FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière

Aller en bas 
+3
Orpel
indo
Gilles REIMS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Sondage] Plaques blanches à l'arrière
Bonne idée, ça peut être sympa.
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_lcap38%[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Mauvais idée.
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_lcap15%[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Sans opinion.
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_lcap47%[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Vote_rcap
 47% [ 25 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:40

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Coucou09 Les LOGAN-ADDICT

Depuis quelques jours une nouvelle législation sur les plaques minéralogique autorise la pose de plaques blanches à l'arrière qui je vous le rappelle était formellement interdites. Wink

:study:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A

Qu'en pensez-vous? :?:

Bien entendu nos amis Belges ne sont pas concernés par cette nouvelle législation. :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:40

Bonjour,

Il me semble que pour donner un avis il faudrait connaître le pourquoi de cette décision de la plus haute importance.... :?:


Au moins cela a occupé trois directeurs pour signer et une masse de fonctionnaires pour rédiger, donc cela génère des emplois. Est ce la raison...? :roll:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:47

Bonjour !

Ben perso, blanche, noir, rouge, vert fluo ou rose bonbon, je n'ai pas d'opinion sur la question. Je reste avec mes plaques actuelles et je vais pas les changer parce-que un abruti a décidé de changer la couleur. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:05

C'est juste que sur certaines teintes de carrosserie jaune ou blanc "passerai mieux" du point de vue esthétique. Wink

C'est sans doute en vue du changement de numérotation dans les prochains mois, comme ça celui qui conserve son ancienne immatriculation pourra se mettre dans le style, puisque il faut savoir qu'avec ce projet les plaques seront blanches à l'avant comme à l'arrière. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:13

M'en fiche du moment que ma plaque se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:01

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Il me semble que pour donner un avis il faudrait connaître le pourquoi de cette décision de la plus haute importance.... :?:


Au moins cela a occupé trois directeurs pour signer et une masse de fonctionnaires pour rédiger, donc cela génère des emplois. Est ce la raison...? :roll:

Cordialement

Salut,

Vous avez oublier la commision des couleurs, l'impacte de la couleur blanche ou jaune sur la nature .... même l'avis de Hulot est attendus, que dire une sous-commission est également à l'étude pour savoir si il faut deux ou quatre vis ou rivets pour l'attacher la plaque blanche ou jaune ..... sans prévaloir la séance des Mines qui détient les droits en matière automobile .... et alors les plaques TT et D'étât? de la Gendarmerie ... il faut aussi la commision de la Désense du Territoire pour savoir si les Armées suivent la couleur précitée.

Il y en a pour 4 ans au moins. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:31

Daniel-en-bresse a écrit:
satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Il me semble que pour donner un avis il faudrait connaître le pourquoi de cette décision de la plus haute importance.... :?:


Au moins cela a occupé trois directeurs pour signer et une masse de fonctionnaires pour rédiger, donc cela génère des emplois. Est ce la raison...? :roll:

Cordialement

Salut,

Vous avez oublier la commision des couleurs, l'impacte de la couleur blanche ou jaune sur la nature .... même l'avis de Hulot est attendus, que dire une sous-commission est également à l'étude pour savoir si il faut deux ou quatre vis ou rivets pour l'attacher la plaque blanche ou jaune ..... sans prévaloir la séance des Mines qui détient les droits en matière automobile .... et alors les plaques TT et D'étât? de la Gendarmerie ... il faut aussi la commision de la Désense du Territoire pour savoir si les Armées suivent la couleur précitée.

Il y en a pour 4 ans au moins. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bonjour,
Et encore, il ne faut pas oublier de prévenir la Chine qui fabrique les plaques pour leur demander d'approvisionner, aussi, de la couleur blanche !
Il faut donc mettre d'urgence l'ONU sur le coup.... :lol!:
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:09

une qui serait invisible au radar serait top :lol!: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:14

Mouhais . . .

J'attend impatiement qu'ils enlevent les plaques . . . nous serions plus tranquille :D (enfin, entre gentlemen :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:36

Pour une uniformisation européenne, je suis tout à fait partant pour ce principe, la Belgique devrait suivre aussi, les remorques recoivent déjà des plaques blanches à chiffres et lettres en noir. Le stock de rouge est encore trop important pour passer au noir.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:59

Bonjour à tous, :D :D

Il y a quelques années, en Belgique, nous avons tous été obligés de placer à l'avant des plaques sur fond blanc "réfléchissant" à la place de nos simples plaques sur fond blanc. Tous ces changements font tourner le commerce, surtout quand on pense au nombre de véhicules en circulation !

A bientôt, bonne journée

Vincent :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:21

Zastava a écrit:
Pour une uniformisation européenne, je suis tout à fait partant pour ce principe, la Belgique devrait suivre aussi, les remorques recoivent déjà des plaques blanches à chiffres et lettres en noir. Le stock de rouge est encore trop important pour passer au noir.

salut zastava, ..Il parrait que "on arrive à la fin des plaques (ABC123)" et que la DIV "à penser" de relancer la favrication des plaques (123ABC) afin d'écouler les 500.000 plaques toujours en commande et dont il faut honorer le contrat!
info de la DIV

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:20

Pourquoi pas plaques blanches, pour ma part, j'ai encore des plaques noires sur ma voiture (la plus ancienne) et des plaques jaunes sur les 2 plus récentes.
Je remarque que le blanc et le noir tient mieux avec les années que le jaune, surtout le plus pâle de la plaque avant.
Dans des autres pays comme la Belgique et l'Allemagne, je ne trouve pas ça choquant du tout. Pour les Allemands, j'aime beaucoup ce petit rond avec les couleurs de leur région, tel bleu et blanc pour la Bavière.
Pourquoi n'insérerait on pas un petit rond avec l'indication de notre région ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:50

Moi, je dis pourquoi pas les plaques blanches à l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:44

pour ma part je prefere les plaques blanches la voiture sera plus sympa avec pour ma prochaine logan elle seront blanches car sur bleu mineral ou gris platine ca ira mieux actuellement sur zx grise une plaque jaune c est moche mais cela n ai que mon opinion perso :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:34

J'ai lu que c'était mieux pour les radars, la lecture automatique des plaques est plus aisées par les systèmes informatiques.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:48

pour la livraison de ma gris comète vendredi, j'ai exigé une plaque blanche a l'arrière, juste parceque je trouve ca plus joli
je l'avais deja fais de part le passé quand c'etait interdit, alors, maintenant que c'est autorisé, je vais pas m'en priver :lol: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:50

Salut,

Pareil, j'ai mis une plaque blanche à l'arrière de ma MCV bleu minéral, ça fait plus joli je trouve.

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Imgp5654lf9.th

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

Pour ma part je la préfère de couleur Jaune avec une inscription sur le liserais inférieur.
Pour une simple raison, de nuit lorsque vous eclairez vos phares et que vous voyez une plaque jaune reflechir au loin, vous savez dans quel sens est l'automobiliste devant!!!

Sinon pour ma part, je suis pour le logo europeen à gauche mais j'attends avec impatience la nouvelle numèrotation française qui doit mis en place Au 1er janvier 2009, tous les véhicules neufs et ceux changeant de propriétaire ou bien de domicile se verront affecter une nouvelle immatriculation, affectée à vie au véhicule le tout dans une séquence gérée au niveau national et donc indépendante du département. Pour les véhicules autres que les petits deux roues, le format sera le suivant : AA-000-AA (deux lettres, un tiret, deux ou trois chiffres, un tiret et deux lettres). Une question est de savoir si chaque série commencera au numéro 11 ou 100 ou bien encore en ayant systématiquement trois chiffres à partir donc de 001, étant donné qu'un certain nombre de véhicules circulent encore aux Pays-Bas avec le format AA-00-AA en noir/jaune. En attendant, depuis le 1er juillet 2004, l'Eurobande F est devenue obligatoire pour tous les numéros émis après cette date.

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Plaque10

- La taille des plaques ne changera pas et la seule couleur autorisée sera le blanc réflectorisé. Bien que le jaune avait été prévu au début, le blanc a finalement été choisi, comme en témoigne la possibilité de faire poser dès à présent une plaque blanche à l'arrière dans le système actuel, après la parution d'un arrêté du 27 avril 2007 (ci-dessous). Seule une deuxième bande bleue à droite pourra être ajoutée pour permettre aux propriétaires qui le désirent d'afficher une référence locale composée d'un logo d'une région administrative sous lequel sera embossé un numéro de département (obligatoirement compris dans la région choisie). Les deux plaques devront être strictement identiques (couleurs et référence locale)

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Plaque11

et vous Qu'en pensez vous?
----

Sinon voici l'arrêté autorisant officiellement le choix de couleur à l'arriére en France
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Page_010

_________________
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:01

voila la photo de la bete
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Img6550redimensionnerxv3
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:19

je vois que sur ta MCV, tu as des capteurs de recul. Combien as tu payé l'installation. Auprsè de qui et malgrè l'attelage, es tu satisfait?
J'aimerais faire l'acquisition de cette aide au stationnement

_________________
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:20

Oui, oui ... Effectivement

Et en rose, cela donne quoi :scratch:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:49

le radar de recul,je l'ai acheté sur ebay et je l'ai posé moi meme, j'ai fini aujourd'hui meme, il y a 4 capteurs derrière, et 2 capteurs devant,aucun conflits avec l'attelage (que j'ai posé aussi moi meme d'ailleurs :lol: ) mais bon, on va etre HS ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:28

tu peux nous montrer une photo des capteurs à l'avant... et me communiquer les références du radar. Où as tu positionner la centrale et l'afficheur? par où passe les câbles? peut être serait-il bien d'ouvrir un sujet pour nous montrer et expiquer tout ça. Merci d'avance

_________________
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:13

la référence :

http://cgi.ebay.fr/6-CAPTEURS-RADAR-DE-RECUL-LED-ECRAN-PR-GARER-SECURITE_W0QQitemZ220142349679QQihZ012QQcategoryZ113057QQcmdZViewItem

photo de l'avant :

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Img6547redimensionnerja8

l'ecran est dans l'emplacement en bas de la console centrale:

[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Img6555redimensionnerxt6



en ce qui concerne les fils, j'ai suivi le faisceau d'origine sur le coté gauche de la voiture, la centrale des derrière l'eclairage du coffre dans la 5 place, c'est en fait l'emplacement des enrouleurs de ceintures des 7 places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière   [Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Autorisation des plaques blanches à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?
» Un sondage sur Forum-auto
» Sondage
» Sondage Dacia
» Sondage moteur diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: