter les cartes de l'europe de l'est mais je ne trouve rien sur le net, contrairement au TOM-TOM, pour des cartes à télécharger. C'est du Navteq comme TOM-TOM, mais même sur le site de Navteq pour ce modèle, si un de vous a un tuyaux,.......merci d'avance.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:24

Bonjour,

J'ai bien peur que pour ce modèle il n'existe pas de "solution", fusse t'elle "alternative"...

C'est le problème des produits peu diffusés, Packard-Bell diffusant des produits électronique grand public et TomTom produisant des GPS.

C'est un paramètre a prendre en compte au moment de l'achat:
Quid du service ou des possibilités d'extension futures ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:45

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

et TomTom produisant des GPS.

Cordialement

il n'y a pas que TomTom : Navman est LE professionnel du GPS
il fait moins de pub, mais le rapport qualité/prix de ses produits est bien meilleur !
(avis personnel)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:53

Le problème est que je ne l'ai pas acheté,il m'a été offert par mon......patron, j'en ai un dans la Logan et dans une de mes deux 406, j'en n'ai pas vraiment besoin. Mais j'ai trouvé que la version avec des cartes des pays de l'est est en vente en Croatie, je vais aller sur un forum croate qui pourrait événtuellement me donner une adresse pour l'achat du CD approprié.. Mais comme ce Packard Bell utilise la technologie Navteq,n'est ce pas compatible avec les cartes d'un autre modèle d'une autre marque équipée aussi en Navteq?

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:05

à ma connaissance, il n'y a en tout et pour tout que deux jeux de cartes pour GPS : les Navteq et les Atlas
un GPS utilise l'une ou l'autre
par contre, le code de lecture peut varier : il ne suffit pas d'avoir le fichier d'une carte pour l'implanter (facilement) dans le GPS
soit on importe la carte via internet (avec le logiciel approprié) soit on achète une carte (SD par exemple) prête à l'emploi avec la carte incorporée...

effectivement, tous les vendeurs de GPS ne fournissent pas le SAV attendu !!

mais c'est sur, s'il y a un moyen de te procurer la carte pour ton appareil, tu le trouveras sur le net (mais pas forcément d'un simple coup de "gogol")

🎅 attention l'hiver revient 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...   Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de problème avec mon Packard Bell GPS 400 mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: