FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?

Aller en bas 
+10
pzp4
Gilles REIMS
germanaud
Zastava
Vincent MCV
jfk
CRICRIB
Trombo
Eric02
Mickael94
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre couleur de logan preferée ?
Blanc Artika
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap6%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Vert Caméléon
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap1%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bleu Egée
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap16%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Vert Fougères
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bleu Marine
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap12%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Rouge Passion
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gris Perle
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap19%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Rouge Toréador
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap13%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Bleu Azur
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap2%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autres (precisez SVP)
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_lcap27%Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Vote_rcap
 27% [ 35 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
junk_foo
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:59

Voila , j'inaugure les sondages avec celui-ci, afin de connaitre les coloris les plus populaires.

J'ai mis le choix "autres" car je crois qu'il existe d'autres coloris dispo a l'etranger (le noir au Maroc, ...? ).

Alors j'ai choisi le Bleu Egée.
J'aime bien le rouge toreador, aussi.
Les verts ont l'air joli, mais peut etre un peu triste.
Le blanc , je n' aime pas cette couleur en general pour les voitures, et encore moins depuis que j'ai une clio blanche :suspect:
Dommage que le noir ne soit pas dispo pour la France.


Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Loga   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:22

junk_foo a écrit:
Voila , j'inaugure les sondages avec celui-ci, afin de connaitre les coloris les plus populaires.

J'ai mis le choix "autres" car je crois qu'il existe d'autres coloris dispo a l'etranger (le noir au Maroc, ...? ).

Alors j'ai choisi le Bleu Egée.
J'aime bien le rouge toreador, aussi.
Les verts ont l'air joli, mais peut etre un peu triste.
Le blanc , je n' aime pas cette couleur en general pour les voitures, et encore moins depuis que j'ai une clio blanche :suspect:
Dommage que le noir ne soit pas dispo pour la France.


Remy.

Ca y est, elle a craqué pour le bleu égée. :flower:

Tu verras, vous ne serez pas déçus. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:11

j'ai voté pour gris perle
mais dommage qu'elle ne soit pas dispo en noir sinon j'aurais choisi cette couleur tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:39

Pour nous ce sera Rouge Toréador. Madame est conquise ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: sondage couleur préférée   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:46

Le noir métallisée ,mais en europe ca ne fait pas parti de la gamme de teinte comme au maroc ou elle dans le teintier.
Mais ,le choix c est fait en famille entre le bleu égée et le gris perle .
Résultat ma femme et mes 2 filles bleu égée et moi j hésité entre les 2 teintes ,donc bleu égée.
Et avec le bleu égée sur la carrosserie on peu rajouter quelques lignes blanches pour la personaliser
Revenir en haut Aller en bas
junk_foo
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:59

Les couleurs dispo au maroc :

Blanc Glacier
Bleu Egée
Vert Fougères
Gris Perle
Rouge Toréador
Et le Noir 8) :
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Logannoir7br

Sur la laureate , ils ont droit aux vitres arrieres electriques en plus.


Remy.
Revenir en haut Aller en bas
junk_foo
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:47

Et en Roumanie , il y a un jaune:
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Loganjaune6ux



Remy.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Le jaune en Roumanie, c'est pour les taxis...   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:24

Les taxis roumains sont à la mode américaine... c'est à dire jaune "ocre pale"... lol cependant, cette couleur n'est pas disponible pour les particuliers dans un premier temps. (Je dis dans un premier temps car en Ro, les reventes de véhicules taxis d'occasion n'empêcheront sûrement pas l'acquisition d'un vilain mouton jaune à un particulier ro... à moins que des règles soient nouvellement instaurées à ce niveau-là)

Anthony
----------------------------------------
Fan de La Logan depuis ses début
Travaillant et vivant en Roumanie
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:45

Madame a craqué sur le bleu lazur qui ne se fait plus depuis début mars ....la notre a été une des dernières commandées avec cette teinte. Pour ma part, j'hésitais avec le bleu egée ...mais au final je ne regrette pas le bleu lazur :D 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:18

Bleu Marine pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:12

Bleu marine aussi
Revenir en haut Aller en bas
futurlog
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:13

Bleu marine pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:33

Je voudrais bien voter mais y'a pas les nouvelles couleurs 😢 , Moi, je préfère le Beige Toundra, c'est ce que je voulais choisir mais comme c'est madame qui la conduira le plus souvent c'est elle qui a choisi, c'est donc une Logan Rouge Toréador qu'on va recevoir dans une quinzaine de jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:27

gris perle ... forcément, puisque je l'ai choisie ainsi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: couleur   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:50

Le gris métal c'est d'un comun !!! il y a des millions de voitures de cette couleur et quand on se gare dans un parking,pour la retrouver ! la mienne est bleue égée : superbe avec le joli logo Dacia de mème couleur,j'aime aussi la calandre qui lui va bien,pour moi rien a jeter ! comme quoi les gouts et les couleurs...Le rouge toréador est aussi trés joli et sort de l'ordinaire.avant j'avais une clio gris-metal-pisseux-renault (c'est pas comme-ça qu'il l'appele ) je l'avais prise parcequ'elle était en stok et clim cadeau,quand je la garais dans un parking et que j'oubliais de reperere l'endroit,il fallait que je fasse une"enquette" pour la retrouver;ça m'est arrivé une fois sous une pluie battante avec des planches plein les bras ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:36

Salut,

Justement, moi je trouve que le gris perle de la Logan sort de l'ordinaire justement. Il a des reflets beige, il parait même légèrement beige par moment. C'est une teinte légèrement nacrée.
Domage qu'ils l'ont arreté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:33

papy.83 a écrit:
Le gris métal c'est d'un comun !!! il y a des millions de voitures de cette couleur et quand on se gare dans un parking,pour la retrouver ! la mienne est bleue égée : superbe avec le joli logo Dacia de mème couleur,j'aime aussi la calandre qui lui va bien,pour moi rien a jeter ! comme quoi les gouts et les couleurs...Le rouge toréador est aussi trés joli et sort de l'ordinaire.avant j'avais une clio gris-metal-pisseux-renault (c'est pas comme-ça qu'il l'appele ) je l'avais prise parcequ'elle était en stok et clim cadeau,quand je la garais dans un parking et que j'oubliais de reperere l'endroit,il fallait que je fasse une"enquette" pour la retrouver;ça m'est arrivé une fois sous une pluie battante avec des planches plein les bras ! :suspect:
+tout pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:13

Quand je cherche ma 307 (grise), j'appuie sur le bouton de ma télécommande pour fermer et elle klaxonne !! c'est pratique mais pas à n'importe quelle heure ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:41

mapommedapi a écrit:
Quand je cherche ma 307 (grise), j'appuie sur le bouton de ma télécommande pour fermer et elle klaxonne !! c'est pratique mais pas à n'importe quelle heure ! :lol!:

c'est une technique en tout cas
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:03

fomy a écrit:
mapommedapi a écrit:
Quand je cherche ma 307 (grise), j'appuie sur le bouton de ma télécommande pour fermer et elle klaxonne !! c'est pratique mais pas à n'importe quelle heure ! :lol!:
c'est une technique en tout cas
:lol!:
Et en plus, ça permet de vérifier que c'est bien fermé quand on est pas sur !!!! :lol!:
Les voisins m'adorent !!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:43

j'nen doute pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:57

Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:09

fs2002 a écrit:
Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html
tient une nouvelle couleur, elle remplace l'ancien bleu azure mais je la trouve tres sympas celle ci Wink

Edit: par contre c'est pas une métalisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:31

fomy a écrit:
fs2002 a écrit:
Pour moi, c'est Bleu Minéral.

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/color/index.html
tient une nouvelle couleur, elle remplace l'ancien bleu azure mais je la trouve tres sympas celle ci Wink

Edit: par contre c'est pas une métalisée ...
J'ai l'impression que c'est une boulette...
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:55

Trombo a écrit:
J'ai l'impression que c'est une boulette...

une boulette, j'comprend pas :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?   Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: La logan est-elle votre premier véhicule neuf?
» Pour les cyclistes
» Quelle remise sur Logan en concession pour vous?
» Quelle sera votre immatriculation
» la couleur de ma future Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: