FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel modèle avez vous choisi?

Aller en bas 
+10
ic418
Pierrot
michel47
Vincent MCV
Zastava
crashtestthy
Orpel
Arnaud
germanaud
indo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel modèle avez-vous choisi?
Berline 1,4 MPI finition logan, ambiance et lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap9%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Berline 1.6 MPI finition lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap10%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Berline 1.6 16 V finition prestige
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap10%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Berline 1.5 DCI finition ambiance et lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap20%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
MCV 1.4 MPI finition logan et ambiance
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap2%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
MCP 1.6 MPI finition ambiance et lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap2%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
MCV 1.6 16V finition Lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap15%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
MCV 1.5 DCI finition ambiance et lauréate
Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_lcap32%Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 44 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:07

Bonjour !

Je me permets de relancer ce sondage. Que ceux et celles qui n'ont pas encore répondu n'hésite pas à le faire.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:46

bonjour,

mcv 1.5 dci depuis mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:25

Logan MCV - 5 places – Lauréate 1.5 DCI 85cv - rouge feu B76
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
copilote expérimenté
copilote expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 78
Localisation : allier
Votre véhicule : MCV lauréate DCI 70 5 places
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 5:10

Logan MCV - 5 places – Lauréate 1.5 DCI 70cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:47

Pour ne pas mentir, j'aurais préférer le MCV 1,5 d 7 places avec toutes les options :D mais mon compte en banque ne me permet que la logan 1,4 essence :lol: :lol: que je vais bientôt commander ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:03

Tiens, j'ai vu que j'avais pas répondu. Comme tout le monde le sait, j'ai pris une Logan berline Prestige 1.6 16v (options clim, vitres arrières électriques, peinture métallisée gris comète).

Accessoires :
- accoudoir central
- jantes alliage "bolchoï" 15" avec pneus BF Goodrich Profiler² en 195/60R15 H88 et caches centraunx renault
- autoradio Clarion CD+mp3+aux avec 4 HP Pionneer dans les emplacements d'origine
- capsule d'échappement
- bacs de rangement sous les sièges
- GPS TomTom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:29

On le saura mais bis repetita placent :lol:

MCV 5 places en version Lauréate, 1.6l MPi, gris platine.

Berline en version Lauréate également, 1.4l Mpi, gris comète.

PS : avec les bavettes avant/arrière pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:36

Bonjour,

J'ai voulu prendre une essence pour l'écart de prix et les KM annuel que je fait.
Ayant écouté les dires sur la consomation exessive du 16V lorsque l'on écrase la pédale et tractant réguliérement une remorque, j'ai fait le choix de la 1,6 MPI MCV.
Je verrais avec le temps, mais de toutes façons, s'il le faut je change dans trois ans.
D'ici là, si un 1,9 DCI 90 cv est dispo je me laisserait peut être tenter.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
ic418
débutant
débutant
ic418


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Besné
Votre véhicule : Berline Logan Prestige
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:13

Bonsoir !

Logan Prestige 1,6 16V  livraison prévu 30/04/08
Lève-vitres arrière électrique
Peinture métallisée Gris Platine
Attelage de remorquage
Accoudoire central
Canule d'échappement chromé
Tapis textile Madrigal
Bavettes AV. et AR.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:19

macguisl a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu prendre une essence pour l'écart de prix et les KM annuel que je fait.
Ayant écouté les dires sur la consomation exessive du 16V lorsque l'on écrase la pédale et tractant réguliérement une remorque, j'ai fait le choix de la 1,6 MPI MCV.
Je verrais avec le temps, mais de toutes façons, s'il le faut je change dans trois ans.
D'ici là, si un 1,9 DCI 90 cv est dispo je me laisserait peut être tenter.

A+.

J'apporte ici une précision de vécu car avec le recul de 8 ans de conduite du 1,6 16v ( scénic 110cv), il n'est pas plus gourmand voire moins que le 1.6 8v ( je tourne à 7l/100 en mixte ). J'ai essayé la Logan sous les 2 versions ( 8v/16v), il n'y a pas photo! Sur le 90cv, il faut d'avantage appuyer pour remuer l'engin alors que le couple du 16v permet une conduite très souple avec " un oeuf sous le pied droit " :D . Jusqu'alors, je suis à 7.00 / 7.2l en mixte bien chargé de 4 adultes + " armes " et bagages + 2 gros chiens dans le coffre soit env 350 kgs et en roulant uniquement aux vitesses autorisées. Avec env. 10/15 000 kms / an, j'ai préféré l'essence au 70cv en GO. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:23

Moi j ai pris la 1.6 16 v prestige pour plusieurs raisons :
- la beauté de la voiture toute peinte
- la finition intérieure ( compte tour blanc , imitation alu ,...)
- le moteur 105 ch
- le tarif qui n est pas beaucoup plus élevé par rapport a la 1.6 mpi Lauréate au vu des prestations fournies
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:58

mick a écrit:
Moi j ai pris la 1.6 16 v prestige pour plusieurs raisons :
- la beauté de la voiture toute peinte
- la finition intérieure ( compte tour blanc , imitation alu ,...)
- le moteur 105 ch
- le tarif qui n est pas beaucoup plus élevé par rapport a la 1.6 mpi Lauréate au vu des prestations fournies

Si seulement elle avait été de stock au moment de mon achat. J'aurai vraiment préféré.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:26

moi je me suis retrouvé sans voiture pendant un mois c est elle que je voulais et pas une autre , au début j étais parti sur une 1.6mpi lauréate bleu Égée et puis des que la prestige est sorti je l ai commander direct
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:33

Ma Dacia a judte remplacé mon....vélo. :oops: Depuis j'ai le bedon qui s'est un peu arrondi.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:15

il faut garder le vélo dans le coin , les beaux jours reviennent Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 39997 moi j adore le vélo alors vivement la hausse de température
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:25

mick a écrit:
il faut garder le vélo dans le coin , les beaux jours reviennent Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 39997 moi j adore le vélo alors vivement la hausse de température

Je vais remplacer le mien, il va fêter ses 25 ans prochainement, un vieux Peugeot Harvard. Mais je crois que j'irai simplement chez Decathlon pour le prochain.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:36

j ai acheté un vélo de course de la marque a décathlon " B twin " et j en suis bien content ils ne sont pas trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:59

Au moment du lancement du sondage, j'avais fait le choix et l'acquisition d'une MCV en DCI.

En 2009, c'est en Logan DCI que je frimai :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Dominique7766
débutant
débutant
Dominique7766


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 74
Localisation : Moussy le neuf
Votre véhicule : Dacia dokker TCE 115
Date d'inscription : 29/06/2014

Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:06

J'ai opté pour le dokker tce 115 ,version lauréate, ne roulant plus beaucoup -de 8000 km an .Et puis le grand coffre ,les portes coulissantes sont très pratiques ,avéc les petits enfants et tout le bazard à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle avez vous choisi?   Quel modèle avez vous choisi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle avez vous choisi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Quel modèle choisiriez-vous?
» Quelle motorisation avez vous choisi?
» Quel modèle de lecteur MP3 livré en série ?
» Vous avez dit mauvaise route ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: